Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXAN ♥ Tourner dans le vide ...
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MAXAN ♥ Tourner dans le vide ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois mois ! Trois longs et si courts mois en même temps s'étaient écoulés depuis que j'avais quitté Harvard avec comme seul bagage ma valise, mon chapeau et une photo de Maxine et moi que je gardais en secret dans mon porte feuille. La vie avait tellement changé depuis ces derniers mois comme si plus rien autour de moi ne pouvait réellement m'atteindre, comme si totalement perdu, totalement à l'ouest dans ma propre vie je ne pouvais m’appesantir sur les déboires des autres. Souvent là pour mes amis, j'étais également souvent absent, mais pas de publicité mensongère : ils étaient avertis ! La mer m'appelait souvent comme une amante un peu trop présente, même si à cet instant présent seul le visage de Maxine se dessinant devant moi pourrait me faire esquisser un sourire. C'est alors que je me rendais timidement vers la Cabot House en espérant la voir dans les parages, une fraction de seconde, une seule ...M'installant sur un banc, je sortais la photo de nous comme trésor de cette histoire si bien cachée à tout le monde ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine n'avait pas une minute à perdre. Elle devait courir par ci, par là, elle n'avait même pas le temps de manger. La jeune fille ne prenait jamais de pause au travail sauf pour prendre un thé et après le travail, elle devait gérer la Cabot House jusqu'aux prochaines élections. La rentrée approchait et elle commençait déjà à faire des emplois du temps pour avoir du temps pour se reposer un temps. Autant dire que ça va être difficile pour elle. Maxine avait enfin terminé sa journée de travail et après avoir mis sa veste de costume et pris son sac, elle partit à Harvard pour faire un tour à la Cabot House. Arrivée dans la résidence, la jeune blonde n'y resta pas longtemps, elle devait simplement lire et signer quelques papiers. Remettant bien son tailleur puis sa veste, Maxine sortit du bureau et salua quelques cabots qu'elle croisait avant de sortir du bâtiment. Elle resta en haut des marches quelques minutes pour se détendre, se calmer un peu, et puis en regardant autour d'elle, elle vit quelqu'un de familier, quelqu'un qu'elle aimait, quelqu'un qui était parti et qui n'avait donné aucune nouvelles en trois mois. Son coeur rata un battement, elle déglutit. Elle pensait qu'il ne reviendrait plus jamais, qu'elle ne verrait plus son visage. Maxine descendit lentement des marches avant de se diriger vers lui. Gaëtan ? dit-elle presque dans un murmure. Elle ne savait pas quoi dire, quoi faire, mais elle ne pouvait lui pardonner d'être parti si longtemps sans donner de nouvelles. Il n'était jamais parti aussi longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tranquillement installé sur le banc face à la Cabot House, mon regard se leva d'un bond alors que ma main instinctivement replaçait la photo dans ma poche. Son visage magnifique bien que fatiguée, ses pommettes rouges ni trop peu ni trop, voyant cette vision devant moi mon coeur s'arrêta un instant. Plongeant mon regard dans le sien le temps d'un battement cils, je me levais ne sachant plus quoi faire, fuir ou rester là devant elle à la contempler, la serrer dans mes bras. Maxine ! Nous semblions tellement loin alors que nous n'avions jamais été aussi prêt depuis les trois derniers mois, comme si cette proximité n'était qu'illusion, que désir impossible. Bien qu'il fallait que j'oublie tous les moments que nous avions passés, je ne pouvais me résoudre à l'abandonner à cet instant. T'as quelques minutes ? Pour que je t'embrasse, t'enlace, te sente près de moi ou tout simplement aller boire un verre même si cela semblait bien trop froid pour la relation que nous avions entretenu par le passé ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était donc bien lui. C'était bien Gaëtan, en un seul morceau. Maxine n'en revenait pas. Au fond, bien sûr qu'elle était contente qu'il soit