Invité
est en ligne
Invité
"Bordel je me suis loupé." Et voilà depuis que je suis dans mon appartement et plus à la Winthrop house, je n'arrive plus du tout à gérer mon temps. Faut dire que hier je me suis couché très tard, je n'est pas fait de folie de mon corps mais j'ai pas vraiment réussi à dormir, du coup j'ai fini par me levé et regarder la tv. Donc ce matin rien d'étonnant que je me loupe. Je me dépêche donc de sauté dans un jean et un t-shirt, pour ensuite prendre un croissant rapidement que je met directement dans ma bouche, sac en main je cours en direction du métro. Une fois arrivé sur le campus, je cours à toute allure et dans le hall j'arrive à bousculer quelqu'un. "Et merde..." Je redresse la tête et remarque qu'il s'agit de Isaac, le mec ou le futur mec de Sally je sais pas trop. De la une colère encore inexistante chez moi mise à part lorsque je fais les combats de rue m'envahis, je le regarde et serre du poing. "Tu peux pas regarder ou tu vas abruti." Bon j'y vais un peux fort mais que voulez vous, j'y peux rien c'est plus fort que moi.
(Invité)