Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise ! (+ Andrew)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Surprise ! (+ Andrew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise !

Andrew & Kaya

Kaya traversa le couloir et pris les escaliers afin de se frayer un chemin jusqu'aux gradins de la piscine de l'université, son sac de cours sur les épaules. Elle descendit à nouveau quelques marches, afin de se poser sur la cinquième rangée, et observa l'entraînement avec un léger sourire.

Ce n'était un secret pour personne : le sport était un des trucs préférés de Kaya après la comédie et la musique. Elle passait elle-même un grand nombre d'heure à courir, le sprint étant son sport de prédilection. Si la natation n'avait jamais vraiment été son truc - elle n'avait jamais vraiment réussit à comprendre comment le travail de respiration fonctionnait - cela ne l’empêchait pas d'adorer les piscines. L'odeur du chlore et simplement l'atmosphère générale était quelque chose de très excitant et satisfaisant pour elle. C'est pour cette raison que cela ne la dérangeait pas le moins du monde de rendre visite à Andrew ici. Bon certes, il s'agissait plus d'une surprise que d'une visite mais quand même. Les deux amis ne s'était pas vu depuis longtemps, avec les examens de fin d'année, la fin des cours et leurs vacances respectives, et Kaya avait donc décidé qu'il était temps qu'ils prennent un de temps pour se parler.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois la rentrée effectuée, je n'avais guère mis du temps avant de reprendre les entraînements, que ce soit le football américain et les entrainements de natation. D'ailleurs, aujourd'hui je privilégiais la natation parce que j'allais me préparer très activement pour les prochains Jeux Olympiques et pour pouvoir y participer, il fallait que je sois bien préparé. Je comptais m'inscrire aux compétitions pré-olympiques puisque je n'avais pas pu participer aux Mondiaux de cette année à Kazan (Russie). Néanmoins j'avais été fier de mes compatriotes britanniques qui avaient remportés pas mal de médailles dont la plus belle de breloque : l'Or. Je rêvais de la décrocher lors des JO... Fin bref, j'étais en train de nager tranquillement tout en sachant que l'entrainement des Harvard Aquatics débuterait dans une vingtaine de minutes. Allais-je tenter de devenir le Capitaine de l'Equipe cette année ? Non je ne pense pas, je préfère postuler uniquement pour le poste de Président des Winthrops... Le changement c'est Maintenant ! Bref alors que je revenais vers les plongeoirs, je vis Kaya et j'en fus très étonné. " Kaya ? C'est bien toi ? " demandai-je tout en me rapprochant d'elle lentement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise !

Andrew & Kaya

Alors qu'elle observait un peu les nageurs se préparer pour l'entraînement, certain s'échauffant, certains envoyant des sms de dernière minutes, d'autre finissant leur petit déjeuner - peut être pas la meilleure des idées, selon elle - Kaya remarqua qu'elle venait d'être repérée par son ami. Elle lui offrit un grand sourire et leva ses bras en l'air, l'air amusé, comme pour faire TADA ! "SURPRISE !" elle annonça, riant légèrement, attirant le regard des athlètes les plus proches des gradins. Voyant que Andrew se rapprochait d'elle, elle sauta sur ses pieds, laissant son sac à sa place, et descendit les quelques marches qui les séparaient, afin de le rejoindre, lançant des regards désolés aux athlètes que son arrivée avait semblé déranger. "Salut, Andrew," dit-elle tendrement, contente de revoir son ami. "J'ai pas cours aujourd'hui, je me suis donc dis que je pouvais passer te voir avant d'aller moi-même m'entraîner au stade. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas vu," elle continua, parlant avec ses mains, une habitude qu'elle ne perdrait surement jamais.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)