Invité
est en ligne
Invité
Durant le Summer Camp, j'avais promis à Taylor de l'accompagner à l'hôpital pour ses examens de routine. Je sais que ce que je vais entendre ne va pas me plaire, parce que je sais qu'il n'y a rien à faire pour Taylor, son cancer finira par la tuer malheureusement. Mais pour le moment, elle est encore en vie, et je compte bien l'accompagner et la soutenir, du mieux que je peux pour elle. Alors j'étais passé la prendre chez elle, pour qu'on puisse aller à l'hôpital ensemble. Je lui avais promis alors je tiens ma promesse en l'accompagnant et par la suite, on pourrait passer le reste de la journée ensemble, pour lui faire changer les idées. Avec Joey ça s'est arrangé, elle va commencer son traitement en espérant que ça suffise et qu'elle ne soit pas obligé d'avoir la greffe. Une fois à l'hôpital, je viens à attraper la main de Taylor dans la mienne, comme pour la rassurer un peu. " Ca va bien se passer. " Mais bon je connais son avis sur ses visites de routine, et je sais ce que le médecin lui dit à chaque fois. J'espère juste qu'aujourd'hui, il pourra lui dire qu'ils ont trouvé un traitement pour la soigner.(Invité)