là, mais elle ne pouvait pas lui pardonner d'être parti aussi longtemps. Elle était confuse, entre bonheur et colère. Mais elle était bien trop fatiguée pour se mettre en colère, son travail avait pris toute son énergie. En tout cas, il ne l'avait pas oublié. Maxine restait tel un piquet et ne bougeait donc pas, le regardant dans les yeux, peut être pour essayer de lire en lui, analyser ses émotions. La blonde inspira et expira doucement pour permettre à son coeur d'arrêter de battre aussi vite, ça la gênait et elle ne pouvait pas réfléchir quand elle sentait son coeur ainsi. Quand il lui demanda si elle avait quelques minutes, elle avait failli dire non. Dans les faits, elle n'avait pas le temps, elle devait travailler ses cours, elle avait tant de choses à faire à ses yeux. Mais là, elle ne savait pas si elle devait partir sans un mot ou rester, l'écouter. Au fond, elle voulait savoir pourquoi il était parti si longtemps, alors sa réponse ne se fit pas attention. Pas beaucoup mais je t'écoute.. dit-elle en déglutissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que Maxine se trouvait devant moi, mon corps était en train de se liquidéfier comme si tout mon corps partait en lambeau rien que par cet affrontement que j'avais longtemps désiré mais en même temps redouté. Elle semblait prendre sa respiration pour contrôler ses émotions et surement ralentir ses envies de me défigurer en quelques secondes seulement, scellant mon sort pour jamais, pour cela je lui en étais reconnaissant, tout comme de rester encore quelques minutes. Je pouvais alors regarder la moindre parcelle de son visage, ses yeux envoûtants ... oui malgré les mois et la distance, je n'avais pu me défaire de cette emprise, damn on me ! Avouant qu'elle n'avait pas trop de temps, elle m'accordait tout de même quelques secondes précieuses, après tout elle était dans la présidence de CH, normal qu'elle soit très demandée. J'voulais juste t'offrir ça ... Dis je en lui baissant le regard honteux de vouloir me racheter de la sorte, lui tendant un paquet avec un bracelet tressé provenant tout droit du Chili. SI tu décides de le mettre, faudra que tu fasses un voeux. dis je en affichant un sourire malgré tout, rien que sa présence aussi perturbante quelle soit me faisait un bien fou, car je savais qu'elle était le seul et l'unique vrai pilier de ma vie à présent que je ne savais même plus qui j'étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine se devait de rester calme. Et puis de toute façon, elle avait pas la force de s'énerver même si elle l'était quand même un peu. La jeune femme fronça les sourcils quand Gaëtan lui tendit un petit paquet, se demandant ce qu'il contenait. Elle tendit la main, après avoir un peu hésité, et attrapa le paquet. La blonde ouvrit lentement le paquet pour y découvrir un bracelet, elle prit le bracelet d'une main, et bloqua le paquet avec son coude pour qu'il ne tombe pas. Gaëtan lui expliqua qu'il fallait faire un voeu si elle décidait de le porter. Maxine mit le bracelet, tant bien que mal et le toucha du bout des doigts, réfléchissant à son voeu. Elle ne savait pas quoi faire comme voeu alors elle en fit un tout simple: celui de pouvoir arriver à vivre même avec les vivres coupés. Maxine hocha la tête en regardant Gaëtan pour lui faire comprendre qu'elle avait fait son voeu. Merci beaucoup, il est magnifique. dit-elle accompagné d'un petit sourire. Elle ne savait pas trop quoi dire, même si elle avait beaucoup de questions à lui poser. Alors elle en posa une, pour voir s'il allait lui répondre. t'étais où pendant tout ce temps ? ça, c'est dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos regards se croisaient simplement, comme si ils se fuyaient dès qu'ils s'entrechoquaient, c'était étrange venant de nous, comme si nous n'étions plus réellement les même ce qui n'était pas totalement faux au vu des derniers mois que nous avions passés. C'est bien pour cela que dès que je l'ai vu j'ai pensé qu'il t'irait à la perfection ! Non je n'étais pas du genre à faire des compliments à tout va même si peut être qu'avec