Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100. - Page 37
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ... Si c'est Aby qui n'est pas cool, Jerem ne viens pas toi voir hein mvdd ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non MVDD, j'me fiche de Jerem :loukas: Son premier compte va rendre Andy dépressif MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 37 3363626789 *brique*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr ! OUF ! merci premier compte . Ahah & pourquoi ca mvdd ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien MVDD, parce que Joleen est une bonne amie d'Andy et que la joueuse projette de la tuer... MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 37 1153642411 (Alors qu'Andy a déjà failli perdre son ex-fiancée (Elysia) et sa copine (Apple) et sa future fille (puisqu'Apple était enceinte) et qu'il a perdu son ex-meilleure amie (Coraleen) MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 37 1153642411............ hécatombe MDR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ôô: ÖÖÖÖÖ ANNNhh, tu me laisses sans voix mvdd . Tout ca tout ca pour un seul être xD. OUawou . Je comprend mieux la dépression. Bon, si Joleen te fais du mal tu viens me voir, je pourrais pas la taper, vue qu'elle sera morte ... Mais euh ... on trouvera quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci MVDD :TT: C'est pour ça que mon Andy sort à peine d'une dépression, tout ça s'est passé en mars, le pauvre mdrrr Promis je viendrai te voir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf, pas cool tout ca .... =/. Owii n'hésite pas mvdd c'est avec plaisir. MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 37 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me passeras des mouchoirs pour me consoler MVDD ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un méga giga mouchoir mvdd, & puis on ira embêter tout le monde, & on fera tout ce que tu veux pour que tu retrouves le sourire. On pourra même danser nus sous la pluie (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si MVDD & Andy dansent nus sous la pluie, ils ont carrément intérêt à m'inviter MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 37 1532001046
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)