Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe retour après une longue absence || Samara
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

De retour après une longue absence || Samara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De retour après une longue absence
Alie & Samara
J'étais dans un cours quand j'étais tombée sur le forumspring de Samara. Elle était de retour à Harvard?! Il fallait donc qu'on se voit. Par message texte, on décida de se retrouver au starbucks coffee dès la fin de mon cours. Donc, quelques minutes plus tard, je ramassa mes cahiers et crayons pour me rendre au lieu de rendez-vous. J'en profita pour faire un petit arrêt à la salle de bain.
Lorsque j'arriva finalement à notre lieu de rendez-vous, je jeta un coup d'oeil aux étudiants qui y étaient déjà. Pas de trace de Samara. J'avais le temps d'aller faire la file pour me commander quelque chose à manger. Après tout, c'était l'heure du lunch. Il n'y avait que deux personnes en ligne. Alors, je passa rapidement. Je me commanda un sandwich avec un petit café et m'installa à une table libre alors que j'attendais l'arrivée de Samara.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie & Samara
J’étais impatiente de revoir Alie. En dix minutes, on s’était donné rendez-vous au Starbucks du coin. Ce matin, en me levant, je m’étais attendue à tout sauf à ça. Je ne pensais pas revoir ma meilleure amie. J’pense qu’elle doit quand même être très remontée contre moi sachant que je n’ai pas été très correcte avec elle. Je l’ai abandonnée d’un jour à l’autre, sans la prévenir et ça avait dû être un choc pour elle de voir que j’étais partie. Que j’avais quitté Harvard sans même lui donner de nouvelles… Enfin bon. Je marchais à grandes enjambées et je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire lorsque je vis enfin la grande bâtisse du Starbucks Coffeeshop. Je m’engouffrais rapidement à l’intérieur. Un petit air frais vint se cogner contre moi. Mes yeux balayèrent la grande salle à l’affût d’une jolie brunette, aux grands yeux foncés. Je ne mis pas plus de deux minutes à la retrouver et je me dirigeais vers sa table. Elle était assise avec deux muffins et des frappés. Son regard était plongé dans l’écran de son téléphone. Je me raclais la gorge avant de lancer : « Je peux m’assoir ? »
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie & Samara
Alors que j'attendais celle qui, autrefois, avait été ma plus grande confidente, je jeta un coup d'oeil à mon téléphone. J'avais reçu un message de Camilo. Il voulait qu'on se revoit. J'aurais bien aimé, je l'avoue. Mais avec Carter, ça évoluait et je ne voulais pas gâcher tout ça.
Quoi qu'il en soit, à peine quelques minutes plus tard, j'entendis la voix de Samara qui demandait si elle pouvait s'asseoir. "Oui, oui. Assis-toi!" J'étais contente de la voir mais en même temps, j'étais fâchée contre elle. Je comptais sur elle et du jour au lendemain, elle avait disparu. Mary, une autre bonne amie, m'avait fait la même chose. J'avais fini par croire que je faisais fuir tout le monde autour de moi. "Je t'ai pris un muffin et un frappé. Je crois me rappeler que t'aimais bien ça." En même temps, je ne pouvais pas lui en vouloir. Quand Sarah, ma jumelle, était morte. J'avais fait la même chose. J'avais commencé à éviter tout ceux à qui je tenais. Je ne voulais pas que les autres me voient dans l'état dans laquelle j'étais, je ne voulais plus pensé à l'époque où ma soeur était encore là.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie & Samara
Elle m'adressa à peine un sourire. « Oui, oui. Assis-toi ! » Après tout, j'pouvais pas lui en vouloir. Ce que j'avais fait était lâche et quelque peu... ridicule. J'pouvais regretter mais c'était trop tard, je ne pouvais plus changer grand chose maintenant. J'avais perdu la place que j'avais dans la vie de plusieurs personnes et je savais que jamais je ne pourrais la récupérer. Je hochais la tête et pris place sur la chaise en face d'elle. « Je t'ai pris un muffin et un frappé. Je crois me rappeler que t'aimais bien ça. » Sourire amer. Elle se souvenait de moi mais moi, j'avais tout oublié d'elle. Je me souvenais à peine de ce qu'elle aimait. « Oui. Tu as raison, j'adore ça. C'était ce qu'on prenait à chaque fois qu'on se donnait rendez-vous ici après les cours. » Nostalgie ? Sûrement. C'était difficile de repenser à la complicité qu'on avait en se disant que maintenant, on avait tout perdu. Pardessus tout, notre amitié était devenue banale alors que je la considérais comme la sœur que je n'ai jamais eue.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie & Samara
Je ne pouvais même pas dire si j'étais heureuse que Samara soit de retour ou non. Je ne savais pas comment me sentir par rapport à la situation. Elle avait quand même été une des mes plus grandes amies mais, en même temps, elle était partie sans rien dire, sans donner de nouvelles. J'avais lâché certaines personnes comme ça. Plus particulièrement Gaël. On sortait ensemble à l'époque de la bombe. Je l'vais quitté sans aucune explication à mon retour d'Écosse. J'y avais passé quelques jours pour enterrer Sarah et puis, hop Gaël et moi, aux oubliettes.
Quoi qu'il en soit, Samara s'installa devant moi et me remercia pour ce que je lui avais acheté. C'était comme ça autrefois. On se retrouvait au Starbuck pour manger un muffin et boire un café. Aujourd'hui, ça allait sûrement être différent. Je lui souris tout de même. "Alors, dis-moi, pourquoi tu es partie?" J'avais toujours été une file directe. Quand je voulais savoir quelque chose, je le demandait. Je l'avais demandé sans l'attaquer tout de même. Je savais que donner des explications n'était pas toujours facile et j'étais vraiment intéressée par sa réponse. Qu'est-ce qui l'avait poussé à partir?
© flappy bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)