Maxine tout était différent, tout était presque normal, avant ! Mais la tension augmenta d'un bond lorsqu'elle posa sa question, j'avais alors envi de partir en courant, de voler comme une hirondelle pour aterrir à l'autre bout de la ville. J'ai pas vraiment envi d'en parler Max' ... je suis de retour et j'aimerais que ça reste là où j'étais tout ce qui s'est passé ! Oui je préférais la dérobé, ne pas expliquer le pourquoi du comment, car au fond rien que d'y penser cela me perçait le coeur comme jamais je ne l'aurais voulu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation devenait très gênante. Maxine voulait des réponses mais Gaëtan ne voulait pas lui en donner, ce qui, disons le, énervait un peu la blonde. Était-ce une question de confiance ? Ou peut être il ne voulait pas en parler parce qu'il n'avait pas le courage ou l'envie. Mais leur situation avait changé depuis son départ. Maxine avait changé, pas fondamentalement mais quand même un peu, à cause des derniers évènements. Alors, elle ne pensait pas qu'ils pouvaient reprendre là où ils en étaient. Pour elle, c'était difficile. Déjà qu'elle avait du mal à voir ses amis à cause de ses boulots, elle ne le verrait pas souvent non plus. Et elle avait beaucoup de choses à gérer. Je pense pas que ça sera possible, Gaëtan.. Elle déglutit, puis inspire, essayant de se contrôler et de ne pas partir en courant pour couper court. Ça a changé depuis que t'es parti. Maxine détourne à nouveau le regard, inspirant, c'était dur, tellement dur, et elle n'avait pas besoin de ça maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas possible ?! Bien sur que cela n'était pas possible après tout c'était une idée comme une autre, comme un dernier espoir d'avoir un minimum de certitude dans ma vie depuis que j'avais appris tous ces secrets sur ma vie. Mais de l'entendre dire c'était autre choc, comme une désillusion de plus, même si même moi je ne savais pas où j'en étais, je savais juste de Maxine était la seule qui pourrait me faire remonter la tête de l'eau. Parce que tu ne veux pas ? Ou tu peux pas ? Après tout en étant parti comme un con du jour au lendemain, je ne pouvais pas réellement m'attendre à ce qu'elle me saute dans les bras et m'attende jour et nuit, surtout pendant trois mois. Cependant j'espérais fortement qu'elle n'ai pas refais sa vie ...ce qui serait la cerise sur le gâteau -oui j'adore les cerises !!! - JE la regardais tout en espérant que ces retrouvailles allaient finir par se détendre un peu, que l'on retrouve un semblant de complicité du passé, mais nous étions tellement différents à présents. Tout a changé plus encore que tu ne pourrais le croire Max' ... Mais je suis là si tu as besoin d'en parler ! Oui je serais toujours là pour elle après tout, même si j'étais souvent lâche et que je partais du jour au lendemain, elle comptait réellement pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine avait juste envie de disparaître. Là. Maintenant. Son coeur n'allait pas tenir avec tout ce qu'il lui arrivait en ce moment, il est fragile le pauvre. Mais elle se doutait bien que Gaëtan n'allait pas bien non plus, il avait refusé de répondre à sa question après tout. Ce n'était pas une question d'avoir refait sa vie ou non. Bien sûr que Gaëtan occupait une grande place dans son coeur, mais ce n'était pas la question. Les deux.. Je n'aurais jamais le temps de te voir, comme avant, et je n'aurais pas la force de me battre, je me bats déjà pour d'autres choses.. Trois mois étaient passés depuis qu'ils se sont vus. Dans l'espace temps, trois mois ce n'est rien. Dans une vie, ce n'est rien non plus. Mais ces trois mois furent tellement particuliers, que Maxine avait l'impression que tout avait changé. Et c'était vrai au fond, beaucoup de choses avaient changé, et ils ne pouvaient pas faire de retour en arrière. Je m'en doute, dit-elle sèchement, sachant très bien que tout avait changé. Mais merci, je saurais m'en souvenir.. Même si, au fond, elle ne parlait à personne en ce moment, à part Brynn.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)