Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamby Essaye encore ...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Camby Essaye encore ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se soir j'étais au bar. Eden avait une soirée avec ses potes. Alors moi je sortais au bar toute seul. J'avais envie de boire. De m'amusé, de pouvoir me changé les idées. Je commençais a avoir de l'alcool dans le sang. Je m'en foutais, j'étais un peu trop parfaite quand j'étais avec mon copain, c'était parfait, mais jamais j'avais envie de me faire un peu plaisir en buvant et en dansant comme une débile. Je me m'amusais a payé des tournée. J'étais connu dans se bar. En même temps je venais boire ici très souvent. Je savais que j'enverrais bouler, a bah je peu être ronde comme une queue de pelle, sa changera pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais honte de le dire mais j'étais pas comfortable chez moi. En même temps que des Eliot qui font des fêtes avec leurs potes où t'es accepté dans la mesure où t'as un costume qui coute des milles et des cents et qui n'a pas de trace de pli. Du coup, direction le bar, le même où j'avais vu Briony, et malheureusement ce soir elle avait un truc avec Wade du coup elle pouvait pas m'accompagner. C'était moi, seul avec mon cocktail. Sisi, pas d'alcool pour moi. Seulement, y avait cette fille qui s'ajoutait, la princesse des Pays-Bas (Mary m'en avait parlé, son alter-ego aussi sexy mais plus renfermée sur ses valeurs). Tiens je savais avec qui perdre mon temps ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien boire seul. Personne pour me juger et me prendre la tête. J'étais tranquil avec ma vodka ma meilleur ami, y a pas meux comme ami que l'alcool. Non je suis pas alcoolique. Je voyais un mec qui arretais pas de me fixé. Il était vraiment trop insitant. JE crois que j'allais lui faire passé le message de façon claire. Je m'approchais de lui
"Heu tout vas bien tu veux aussi que je me deshabille pour un streap tease je suis sur" Alors je disais tout sa parce que j'avais de l'alcool dans le sang autrement je le ferais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris légèrement. Au début en la voyant marcher vers moi je croyais qu'elle allait sauter sur moi en mode tigresse mais finalement non, mademoiselle voulait plutôt se la jouer ririche et me snober sans que je lui aies adressé la parole. Ca me déplairait pas... Je ris aux éclats cette fois-ci, bien sur que non je veux pas de strip-tease, tu m'as pris pour une machine à baiser ou pour un pervers?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de m'approché près d'un gars qui me relookais depuis un moment, en plus j'étais alcoolisé. Je lui rentrais dedans. En plus il osaist me dire qu'il voudrait bien se streap tease.
"Mon gars t'es pas au bonne endroit le bar a streap tease c'est de l'autre côté de la rue!" Non mais les pervers comme ça sa ne devrais pas existé sans déconné il est taré lui. Bon il avait explosé de rire mais l'houmour c'est ps mon fort une fois alcoolisé.
"Un peu de respect!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais de rire. Pour une princesse elle avait un ego assez surdimensionné mais ca me plaisit un peu. Et puis j'avais bien vu la bague sur son majeur, j'étais pas con, mais autant jouer un peu. Je déconne relaxe. Abby, n'est-ce pas? Je pris sa main et déposais un doux baiser sur celle-ci. Camilo, enchanté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)