Invité
est en ligne
Invité
Je quittais amphithéâtre après mon cours et je remarquais que j'avais au moins une pause d'une heure avant le prochain. Je voulais me diriger sur les grandes pelouses du campus, mais il y avait beaucoup trop de monde. Je préférais être au calme, sinon ma tête allait exploser. Je fis donc demi-tour et après avoir longuement marché, je me retrouvais au Harvard Magazine et l'envie d'acheter mon magazine de sport & foot venait me traverser l'esprit. En plus, il n'y avait même pas de file. Je rentrais dans la petite boutique et j'achetais mon bonheur. Je m'installais ensuite sur les petites tables dehors pour me prélasser dans ma lecture, avec un petit café. Car oui, ici, on nous servait même à boire, rien de plus agréable que de lire sa gazette le matin avec un boisson chaude. On dirait un vieux papy. De temps un temps, des gens que je connaissais s'arrêtaient pour me faire la causette et je parlais longtemps avec eux, sans forcément faire attention au temps. J'allais être en retard, merde, et j'avais ma fini mon magazine! Finalement, ils m'ont laissés tranquille et j'ai pu replonger ma tête dans ma lecture.(Invité)