Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU WILL SURVIVE (+) WILHEMNIA
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

YOU WILL SURVIVE (+) WILHEMNIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you will survive
Les vacances ne sont pas très éloignées, et pourtant, j’ai déjà l’impression que le Summer Camp remonte à une éternité. J’ai peut-être repris les cours, débuté ma deuxième année de psychologie, mais j’ai également repris le travail. Celui sans lequel je ne pourrais pas me permettre de posséder mon propre petit appartement en ville. Celui qui me permet de ne plus être endetté comme j’ai pu l’être en sortant de prison en fin d’année dernière. L’équipe estivale, composée des saisonniers qui nous remplacent, nous, les maitres-nageurs qui assurons la sécurité pendant le reste de l’année, ne reviendra qu’à l’arrivée des beaux jours. Tant mieux, ce sont généralement des jeunes stéréotypés et superficiels qui nous remplacent l’été, je préfère largement notre petit équipe d’habitués. Nous nous sommes retrouvés aujourd’hui pour notre premier jour à tous, il est temps de reprendre les bonnes vieilles habitudes. Me voilà donc à nouveau vêtu de ce petit short rouge et de ce t-shirt blanc orné du logo de la piscine. Je suis confortablement installé sur ma chaise, en hauteur, mes lunettes de soleil sur le nez. Tout va pour le mieux, rien à signaler pour le moment… Pour le moment…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La reprise des cours, le retour du summer camps après deux mois intensif de vacances, c'est dur de retrouver ses marques en si peu de temps. En plus, entre les cours, le fait que tu te présente aux présidentiels de ta maison et tout ça à gérer d'un coup en si peu de temps, ça mérite un peu de détente non ? Tu n'as rien de prévu alors que demander de plus qu'une sortie à la piscine ? Prenant ton entrée, tu vas ensuite dans les vestiaires ou la chance est avec toi. Enfin, avant que tu ne glisse dans le vestiaire en te prenant le rebord du banc à l'arrière de la tête. Une douleur assez intense, mais aucune trace de sang ce qui est bon signe non ? Tu te relève aussi vite que tu es tombé et tu te change en enfilant ton bikini. Prête, tu te rends où la piscine t'attends. Il y a un peu de monde, mais ça ne t'effraie pas pour autant. Une petite douche avant de rentrer totalement dans la piscine, prête à faire quelques longueurs. Tu vas bien, tu t'es relevé avec juste la douleur à la tête, mais tu n'as rien eu, enfin c'est ce que tu penses... Tu nage, encore et encore et au milieu de la piscine tu te sens moins bien, faible et cette douleur à la tête t'assomme presque que tu as du mal à bouger tes pieds pour laisser ta tête hors de l'eau.
you will survive ☯ graham & wilhemnia
(c) .stay pretty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you will survive
On commence à se rendre compte que l’été touche à sa fin à la température qu’il fait en dehors des bassins. Il n’y a pas de quoi se plaindre, au contraire, le temps devient enfin agréable. Lorsqu’il fait trop chaud il est presque impossible de bouger sans éprouver une sensation de gêne à cause de la chaleur. Personne n’aime transpirer abondamment en ne faisant rien. Je ressens ce changement de température à la sensation que me procure mon débardeur blanc, il ne me dérange plus autant. Je tourne la tête de droite à gauche, les yeux dissimulés derrière mes lunettes de soleil quand, tout à coup, je repère au loin une jeune femme qui, semble-t-il, se trouve en difficultés. J’observe quelques secondes, prends le temps de m’assurer qu’il ne s’agit pas d’une fausse alerte. Elle ne semble pour le moment pas boire la tasse mais je me tiens prêt, prêt à intervenir au moindre signe qui me fera penser à une mise en danger. Je commence à me préparer d’ailleurs, juste au cas où, mes claquettes rejoignent le sol et je descends de ma chaise haute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)