Invité
est en ligne
Invité
Mon cœur était rempli d'allégresse. Je me sentais presque comme à la maison, comme chez moi. C'était fou. Je n'aurais jamais imaginée être aussi heureuse qu'aujourd'hui. Ma sœur venait de me faire la plus belle surprise de tous les temps. Débarquer dans la mini crémaillère de ma coloc c'était juste l'idée de l'année. Encore mieux que lorsque j'avais eu mon premier tatouage quoi. Fin ca faisait pas le même effet mais bref. Après avoir bien discuté en bas, je l'avais emmenée dans ma chambre. Je me sentais gênée pour un tas de choses mais surtout heureuse. Je l'avais déjà dit nah? Ce serait jamais assez. Je savais plus où me mettre alors je décidais de m'assoir sur le matelas que j'avais emmené. Je levais les yeux vers elle Hummm, j'ai pas encore acheté un lit. C'est cher alooors, jme contente de ça ! Je tapotais la place prés de moi, souriante et agitant mon pied en un mouvement nerveux. Calm down Echooo ... J'enchaînais alors voulant savoir des tas de choses Alors ? Qu'est ce que tu fais là ? Je ... J'pensais que tu détestais Cambridge et tout ça? Et t'es là pour combien de temps? Et Joana ? Ca va ? Des milliards de questions se bousculaient dans ma tête et j'savais pas m'arrêter. Je reprenais mon souffle et avait presque envie de m'en griller une pour décompresser mais j'savais qu'elle allait pas trop apprécier de me voir fumer, alors je m'abstenais.
(Invité)