Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOoOps...Isaac
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

OoOps...Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bordel je me suis loupé." Et voilà depuis que je suis dans mon appartement et plus à la Winthrop house, je n'arrive plus du tout à gérer mon temps. Faut dire que hier je me suis couché très tard, je n'est pas fait de folie de mon corps mais j'ai pas vraiment réussi à dormir, du coup j'ai fini par me levé et regarder la tv. Donc ce matin rien d'étonnant que je me loupe. Je me dépêche donc de sauté dans un jean et un t-shirt, pour ensuite prendre un croissant rapidement que je met directement dans ma bouche, sac en main je cours en direction du métro. Une fois arrivé sur le campus, je cours à toute allure et dans le hall j'arrive à bousculer quelqu'un. "Et merde..." Je redresse la tête et remarque qu'il s'agit de Isaac, le mec ou le futur mec de Sally je sais pas trop. De la une colère encore inexistante chez moi mise à part lorsque je fais les combats de rue m'envahis, je le regarde et serre du poing. "Tu peux pas regarder ou tu vas abruti." Bon j'y vais un peux fort mais que voulez vous, j'y peux rien c'est plus fort que moi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OoOps...
Je passais une journée des plus normale et pour une fois je n'avais pas eu de tuile, tout c'était bien passé et je dois dire que c'était vraiment bien. Je n'avais pas stressé pour rien, au contraire j'étais resté zen et tout c'était très bien passé. Je repensais à Sally et à notre conversation de la dernière fois, j'espérais vraiment lui faire entendre raison. Je voulais être avec elle et je n'acceptais pas les "je ne suis pas assez bien pour toi". Non ça ne marchait pas comme ça. J'étais déterminé, comme je ne l'avais jamais été ou très rarement et je savais ce que je voulais. J'étais perdu dans mes pensées lorsque je bousculais quelqu'un sans faire exprès renversant quelques livres par terre. « Pardon excusez-moi. » J'avais dit que ça se passait bien mais j'avais tord encore une fois, j'avais parlé beaucoup trop vite malheureusement. Le type ne semblait vraiment pas apprécié et il était grossier. C'était quoi son problème à lui ? Je m'étais excusé et c'était un accident, pas la peine de s'exciter. En temps normal je n'aurais rien dit mais là ça je ne sais pas, je n'avais pas envie de me l'a fermer et de ne pas faire de vague. Comme quoi les conseils de Blake et Gael avaient payés. « Hey calme toi je me suis excusé ! Pas la peine d'être grossier. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'avoue que j'y suis aller un peux fort, d'ailleurs lorsque je le vois si désoler et si timide, je me revoie y à quelque temps en arrière, je souffle un coup pour me calmé et le regarde de haut en bas, sérieux je sais pas ce qu'elle lui trouve, mais bon chacun ses goûts. "C'est vrai excuse moi, je me suis laisser emporté." Je continue de le regarder. "Isaac c'est ça? Je suis Zed." Je me doute qu'il sais qui je suis, elle à certainement du lui parlé de moi ou si c'est pas le cas tant mieux. Je regarde l'heure et remarque que je suis vraiment en retard, bon et bien je vais louper l'entrainement tant pis, le coach risque de me faire la tête au carré le prochain. Je dirais que j'étais malade. Mais en attendant j'ai envie de connaitre un peux plus l'homme qui va partagé la vie de Sally. Même si nous sommes tous les deux en très mauvais terme j'ai pas envie qu'elle tombe sur un connard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OoOps...
Je ne sais pas quel était le problème de ce mec mais il n'allait pas commencer avec moi ça c'était certain. Je ne voulais plus me lâcher marcher sur les pieds, c'était terminé tout ça. Il fallait que je me rebelle un peu et je comptais bien commencer maintenant. Je n'allais pas passer ma vie à être un bully, ça ne pouvait pas continuer comme ça. Je devais me ressaisir et devenir enfin quelqu'un ou du moins essayer. Il s'excusa, bon tant mieux parce que je ne sais pas si j'aurais été convainquant pendant longtemps. Néanmoins je ne savais pas comment il connaissait mon nom. « Euh oui c'est ça ! On se connait ? » Je n'avais pas l'impression que c'était le cas mais peut-être qu'on c'était déjà croisés je n'en sais rien.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)