Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE-ARYA ₰ saturday afternoon.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

BLAKE-ARYA ₰ saturday afternoon.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
innocence & minie ;

International Love (Feat. Chris Brown) by Pitbull

You put it down like New York City
I never sleep.
Wild like Los Angeles
My fantasy.
Hotter than Miami
I feel the hea.!
Ohh, it's international love.

Quel meilleur jour dans la semaine que le samedi ? Aucun. Car même le dimanche prévoit le lundi. Et pour ne pas changer ses habitudes, Minie s'était réveillée aujourd'hui, aux environs de onze heures du matin et en prenant largement son temps, avait bondi hors du lit, repoussant ses couvertures de soie rouge, puis s'était délectée sous la douche bouillante pendant une bonne demi-heure avant de finir se planter devant son placard. La question de la tenue était presque de niveau existentielle pour la blonde ; son grand-père n'étant autre que le mondialement célèbre couturier et designer Karl Lagerfeldt, on lui avait enseigné très jeune à porter une attention particulière à la façon dont elle allait s'habiller. Après avoir longuement farfouillé parmi les inonmbrables vêtements qu'elle possédait, Blue-Ivy, plus couramment surnommé Blue, se décida pour une mini-jupe bleue avec motifs surmonté d'un joli top en dentelle qui laissait entrevoir son soutien-gorge blanc. { tenue ici. } Voilà, c'était bon ainsi. Saisissant également ses énormes compensées Jimmy Choo marron, elle les enfila puis referma le placard, avant d'aller s'asseoir sur son lit, dans la chambre qui lui était attribué de la confrérie des Eliot House. Attrapant son blackberry à la coque fuschia, Minie tapa rapidement un petit message, qu'elle envoya à sa meilleure amie de longue date, Blake-Arya.

Nouveau message
De : Blue-Ivy
Envoyé le: 01/02 - 11.45am

La plus belle du mondeee, ramène tes fesses au Lord Hobo cet après-midi, vers quatorze heures. Bisous. ♥

En effet, la belle blonde avait décidé de se rendre au bar, et plus précisément celui reconnu de Lord Hobo, où elle n'était pas allée depuis un moment déjà. Elle passa donc aux étapes habituelles de coiffure et maquillage assise devant sa petite coiffeuse en acajou, et opta pour attacher ses cheveux en une queue de cheval haute, avant de s'appliquer du mascara, de l'eye-liner noir et quelques gouttes de J'adore de Dior, son parfum préféré. Elle était prête, et après avoir saisi son sac Fendi, et vérifier que tout le nécessaire s'y trouvait, Minie s'extirpa hors de la chambre puis hors de l'université d'Harvard. Se dirigeant vers sa bmw cabriolet, cadeau de son père pour son dix-huitième anniversaire, la jeune femme déverrouilla les portières puis s'installa sur le siège conducteur, attacha sa ceinture, mit le contact puis démarra en direction du Starbucks, dans un premier temps ; elle mourrait de faim, n'ayant pas déjeuné et avait décidé de s'offrir des pancakes ainsi qu'un café mocha, qu'elle adorait. Choisissant à emporter, elle mangea dans sa voiture, puis étant donné qu'il était encore un peu tôt, ce fut sans surprise qu'elle se mit à arpenter les magasins jusqu'à quatorze heures. Sans pouvoir résister, elle s'acheta des boucles d'oreilles de diamants chez Tiffany, ainsi qu'une sublime robe rosé Gucci puis reprit le chemin de sa voiture, pour cette fois se rendre au Lord Hobo. La circulation étant fluide, elle y arriva en peu de temps, puis trouva facilement une place de parking. Une fois garé, la jolie blonde descendit une nouvelle fois de sa bmw, puis se dirigea à l'intérieur du bar qui était, bizarrement assez rempli à cette heure.

Dénichant une table vide et après avoir vérifié que Blake n'était pas encore arrivée, Minie alla s'y installer, posant son sac sur la chaise à côté de la sienne et fit un signe au serveur de ne pas venir pour l'instant. Puis, tout en attendant l'arrivée de Bentley, elle se mit à lire les messages reçus sur son portable. [/justify]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAKE-ARYA ₰ saturday afternoon. Tumblr_lgkf0c7y8w1qggk17o1_500

