Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalya ❈ I've got you under my skin
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Talya ❈ I've got you under my skin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je quittais amphithéâtre après mon cours et je remarquais que j'avais au moins une pause d'une heure avant le prochain. Je voulais me diriger sur les grandes pelouses du campus, mais il y avait beaucoup trop de monde. Je préférais être au calme, sinon ma tête allait exploser. Je fis donc demi-tour et après avoir longuement marché, je me retrouvais au Harvard Magazine et l'envie d'acheter mon magazine de sport & foot venait me traverser l'esprit. En plus, il n'y avait même pas de file. Je rentrais dans la petite boutique et j'achetais mon bonheur. Je m'installais ensuite sur les petites tables dehors pour me prélasser dans ma lecture, avec un petit café. Car oui, ici, on nous servait même à boire, rien de plus agréable que de lire sa gazette le matin avec un boisson chaude. On dirait un vieux papy. De temps un temps, des gens que je connaissais s'arrêtaient pour me faire la causette et je parlais longtemps avec eux, sans forcément faire attention au temps. J'allais être en retard, merde, et j'avais ma fini mon magazine! Finalement, ils m'ont laissés tranquille et j'ai pu replonger ma tête dans ma lecture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui est celui des deux que je déteste le plus ? Royce pour avoir entrainé Priape à boire encore et toujours plutôt que de le stopper et l'avoir entrainé dans un stand de tatouage même si le dunster a aussi pu en avoir l'idée ou le tatoueur lui même d'avoir accepté de faire un tatouage à deux hommes complètement saouls sans vraiment pouvoir leur refuser parce qu'il était lui même saoul ou complètement idiot, assez idiot en tout cas pour ne pas avoir compris ce que les deux hommes voulaient, Leevy pour Royce, Talya pour Priape. Fraichement sortie de la maternité, je passais sur le campus pour me réimprégner doucement mais surement de ce lieu que j'allais bientôt devoir fréquenter à nouveau. Il m'avait manqué. Je l'avais quitté pour le summer camp puis je n'y étais pas repassé, atterrissant à l'hôpital aussi vite que j'avais remis les pieds à Cambridge. En me promenant je remarquais au loin Royce, assis là, un journal à la main. Je me dirigeai vers lui et une fois à sa hauteur tapai dans le papier en lui lançant un très froid : « Tu cherches de quoi t'inspirer pour la prochaine connerie que tu vas faire faire à mon mec... Enfin mon ex ? » Les crimes et tout, il pouvait oublier, j'avais besoin de Priape pour élever Mila quand même alors hein, qu'il se calme et embarque quelqu'un d'autre dans ses conneries. Oui c'était plus simple de le tenir pour responsable de tous les maux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi venir me faire chier lorsque je lisais mon journal? Ça, c'était de trop, j'allais prendre mes clics et mes claques et foutre le camp, loin de cet endroit maudit qui ne faisait que m'empêcher de lire tranquillement. Je levais les yeux sur une grande blonde et je reconnus Talya, complètement furieuse. On en parle du fait que j'avais insultée à la remise des prix devant tout le monde? Ou du fait qu'on a été élu reine et roi du bal ensemble cette année mais malgré ça, on arrivait quand même pas à se saquer? Je souris comme un enfant heureux et fermais mon magazine au risque qu'elle le prenne pour me taper sur la tête avec. Elle pensait que c'était ma faute le tatouage, alors que c'était Priape qui avait lancé l'idée. Mais bon, on était solidaire entre mecs, pas la peine de se casser du sucre dans le dos. Maintenant, on était lié tous les deux. Oh tout doux, c'est obligé de recevoir tant d'agressivité dès que je veux souffler? bon allez j'allais la faire un peu chier pour lui donner envie de foutre le camp et le tour sera joué. Je redressais ma manche pour lui montrer mon avant bras droit. C'est beau non? T'aimes pas? Pourtant, c'est ton prénom, tu es en moi! Enfin je veux dire, sur ma peau. Je pensais que ça te ferait plaisir. dis-je en faisant une petite moue et perdant mon regard sur le tatouage que je ne savais plus voir. Vivement l'effacer pour régler ce problème.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)