Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Lin Kojima
C'est le 01 Septembre 1973 à Los Angeles, que les membres de la famille Xin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lin. Je suis mariée à Mr Kojima et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que
Tell me some more about you
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
J'ai étudié à Havard. J'étais dans le cursus Arts et Sport, car j'aime les deux matières. Aussi bonne en dessin que sur le terrain, j'épatais tous mes camarades. Ma maison, était la Quincy House, car j'ai un grand coeur et j'aime aider les autres . J'avais quelques amis Mathers, Quincy et Cabot. J'aimais beaucoup les Eliot, ces beaux garçons. Les profs étaient sympathiques, quelques un sévère, mais j'ai aimé étudier à Havard. C'était une belle école magnifique et d'un enseignement de qualité. Quand je suis partis, j'étais si triste! Quitter cette école, mes amis et la ville... C'était vraiment dur.
J'ai étudié à Havard. J'étais dans le cursus Arts et Sport, car j'aime les deux matières. Aussi bonne en dessin que sur le terrain, j'épatais tous mes camarades. Ma maison, était la Quincy House, car j'ai un grand coeur et j'aime aider les autres . J'avais quelques amis Mathers, Quincy et Cabot. J'aimais beaucoup les Eliot, ces beaux garçons. Les profs étaient sympathiques, quelques un sévère, mais j'ai aimé étudier à Havard. C'était une belle école magnifique et d'un enseignement de qualité. Quand je suis partis, j'étais si triste! Quitter cette école, mes amis et la ville... C'était vraiment dur.
QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Tout d'abord étant une ancienne élève à Havard et j'aimais cette école, surtout les conféries. Y revenir est un vrai plaisir! Cette école est tout simplement magnifique et toujours aussi réputée.