Une belle journée s'annonçait sur la ville de Cambridge, cependant aujourd'hui je n'allais pas profité de la montée du soleil vu que nous étions samedi, ce qui voulais dire grasse matinée ainsi que la gueule de bois dû à la soirée passé, j'étais comme cela, lorsque je savais que je n'avais pas cours le lendemain matin ou du moins que j'aurais assez de temps pour pouvoir me reposer, je profitais de la soirée pour aller faire ma fêtarde en boîte ou chez des amis, je n'étais pas du genre à rester dans ma chambre à étudier comme une folle lorsque j'avais du temps libre, et a vrai dire même si je n'étudiais pas comme une folle pendant mes temps libres, je restais tout de même une très bonne élève voir même excellente que ce soit en médecine comme en théâtre, ce qu'il faut savoir c'est que lorsqu'une chose m'intéresse rien ne peut me stopper de donner le meilleur de moi même et c'était le cas pour les études que j'avais choisi. Grommelant en entendant la sonnerie de mon portable, je laissais ma main parcourir ma table de chevet avant d'ouvrir légèrement les yeux pour voir quel était la personne qui m'avait envoyé un message, je souriais légèrement lorsque je vis que c'était Blue, ma meilleure amie, elle me proposait un café je pense à Lord Hobo. Je me frottais les yeux avant de me décider à me lever de mon lit pour aller me préparer, vu l'heure qu'il était, il fallait que je me presse un peu si je voulais être à l'heure au café, j'allais donc directement en direction de ma salle de bain pour pouvoir faire ma séance de toilette quotidienne matinale, c'est à dire douche, habillage, maquillage, coiffure et tout ce qui s'en suit. Une fois prête, je refermais la porte de ma chambre pour pouvoir aller prendre la route en direction de Lord Hobo, je n'avais pas vraiment envie de prendre ma voiture aujourd'hui, puis il ne faisait pas aussi froid que ça donc de la marche ne serait pas une aussi mauvaise idée. Je mis un bon moment avant d'arriver à l'endroit du rendez-vous, j'étais d'ailleurs quelques peu en retard, mais ce n'était un grand retard, je devais être arrivée 5 minutes après l'heure fixée je pense enfin bref, j'ouvrais doucement la porte de l'établissement avant d'y pénétrer. Regardant tout autour de moi, je souriais en voyant Blue assise à une table, je me dirigeais donc vers cette dernière avant de déposer un baiser sur la joue de Blue pour pouvoir par la suite m'installer. « Désolé pour le retard ! Je venais juste de me réveiller quand j'ai reçu ton message alors ! » Je déposais mon sac à côté de moi tout en retirant ma veste pour pouvoir être installée confortablement. « Comment va ma magnifique blondie ? » Je rigolais légèrement avant de voir le serveur arriver. « Ce sera un chocolat au lait avec de la chantilly par dessus et un croissant pour moi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
innocence & minie ;

International Love (Feat. Chris Brown) by Pitbull

You put it down like New York City
I never sleep.
Wild like Los Angeles
My fantasy.
Hotter than Miami
I feel the hea.!
Ohh, it's international love.

Blue-Ivy avait vécu la plus grande majorité de son existence à New York City, dans le quartier chic qu'est l'Upper East Side. Ses parents y avaient acheté un appartement de luxe, après avoir débarqué d'Allemagne où elle y avait habité jusqu'à ses trois ans. Son père s'étant engagé dans l'armée américaine, ils avaient décidé de déménager aux États-Unis. Blue ne s'était jamais plainte ; elle avait grandi avec des personnes de la même catégorie sociale aisée qu'elle et des liens avaient rapidement pu être crée. Parmi eux : Innocence. En réalité, leur rencontre remontait à leur première année au collège. Étant toutes deux issues de familles fortunées, il était évident qu'elles ont été envoyées, comme tous les gosses de riches d'ailleurs, dans les meilleures écoles. Se retrouvant dans la même classe, et surtout assises côte à côte, les deux adolescentes de l'époque avaient commencé à engager la conversation, d'abord centré sur le cours puis sur des sujets divers. Et le courant est immédiatement bien passé, si bien qu'après cette discussion, les deux blondes sont assez vite devenues de meilleures amies, inséparables et se ressemblant sur beaucoup de points, ce qui les avaient inévitablement rapprochées. C'était donc aussi tout naturel qu'elles s'inscrivent à la même université pour leurs études supérieures, celle d'Harvard à Cambridge, où elles ont toutes deux été brillamment acceptées.

Habituellement, Minie ne s'attachait pas à tellement de personnes ; elle était exigeante dans son choix d'amis -car oui, elle aime bien choisir- et il y avait que peu de gens qu'elle aimait réellement. Mais sans aucune hésitation, Blake-Arya faisait partie de ces personnes qu'elle irait aider à quatre heures du matin, si elle l'appelait, par exemple. C'était très franchement, l'une des rares filles qu'elle aimait le plus de tout son entourage. C'était sa blonde à elle et elle était également la première personne qui lui venait en tête dès qu'il s'agissait d'aller boire un verre quelque part, où de faire une virée shopping. Sa meilleure amie quoi, qu'elle considérait comme une véritable sœur après toutes ces années. Cette dernière venait justement de franchir les portes du Lord Hobo et s'approchant de sa table, après lui avoir collé un bisou sur la joue, lança avant de s'installer : « Désolé pour le retard ! Je venais juste de me réveiller quand j'ai reçu ton message alors ! » Elle était toujours aussi ravissante, Bentley. Et sans pouvoir lui donner le temps de répondre, la blonde continua : « Comment va ma magnifique blondie ? » Tout en esquissant un petit sourire, et après avoir croisé ses jambes minces sous la table, Minie lui répondit, sur un ton assez ironique, : « Tu venais juste de te réveiller ? La soirée d'hier a dû être arrosée non ? Parce que je me doute qu'il y en avait une, de soirée. (a) Mais sinon, je vais très bien et toi, belle blonde ? »

Du coin de l'oeil, Minie aperçut le serveur se diriger vers elles, et lorsqu'il fut devant leur table, Blake passa sa commande la première, tandis que Blue fit la grimace en entendant la boisson qu'elle se choisissait et à son tour, lança : « Pour moi un café serré, et des pancakes au nutella. » Et dès qu'il fut reparti en sens inverse pour préparer tout ceci, Blue lança aussitôt : « Un chocolat au lait avec de la chantilly par dessus ? Ça se boit au moins ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)