Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'HORLOGE ❥ dam dam déo ! - Page 65
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

L'HORLOGE ❥ dam dam déo !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    22h56 : Mais vive les RPs courts quoi L'HORLOGE ❥ dam dam déo !  - Page 65 3850463188 Ça va plus vite ~ Enfin quand t'as quelqu'un qui répond vite MDR
    Oh oui, des excellentes heures de sommeils L'HORLOGE ❥ dam dam déo !  - Page 65 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    23:03 - Le jour où Zadig fut vraiment utile : quand il m'aida à écraser l'immonde araignée qui marchait sur mon mur. *remercie Voltaire*
    Des heures de sommeil que de toute manière tu auras, dans mon lit ou en espagnol, je dors L'HORLOGE ❥ dam dam déo !  - Page 65 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
23 : 06 Ah, personnellement c'était Le Dictionnaire des Synonymes L'HORLOGE ❥ dam dam déo !  - Page 65 2157042859
En plus, j'ai eu dernièrement beaucoup de mal à dormir, avec une prof stressante qui te pose des questions toutes les secondes ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    23:11 - Ah punaise, dictionnaire des synonymes, tu lui as même pas laissé une minuscule petite chance face
    Pareil. Elle s'acharnait sur moi, et quand je disais un truc, elle avait cet air désespéré qui te dis "mais quel langue tu parles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    23h28 Trop peur de ces petites bêtes pour leur laisser une chance èé
    Ahlala, ces profs de langues MDR Bon, j'ai un truc qui s'appelle flemme-tardive qui m'empêche de répondre au rp ce soir (a) Je m'en occuperais demain :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14h06. devant le glee project
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas