Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Lin Kojima
C'est le 01 Septembre 1973 à Los Angeles, que les membres de la famille Xin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lin. Je suis mariée à Mr Kojima et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que
Tell me some more about you
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
J'ai étudié à Havard. J'étais dans le cursus Arts et Sport, car j'aime les deux matières. Aussi bonne en dessin que sur le terrain, j'épatais tous mes camarades. Ma maison, était la Quincy House, car j'ai un grand coeur et j'aime aider les autres . J'avais quelques amis Mathers, Quincy et Cabot. J'aimais beaucoup les Eliot, ces beaux garçons. Les profs étaient sympathiques, quelques un sévère, mais j'ai aimé étudier à Havard. C'était une belle école magnifique et d'un enseignement de qualité. Quand je suis partis, j'étais si triste! Quitter cette école, mes amis et la ville... C'était vraiment dur.
J'ai étudié à Havard. J'étais dans le cursus Arts et Sport, car j'aime les deux matières. Aussi bonne en dessin que sur le terrain, j'épatais tous mes camarades. Ma maison, était la Quincy House, car j'ai un grand coeur et j'aime aider les autres . J'avais quelques amis Mathers, Quincy et Cabot. J'aimais beaucoup les Eliot, ces beaux garçons. Les profs étaient sympathiques, quelques un sévère, mais j'ai aimé étudier à Havard. C'était une belle école magnifique et d'un enseignement de qualité. Quand je suis partis, j'étais si triste! Quitter cette école, mes amis et la ville... C'était vraiment dur.
QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Tout d'abord étant une ancienne élève à Havard et j'aimais cette école, surtout les conféries. Y revenir est un vrai plaisir! Cette école est tout simplement magnifique et toujours aussi réputée.
J'aime mon métier et la discipline que j'enseigne. Tout le monde à besoin de faire du sport et de maintenir son corps en pleine forme. A la télévision même il est dit de faire du sport pour dépenser des calories. Le sport est souvent dévalorisé par les élèves, mais cette discipline est très importante et je compte bien le rappeler.
Je suis honorée d'enseigner dans l'école de ma jeunesse.
Tout d'abord étant une ancienne élève à Havard et j'aimais cette école, surtout les conféries. Y revenir est un vrai plaisir! Cette école est tout simplement magnifique et toujours aussi réputée.
J'aime mon métier et la discipline que j'enseigne. Tout le monde à besoin de faire du sport et de maintenir son corps en pleine forme. A la télévision même il est dit de faire du sport pour dépenser des calories. Le sport est souvent dévalorisé par les élèves, mais cette discipline est très importante et je compte bien le rappeler.
Je suis honorée d'enseigner dans l'école de ma jeunesse.
APRÈS LA BOMBE.
J'étais à Los Angeles lors de cette attaque, mais j'ai entendu cette nouvelle par un de mes amis.
Je suis vraiment scandalisée qu'une telle chose ait eu lieu. Malheureusement ce genre d'attaque est de plus en plus faite dans les écoles. Nos enfants ne sont plus en sécurité! Que fait l'Etat? Il faut agir! Mettre des policiers...Faire quelque chose! Nos enfants doivent être sûr d'être en sécurité pour étudier! Si une telle chose arrive lors de mon enseignement, je ferais tout pour assurer la sécurité et protéger mes élèves.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
J'étais à Los Angeles lors de cette attaque, mais j'ai entendu cette nouvelle par un de mes amis.
Je suis vraiment scandalisée qu'une telle chose ait eu lieu. Malheureusement ce genre d'attaque est de plus en plus faite dans les écoles. Nos enfants ne sont plus en sécurité! Que fait l'Etat? Il faut agir! Mettre des policiers...Faire quelque chose! Nos enfants doivent être sûr d'être en sécurité pour étudier! Si une telle chose arrive lors de mon enseignement, je ferais tout pour assurer la sécurité et protéger mes élèves.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
J'ai eu vent de ces informations. C'est vraiment triste d'apprendre ça, surtout quand on a étudié dans l'établissement en question. En tant que femme, épouse, mère et professeur, je trouve inadmissible que des jeunes filles aient été agressées par d'autres élèves, mais également d'autres de leur camarades. C'est scandaleux !
On vient à l'école pour étudier pas pour se faire agresser ! J'espère que ces personnes ont été punies pour leur violence.
En tant que prof, je serais vigilante et ouvrirais l'oeil afin d 'éviter que des agressions aient lieu dans mes cours.
PS : t'as plus d'infos INFOS EN PLUS...
-Accro aux plats japonais
Aime son mari et ses trois enfants
Adore tagguer les murs et dessiner lors de son temps libre
A des piercings et des tatouages
Se maquille fréquemment
Femme forte et indépendante, très active et rapide
N'aime pas quand les élèves se moquent de sa petite taille
Cache des abdos et des muscles sous ses vêtements
Aime faire la fête et profiter de la vie, prendre du bon temps
Est toujours à l'écoute des autres
Déteste la pluie
J'ai eu vent de ces informations. C'est vraiment triste d'apprendre ça, surtout quand on a étudié dans l'établissement en question. En tant que femme, épouse, mère et professeur, je trouve inadmissible que des jeunes filles aient été agressées par d'autres élèves, mais également d'autres de leur camarades. C'est scandaleux !
On vient à l'école pour étudier pas pour se faire agresser ! J'espère que ces personnes ont été punies pour leur violence.
En tant que prof, je serais vigilante et ouvrirais l'oeil afin d 'éviter que des agressions aient lieu dans mes cours.
PS : t'as plus d'infos INFOS EN PLUS...
-Accro aux plats japonais
Aime son mari et ses trois enfants
Adore tagguer les murs et dessiner lors de son temps libre
A des piercings et des tatouages
Se maquille fréquemment
Femme forte et indépendante, très active et rapide
N'aime pas quand les élèves se moquent de sa petite taille
Cache des abdos et des muscles sous ses vêtements
Aime faire la fête et profiter de la vie, prendre du bon temps
Est toujours à l'écoute des autres
Déteste la pluie
Mon pseudo internet est
Meenee
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Meenee et j'ai plus de 18 ans of course. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Il a l'air bien alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Renee Stewart Kojima comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Meenee. Je fais environ tout dépend de mon inspiration mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Yaaaayyyy.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Yaaaayyyy.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)