Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan's phone | #(456) 758-6254
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Ethan's phone | #(456) 758-6254

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan Zvell
Je ne suis absolument pas là, sinon vous ne tomberiez pas sur ce message, alors laissez moi un message et je vous rappellerais !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
Coucou toi, on est en manque d'une belle brune à ce que je vois ? Oui j'ai entendu parler de la soirée d'Apple et j'ai même reçu une invitation, ce sera avec plaisir que si tu me boudes plus sinon t'y va tout seul Ethan's phone | #(456) 758-6254 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
Oui bouder et tu en es parfaitement capable, espèce de boudeur attachant va Ethan's phone | #(456) 758-6254 1881463262 Parfait, c'est tenue correcte exigée du coup ? Tu vas être beau avec ton noeud pap alors :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
Oh non t'aurais été sexy en costard :loukas: Ben du coup je sais pas comment m'habiller Ethan's phone | #(456) 758-6254 387742012

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
D'accord, va pour une robe, bien parce que c'est toi alors Ethan's phone | #(456) 758-6254 1508216586 Oui je lui fais un bisou de ta part et à tout à l'heure Ethan's phone | #(456) 758-6254 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant la soirée

Lea'
Zed, à quoi tu joues avec ton sms ? J'ai plus le droit d'accompagner un ami à une soirée ou quoi ? Arrête ta jalousie stp, tu sais très bien que tu es mon meilleur ami pour la vie. Et pas de scandale stp, je suis là pour m'amuser et toi aussi alors profite de ta soirée. Bises. Ta Leanounette.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant la soirée

Lea'
Mais arrête ta parano toi et puis je pourrais faire pareil avec la blondasse qui est avec toi hein. Ce mec comme tu dis, c'est un ami que je connais depuis des années cela te va comme réponse ? Tu m'énerves Zed là je te pensais pas comme ça. C'est pas parce qu'on a couchés ensemble au SC que tu dois te montrer jaloux merde quoi. C'est ça, bonne soirée à toi aussi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)