Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan - Bring me to life...
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ethan - Bring me to life...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais même pas comment j'ai pu me retrouver ici. Je suis face contre terre dans une ruelle sombre. Je n'arrive presque plus à respirer et rien que la pensée de me relever me fait souffrir. Je ne peux plus bouger d'un pouce, la douleur est trop forte. Le goût du sang devient de plus en plus fort dans ma bouche et dans mon nez. J'essaye de me souvenir et petit à petit le trou noir s’éclaircit. J'étais en mission. Et je me suis fait dérouillée par la personne que je traquais ou du moins je crois car je n'ai pas vu son visage. Ce fils de lâche était cagoulé ! Mes nerfs se contractent à cette pensée et la souffrance devient insoutenable. Je n'ai pas d'autre choix que de faire le vide dans ma tête pour éviter toute douleur. Je ne peux pas rester ici. Le soleil va finir par se lever et des gens vont passer dans cette putain de ruelle. Je dois me lever. Je dois partir d'ici au plus vite. Mais comment faire ? J'arrive tant bien que mal de me redresser et de me mettre debout mais mes forces m'abandonnent à mi-chemin. Je ne parviens qu'à m'assoir. Mon t-shirt blanc s'est teint en rouge. Cette salope m'a poignardé... Je comprends mieux pourquoi je ne peux pas me lever. Alors, ça y est ? C'est ici que ma vie va prendre fin ? Ici que tout va s’arrêter ? J'ai connu des situations 100 fois plus dangereuses et une planque aura fini par me tuer ? Je n'arrive pas à y croire. Je ne reverrai plus jamais mon fils. C'est fini. Je me mets à pleurer, seule dans ma ruelle. Quand soudain une ombre apparait. Putain, ce psychopathe est revenu m'achever ! J'essaye de crier mais rien ne sort de ma bouche. J'entends une voix grave mais je ne distingue pas ce qu'elle dit. Une chose est sûre, ce n'est pas mon agresseur. L'ombre s'approche de moi et je évanouit sous l'effet de la douleur.
(Invité)