Invité
est en ligne
Invité
Aloooooors je fais partie de ces personnes qui ne peuvent pas avancer un personnage sans avoir un potentiel love interest, plutôt un lien ambigue comme on aime mais un peu plus que ça . J'ai besoin que Jorden est un lien important avec lequel je peux le jouer. Un lien qui avance gentiment au feeling des choses mais contre lequel je suis sûr d'avoir un pillier quoi. Je sais pas si c'est très clair ! C'est pourquoi je poste cette recherche, je ne cherche pas à caser mon personnage bambouum en deux semaines pour qu'il file le parfait amour, je veux juste le trouver un lien qui le fera vibrer et moi aussi . Parcontre gad, si vous êtes déjà dans un truc compliqué, avec je ne sais combien de love interest, et qu'on se retrouve en carré, hexagone de love, laissez tomber, j'aime pas ça . Un triangle à la limite, mais pas plus .
Descriptif de ton personnage :
Sexe du partenaire: Une p'tite femme sexy, désolé guys .
Nombre maximum de place: Une seule place, faut pas déconner uéé.
Idée de lien: Jorden ressort d’une histoire super compliqué avec Alexys, l’ancienne vp mather. Il lu a couru après en se prenant non stop des râteaux pendant près d’un an ce qui lui a couté bien des malheurs. Depuis il lui en veut mais c’est pas vraiment le sujet. Maintenant il ne veut plus vraiment s’attacher à qui que ce soit, sauf que voilà. C’est Jorden. Il tombe amoureux toutes les deux minutes trente, il s’attache vite et bien qu’il ne soit pas vraiment romantique c’est pas non plus un gros connard il est juste très maladroit. Il va emmener une fille manger au macdo pour un premier rendez-vous sans franchement comprendre que c’est pas trop le bon endroit. Il voit le bien partout, il est gentil, doux mais vraiment trop collant aussi. C’est un enfant de six ans dans sa tête de toute façons. Son amoureuse il lui fait des bisous baveux en la forçant à lui faire des câlins. C’est une sorte de Olaf humain ce mec. Il cherche pas spécialement une autre nana pour se caser, il veut juste jouer, s’attacher, être sur qu’il va tomber sur une Alexys bis qui va le remballer h24. C’est pourquoi il lui faudrait une nana avec un peu de caractère. Pas une p’tite gentille qui dit rien, sinon ils vont vite se faire chier. Une nana qui lui fait tourner la tête, qui le repousse mais qui revient vers lui au bon moment pour qu’il est le temps de mijoter. Une nana qui est pas peur de recevoir un string spider man en cadeau. Une nana qui aime les dessins animés. J’ai pas d’idée de lien précisément, ca peut être avec quelqu’un qu’il connaît déjà ou non. Je veux voir avec la personne pour que ca colle au mieux .
Préférence: Je pense être u peu difficile dans mon choix parce que de toute façons un lien love ca se fait en priorité au feeling avec les joueurs je pense. Je suis pas méchante hein . Mais voila, c'est toujours mieux d'avoir les mêmes délires avec la personne qui joue son "love" . Faut s'accrocher avec moi, j'ai toujours les idées mal placées ou tordues !
Descriptif de ton personnage :
- Spoiler:
- Australien (+) Fils du d’un riche home politique est d’une prostituée suite à une tromperie (+) Faux jumeau de BLAKE, grand frère de SHANE et TAYLOR, petit frère de PHOENIX (+) Fait du football américain et de la motocross mais touche un peu à tous le sports (+) Rentre à l’université de Toronto à 18 ans avant d’avoir passé son lycée à NYC (+) Rencontre son premier amour ALEXYS au Canada avec qui il reste un an avant de la tromper et de rompre (+) Rentre à Columbus à 22 ans après une proposition sportive là bas et fini par rejoindre sa famille à Harvard à l’âge de 23 ans (janvier 2014) où il rentre en sport et médecine vétérinaire (+) Victime d’un accident de voiture en janvier 2015 il décide de faire un break et part en France pendant quelques mois avant de revenir à Harvard septembre 2015 pour redoubler sa sixième année (+) Grosses déprimes en fin d’année 2014 (+) Revient beaucoup plus joyeux, déterminé et bien plus pire que ce qu’il était avant (+) Fait du foot us depuis qu’il sait marcher (+) Grand enfant dans sa tête il ne rate pas une occasion de faire une connerie plus ou moins débile (+) Naïf sans trop l’être, donne lui un kinder il te suit au bout du monde, trahis le et tu n’auras plus rien de lui (+) Besoin de son Yop tous les matins, ne pas lui parler avant son Yop (+) Fan de jeux vidéos, pas ceux de guerre qu’il n’aime pas du tout (+) Fan de Transformers, sa chambre d’ado est remplie de poster de voiture de Megan Fox, Nicola Peltz et Rosie Huntington-Whiteley qui ont jouées dans les films (+) Sa voiture est jaune et il