Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHamilton's reunion ~ Marcho (POLO)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Hamilton's reunion ~ Marcho (POLO)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cœur était rempli d'allégresse. Je me sentais presque comme à la maison, comme chez moi. C'était fou. Je n'aurais jamais imaginée être aussi heureuse qu'aujourd'hui. Ma sœur venait de me faire la plus belle surprise de tous les temps. Débarquer dans la mini crémaillère de ma coloc c'était juste l'idée de l'année. Encore mieux que lorsque j'avais eu mon premier tatouage quoi. Fin ca faisait pas le même effet mais bref. Après avoir bien discuté en bas, je l'avais emmenée dans ma chambre. Je me sentais gênée pour un tas de choses mais surtout heureuse. Je l'avais déjà dit nah? Ce serait jamais assez. Je savais plus où me mettre alors je décidais de m'assoir sur le matelas que j'avais emmené. Je levais les yeux vers elle Hummm, j'ai pas encore acheté un lit. C'est cher alooors, jme contente de ça ! Je tapotais la place prés de moi, souriante et agitant mon pied en un mouvement nerveux. Calm down Echooo ... J'enchaînais alors voulant savoir des tas de choses Alors ? Qu'est ce que tu fais là ? Je ... J'pensais que tu détestais Cambridge et tout ça? Et t'es là pour combien de temps? Et Joana ? Ca va ? Des milliards de questions se bousculaient dans ma tête et j'savais pas m'arrêter. Je reprenais mon souffle et avait presque envie de m'en griller une pour décompresser mais j'savais qu'elle allait pas trop apprécier de me voir fumer, alors je m'abstenais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who are you, girl ?
mise en page par mad love
Mon malaise s'était quelque peu dissiper en voyant le visage angélique de ma jeune sœur. Elle n'avait pas changé. Toujours aussi jolie et toujours aussi souriante. C'était un soulagement de pouvoir enfin partager un moment entre sœurs. Le temps défilait et le manque s'était installé. Cet aparté était donc très appréciable. La culpabilité me frappa en plein visage lorsque Echo m'invita à rejoindre sa chambre. J'allais devoir mettre fin à ces jolies retrouvailles. J'allais devoir lui causer de la peine et je ne savais pas comment m'y prendre. Je chassais l'idée de ma tête, j'avais besoin de temps. Cela pouvait paraître égoïste mais j'avais encore envie de vivre dans l'ignorance pendant quelques minutes. J'affichais un joli sourire qui arrivait à masquer à la perfection les doutes qui s'installaient dans mon esprit. Sa chambre était pas mal, grande, encore un peu en bordel mais vraiment pas mal. Elle s'installa sur son matela. Heureusement à me voir, ici à Cambridge. « Humm, j'ai pas encore acheté un lit. C'est cher alors, jme contente de ça ! » Écho se débrouillait bien, elle avait toujours été très débrouillarde. « C'est pas mal du tout » dis-je en regardant tous les recoins de sa chambre. « Je peux te donner un peu d'argent si tu veux, tu me rembourseras quand tu pourras, ça fait pitié de te voir dormir par terre » dis-je en la taquinant avant de me mettre à rire. C'était la phrase parfaite que notre mère aurait sortie à cet instant précis. Prévisible la mère Hamilton. Je la rejoignis sur sa mate là. « Alors ? Qu'est-ce que tu fais là ? Je... Je pensais que tu détestais Cambridge et tout ça ? Et t'es là pour combien de temps ? Et Joana ? Ça va ? » trop de question, beaucoup trop de questions même pour la première de sa promo. Je m'allongeais lourdement sur son matela avant de lui dire : « Trop de question Écho ! » dis-je en rigolant avant de finalement me stopper pour lui dire : « Ça ne change pas, j'aime pas Cambridge mais on dirait bien que je viens étudier ici... » dis-je en relevant mon visage. Chaque chose en son temps. Le sujet Joana ne tarderait pas à arriver sur le tapis, je le sentais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais été prête à pleurer de joie si j'avais pu ou encore poser maintes et maintes questions, ayant l'impression d'avoir raté tellement de choses depuis deux ans. Je ne cessais de la fixer, me réjouissant de voir son visage qui n'avait pas changé d'un poil. Jolie, discrète et simple. Je l'aimais ainsi et mon amour pour elle ne cessait d'augmenter au fil des années. Peut-être que j'aimais un peu trop mes sœurs mais je n'y pouvais rien. Elles étaient les seules personnes qui réussissaient à me faire lever le matin et avancer dans la vie ... Bien que j'avais fait vraiment n'importe quoi depuis que j'étais à Harvard. Mais je préférais éviter le sujet pour le moment ... Marin s'installa sur mon matelas, me proposant même de l'argent. Je fronçais les sourcils avant de secouer la tête Noooon. J'ai pas besoin d'argent, ça va ! Mythoooo, me criais-je au fond de moi. Le fait d'avoir achetée de la meth