Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Elise | Ma petite soeur chérie
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(F) Elise | Ma petite soeur chérie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son nom est
Elise Zvell

— âge: 25 ans
— date de naissance : Au choix
— études : Au choix
— année d'étude : Au choix
— statut amoureux : Célibataire
— maison 1 ou groupe ~ (maison 2)

fiche de présentation à lire

Tell me some more about this one

HISTOIRE
ALORS ! EN bref, parce qu'un pavé c'est chiant à lire hein ;

• Elise est la cadette de la famille, Ethan est son grand frère.

• Elle n'a jamais été proche de sa mère.

• Elle était en revanche extrêmement proche de son père.

• Ce dernier est mort quand elle était petite, et depuis elle ne parle plus autrement qu'en langage des signes. Ce fut un tel choc pour elle qu'elle est devenu muette.

• Elle est très proche de son grand frère.

• Elle vit avec lui depuis qu'il est parti à 18 ans de la maison.

• Elle a donc aussi vécu avec son ancienne fiancée, Lilly, pendant près de 7 ans, dont elle était proche.

Pour le caractère;

Elise est une jeune femme assez timide et qui, vis à vis de son handicap, à dû mal à se faire comprendre, ce qui fait qu'elle se renferme un peu sur elle même. Elle est belle comme un coeur, mais ne s'en préoccupe pas, elle est naturelle, souriante, douce, agréable... Quelqu'un de bien en soit ! Pour le reste, je vous laisse libre court à votre imagination ♥

All about relationships

Ethan Zvell ft Michael Fassbender
Elise et Ethan ont toujours été très proche, encore plus depuis la mort de leur père. Ils sont presque fusionnel et ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Ethan la couve même un peu trop parfois, oubliant qu'elle à 25 ans, et pas 12.

Lilly -nomdefamille- ft scenario
Lilly était la fiancée d'Ethan. Ils ont vécu 7 ans ensemble et étaient éperdument amoureux. Elise et elle avaient crées une certaine complicité et c'était devenue sa meilleure amie. ELle a eu le coeur brisé elle aussi quand Lilly a planté son frère devant l'autel et est partie il y'a trois ans de ça sans donner de nouvelles. Elle lui en veut énormément, mais malgré tout, elle regrette son amie.

Leanne Cohen ft Olivia Wilde
Leanne et elle se connaissent depuis quelques années. Elles ne se parlent pas beaucoup, c'est surtout Ethan qui la voit. Elise à remarqué depuis longtemps cet amour qui naissait entre les deux jeunes gens, il n'y a qu'eux deux pour ne pas le voir. Et elle voit plutôt d'un bon oeil cette nouvelle relation. Elle apprécie Leanne.

PSEUDO ft Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

PSEUDO ft Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Les exigences de
prénom, nom du créateur

❖ PSEUDO
Vous pouvez tout à fait choisir un deuxième prénom, mais désolée, le reste du pseudo est non négociable !

❖ AVATAR
Vous avez le choix, tant qu'elle reste un petite brune. J'ai choisit Clara Alonso parce que je trouve qu'elle à ce côté doux et innocent dans le visage que doit avoir Elise. Mais c'est à votre guise !

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Totalement au choix ! C'est votre personnage, vous en faites ce que vous voulez ♥

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Je ne demande pas d'être là H24 ou 7/7J mais je veux quelqu'un de présent. Elise est sa petite soeur, elle est donc extrêmement importante dans la vie d'Ethan !

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Tant que vous ne faites pas trois fautes à chaque mots, je vous aime déjà ! ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, :roxy:
J'ai peut être pris un peu ( beaucoup ! (F) Elise | Ma petite soeur chérie 1508216586 ) d'avance mais ton personnage m’intéresse vraiment beaucoup ! Je voulais ton accord avant de continuer à faire la fiche et tout ça ^^

Bonne soirée à toi ! (F) Elise | Ma petite soeur chérie 2589603538
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Bien sûr que tu as mon accord mignonne ♥️ hanwii Je t'attends quand tu es prête ma belle ! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re ^^ !
Bon ma fiche est pratiquement faite sur word plus qu'à vérifier l'écriture !! hanwii
Sinon, je me suis permise de prendre Jana Kramer comme visage, je sais pas trop si ça te gène, sinon je prendrais Clara :)
Voial ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh toi tu fais une heureuse et je viens te voir pour le lien en mp car y'a eu un mini changement (F) Elise | Ma petite soeur chérie 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jana est parfaite y'a pas de soucis ♥ Je vais te construire un temple en cookies, ça te va x) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un temple en cookies ? Ça pourrait le faire oui (F) Elise | Ma petite soeur chérie 3338944726
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)