Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) love interest maybe maybe
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f) love interest maybe maybe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooooors je fais partie de ces personnes qui ne peuvent pas avancer un personnage sans avoir un potentiel love interest, plutôt un lien ambigue comme on aime mais un peu plus que ça (f) love interest maybe maybe 152426858. J'ai besoin que Jorden est un lien important avec lequel je peux le jouer. Un lien qui avance gentiment au feeling des choses mais contre lequel je suis sûr d'avoir un pillier quoi. Je sais pas si c'est très clair ! C'est pourquoi je poste cette recherche, je ne cherche pas à caser mon personnage bambouum en deux semaines pour qu'il file le parfait amour, je veux juste le trouver un lien qui le fera vibrer et moi aussi (f) love interest maybe maybe 3997999705. Parcontre gad, si vous êtes déjà dans un truc compliqué, avec je ne sais combien de love interest, et qu'on se retrouve en carré, hexagone de love, laissez tomber, j'aime pas ça (f) love interest maybe maybe 1881463262. Un triangle à la limite, mais pas plus (f) love interest maybe maybe 3997999705.

Descriptif de ton personnage :
Spoiler:

Sexe du partenaire: Une p'tite femme sexy, désolé guys (f) love interest maybe maybe 3997999705.
Nombre maximum de place: Une seule place, faut pas déconner uéé.
Idée de lien: Jorden ressort d’une histoire super compliqué avec Alexys, l’ancienne vp mather. Il lu a couru après en se prenant non stop des râteaux pendant près d’un an ce qui lui a couté bien des malheurs. Depuis il lui en veut mais c’est pas vraiment le sujet. Maintenant il ne veut plus vraiment s’attacher à qui que ce soit, sauf que voilà. C’est Jorden. Il tombe amoureux toutes les deux minutes trente, il s’attache vite et bien qu’il ne soit pas vraiment romantique c’est pas non plus un gros connard il est juste très maladroit. Il va emmener une fille manger au macdo pour un premier rendez-vous sans franchement comprendre que c’est pas trop le bon endroit. Il voit le bien partout, il est gentil, doux mais vraiment trop collant aussi. C’est un enfant de six ans dans sa tête de toute façons. Son amoureuse il lui fait des bisous baveux en la forçant à lui faire des câlins. C’est une sorte de Olaf humain ce mec. Il cherche pas spécialement une autre nana pour se caser, il veut juste jouer, s’attacher, être sur qu’il va tomber sur une Alexys bis qui va le remballer h24. C’est pourquoi il lui faudrait une nana avec un peu de caractère. Pas une p’tite gentille qui dit rien, sinon ils vont vite se faire chier. Une nana qui lui fait tourner la tête, qui le repousse mais qui revient vers lui au bon moment pour qu’il est le temps de mijoter. Une nana qui est pas peur de recevoir un string spider man en cadeau. Une nana qui aime les dessins animés. J’ai pas d’idée de lien précisément, ca peut être avec quelqu’un qu’il connaît déjà ou non. Je veux voir avec la personne pour que ca colle au mieux (f) love interest maybe maybe 3997999705.
Préférence: Je pense être u peu difficile dans mon choix parce que de toute façons un lien love ca se fait en priorité au feeling avec les joueurs je pense. Je suis pas méchante hein (f) love interest maybe maybe 152426858. Mais voila, c'est toujours mieux d'avoir les mêmes délires avec la personne qui joue son "love" (f) love interest maybe maybe 3997999705. Faut s'accrocher avec moi, j'ai toujours les idées mal placées ou tordues (f) love interest maybe maybe 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLAF !!! (f) love interest maybe maybe 1881463262 Je veux !

Bref ma Kath elle est totalement célibataire, il n'y a aucune histoire de triangle amoureux, elle est peut-être sage (à cause de ce qu'elle a vécu par le passé) elle n'est pas naïve pour autant et n'est pas du tout du genre à se laisser marcher sur les pieds (f) love interest maybe maybe 1881463262 Elle ne tombe pas amoureuse en un claquement de doigt ou grâce à un seul regard (et de toutes manières je n'aime pas les histoires trop simples ! On s'ennuie rapidement après).

Donc bon si ma Kath te tente ^^ Sinon, ce n'est pas grave, on pourra toujours se trouver un autre lien :luv2:

Si tu veux en savoir plus sur Kath, clique ici :luv2::
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathaleena I-L Hopkins Moooo Seyfried (f) love interest maybe maybe 4205929361 !
C'est gentil de venir ici (f) love interest maybe maybe 152426858. Ecoutes je vais stalker un peu le descriptif de ton personnage, ta façons de rp aussi pour voir si ca peut coller et tout (f) love interest maybe maybe 2727399354 ! Don't worryyyy oui au pire on se fera un autre lien (f) love interest maybe maybe 3997999705 ! (f) love interest maybe maybe 2511619667 (f) love interest maybe maybe 2511619667

Je recherche toujours d'autres personnes, n'hésitez pas (f) love interest maybe maybe 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han tu me vexes (f) love interest maybe maybe 1881463262 Genre tu n'as jamais lu mes rp (je fais aussi Clea et Aylina au cas où tu n'aurais pas remarqué :laugh:) ! Rappelle-toi le bal de fin d'année, Skyler, Olive & Esme (f) love interest maybe maybe 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sisi, te vexes pas je m'en souviens bien (f) love interest maybe maybe 1881463262 ! Mais bon je vais mener ma petite enquête approfondis quoi (f) love interest maybe maybe 152426858 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardes + plus mes rp avec Clea alors, parce que j'ai été en absence en août, donc je n'ai pas encore décollé avec Kathaleena (f) love interest maybe maybe 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) love interest maybe maybe 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy les meufs elles attendaient juste que je lâche notre lien pour se jeter sur toi (f) love interest maybe maybe 387742012

:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ce n'est même pas vrai (f) love interest maybe maybe 1881463262 D'ailleurs, je ne savais même pas que tu avais un lien avec :P :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathaleena I-L Hopkins Mais oui je plaisante (f) love interest maybe maybe 1881463262 (f) love interest maybe maybe 2511619667 On est que BFF vous inquiétez pas (f) love interest maybe maybe 3997999705 Faites vous zizir (zizi lol mdr #Okjesors)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)