à Martin n'avait pas arrangé mon cas. J'étais pire que dans la merde ce mois-ci mais si je commençais à en parler à ma soeur ... Ca n'allait pas trop le faire et je ne voulais pas gâcher nos retrouvailles. M'installant en tailleur face à elle, après l'avoir bombardée de question, j'attendais des réponses, toute heureuse de pouvoir l'entendre me raconter ce qu'il c'était passé en mon absence. Elle me répondit qu'elle n'aimait toujours pas la ville et j'éclatais de rire avant de répondre Peu importe pourquoi tu es là alors ... Je suis contente ! On sera dans la même école, pour une fois ! Je baissais les yeux sur mes mains, triturant mes bagues et perdant un peu de mon sourire Et puiiis ... Je ... Je comptais rentrer à la maison, en fait, si tu n'étais pas arrivée ici. Je ... Je compte pas poursuivre plus que ça mes études. J'ai des projets, ajoutais-je avec un peu plus d'entrain, bien que j'étais quasi sûre qu'elle allait tilter sur le fait que je voulais stop mes études. Je changeais alors de sujet, passant une main dans mes cheveux, nerveuse Et des nouvelles de ... papa et maman ? Et Joana ? Je n'avais pas eu ma plus grande soeur au téléphone depuis le début du Summer Camp et je n'avais pas eu le temps de l'appeler avec mon déménagement. Cela me rendait légèrement triste car, d'habitude, nous nous appelions le plus souvent possible. Mes potes me traiteraient de bébé si ils m'entendaient et je ne les détromperais pas ... Je redevenais une enfant devant chacune de mes soeurs ... Sauf Skyler, elle et moi, c'était différent ... On était plus comme Tic & Tac, comme Tintin & Milou ou Boul & Bill. Bref, on avait compris quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who are you, girl ?
mise en page par mad love
J'affichais un large sourire, revoir sa petite tête me faisait plaisir. Elle m'avait manqué et j'espérais bien utiliser un peu de ce temps pour parler de chose futile. Tranquillement installé sur son matela, mon sourire s'élargissait « Noooon. Je n'ai pas besoin d'argent, ça va ! » mon visage se pencha sur le côté. Excuse qui n'en était pas une. Elle le savait et je le savais. Très à l'écoute, j'avais toujours fait preuve de bon sens avec Écho. Le partage était également une autre qualité que nous avions entre nous. Toujours à venir en aide à l'autre. S'était notre truc à nous. « D'accord, en tout cas, tu sais où me trouver hein » dis-je en affichant un grand sourire avant de lui faire un bisou sur son front. Elle m'avait réellement manqué, son caractère, son insouciance, son côté enfantin. Écho continua ensuite « peu importe pourquoi tu es là alors... Je suis contente ! On sera dans la même école, pour une fois ! » Rare avaient été les occasions comme celle-ci de se retrouver aussi proche l'une de l'autre. J'étais à cet instant content de ma décision. Quitter le chaos pour un peu de légèreté. Joana l'avait compris et m'avait d'ailleurs poussé dans ma décision. Partir pour mieux revenir, c'était là, l'idée. Je finis par lui dire en la prenant dans mes bras. « Je vais pouvoir te surveiller... » dis-je en rigolant. Je rigolais bien sûr même si je gardais toujours un œil avisé sur ma petite sœur. « Tu m'as manquée petite soeur » dis-je en resserrant mon étreinte. Je la lâchais ensuite avant qu'Écho ne dise : « et puis... je... je comptais rentrer à la maison, en fait, si tu n'étais pas arrivée ici. Je... Je compte pas poursuivre plus que ça mes études. J'ai des projets. » ma tête se pencha légèrement, affichant une petite grimace. Arrêter les études ? Vraiment. Cette décision était lourde de conséquences pour moi et je lui fis : « Raconte- moi c'est quoi ce projet ? » dis-je en affichant un léger sourire. Je n'allais pas l'engueuler après tout, ce n'était pas de mon ressort. J'étais juste là pour m'assurer qu'elle ne face pas n'importe quoi. Arrêter les études en était une pour moi mais j'avais envie d'entendre son projet comme pour pouvoir me raviser sur la question. Elle passa une main dans ses cheveux, légèrement nerveuse « et des nouvelles de... papa et maman ? Et Joana ? » mon sourire s'estompa quelques instants. Voilà la question tant redouter et qui m'était subitement fin à ce calme plat. J'affichais une légère grimace, incapable de pouvoir lui mentir sur la question. Je ne pouvais pas. Mon regard se porta sur Écho. « Papa et maman vont bien... d'après ce que j'ai compris » dis-je en haussant les épaules. La relation avec mes parents était particulière. Loin de celle que je partageais avec mes sœurs et dans une grande inspiration, je fis : « il faut que je te dise quelque chose... » mon regard se porta sur Écho. « Joana est malade... » ma tête scrutait la réaction de ma petite sœur, prête à répondre et intervenir à tout moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)