espère secrètement qu’elle se transformera en robot un jour, c’est pourquoi il lui parle souvent (+) Allergique aux piqûres de guêpes (+) Toujours optimistes, souriant, amical sauf quand il a pas eu son Yop (+) Rancunier mais sans plus, il sait admettre ses tords (+) Très borné comme un enfant il fait des caprices pour avoir ce qu'il veut (+) Boudeur professionel (+) On le prend souvent comme un grand gamin mais ça reste pas moins qu'un un peu macho et connard gentil sur les bords (+) Quand il énervé il débite tout un tant d'insulte et d'élément sans rapport et peut être violent avec son environnement (+) Pas violent en règle général (ne cherche pas la bagarre), il arriverait à se défendre si il doit se battre (+) Grand amoureux des courbes féminines (+) Mauvais dragueur mais doué au lit (sisi) (+) Maladroit en terme général (+) Franc sans être méchant ou alors il le fait pas exprès (+) Pense savoir danser alors que pas du tout (+) Gros fêtard, tient bien l’alcool et la drogue (+) Les potes avant les filles (+) Sait cuisiner les desserts (+) Prend maintenant ses études au sérieux, c’est devenu un travailleur chose qu’il n’aurait jamais imaginé (+) Veut devenir vétérinaire du monde, le genre qui voyage partout pour sauver ses pauvres bêtes (+) Volage bien plus qu’avant il ne veut plus s’attacher à qui que ce soit maintenant quitte à jouer le vrai connard pour repousser les filles un peu trop attachées à lui (+) Imbus de sa personne peut être un peu trop (+) Riche mais généreux, trop généreux même, il donnerait tout à tout le monde et se fait souvent berner à cause de ça (+) Très loyal amicalement parlant (+) evite les embrouilles (+) Veut adopter tous les enfants orphelins du monde et les animaux aussi (+) Continue de faire très souvent la fête (boisson et drogue en quantité raisonnable) (+) Ne veut plus jamais reconduire une voiture et le simple fait d’être dedans le met très mal à l’aise (+) Regarde les dessins animés tous les matins (+) A le vertige (+) Casse-cou en général, il ne refuse aucun défi et il reste très mauvais perdant (+) N’a pas la lumière à tous les étages (+) Dragueur mais pas un gros lourdingue bien salace qu’on aime pas (+) Pense toujours qu’il y a sur Terre sa p’tite femme parfaite avec pleins de défaut rien que pour lui (+) En vérité c’est un sensible pas du tout romantique mais il fait genre de s’en foutre de l’amour (+) Pendant le summer camp 2014 il a mit TYPHENE et CHRISSY enceinte qui ont toutes les deux avortées (+)
Sexe du partenaire: Une p'tite femme sexy, désolé guys .
Nombre maximum de place: Une seule place, faut pas déconner uéé.
Idée de lien: Jorden ressort d’une histoire super compliqué avec Alexys, l’ancienne vp mather. Il lu a couru après en se prenant non stop des râteaux pendant près d’un an ce qui lui a couté bien des malheurs. Depuis il lui en veut mais c’est pas vraiment le sujet. Maintenant il ne veut plus vraiment s’attacher à qui que ce soit, sauf que voilà. C’est Jorden. Il tombe amoureux toutes les deux minutes trente, il s’attache vite et bien qu’il ne soit pas vraiment romantique c’est pas non plus un gros connard il est juste très maladroit. Il va emmener une fille manger au macdo pour un premier rendez-vous sans franchement comprendre que c’est pas trop le bon endroit. Il voit le bien partout, il est gentil, doux mais vraiment trop collant aussi. C’est un enfant de six ans dans sa tête de toute façons. Son amoureuse il lui fait des bisous baveux en la forçant à lui faire des câlins. C’est une sorte de Olaf humain ce mec. Il cherche pas spécialement une autre nana pour se caser, il veut juste jouer, s’attacher, être sur qu’il va tomber sur une Alexys bis qui va le remballer h24. C’est pourquoi il lui faudrait une nana avec un peu de caractère. Pas une p’tite gentille qui dit rien, sinon ils vont vite se faire chier. Une nana qui lui fait tourner la tête, qui le repousse mais qui revient vers lui au bon moment pour qu’il est le temps de mijoter. Une nana qui est pas peur de recevoir un string spider man en cadeau. Une nana qui aime les dessins animés. J’ai pas d’idée de lien précisément, ca peut être avec quelqu’un qu’il connaît déjà ou non. Je veux voir avec la personne pour que ca colle au mieux .
Préférence: Je pense être u peu difficile dans mon choix parce que de toute façons un lien love ca se fait en priorité au feeling avec les joueurs je pense. Je suis pas méchante hein . Mais voila, c'est toujours mieux d'avoir les mêmes délires avec la personne qui joue son "love" . Faut s'accrocher avec moi, j'ai toujours les idées mal placées ou tordues !
(Invité)