Invité
est en ligne
Invité
Mauvais karma.
Tristesse. Ca faisait même pas deux jours que j'avais repris les cours et j'étais déjà dans la merde. Cette fichue sorcière Mamadouj'sais-plus-quoi-comme-nom-à-consonance-africaine m'avait vraiment jetée un sort. Grosse biatch. Mon karma m'entubait chaque jour que Bouddha faisait. J'étais tranquillement en train de tenter de peaufiner un devoir, ignorant avec une dextérité sans nom le mec que je pouvais pas me piffrer à quelques mètres de là. Et en bonne élève que j'étais, je gribouillais depuis environ 10 minutes des teub un peu partout sur ma feuille. Et leur faisait des petits visages haha. #Beauf2015 dans la place. Je m'évertuais à me concentrer sur le devoir d'histoire de l'art hyper ennuyeux que je devais faire sauf que bosser sur du Picasso, c'était pas un truc qui me fascinait. Je pouvais bien être artiste, Picasso c'était juste un mec avec des soucis, qui prenait trop de LSD et qui peignait en même temps. Avec un gros complexe d'Oedipe pour la touche finale. Voilaaaa ! Je l'avais mon devoir. Pouffant de rire en m'écoutant penser, je décidais de remballer mes affaires et de me retirer chez moi, vu l'heure qu'il était. Jetant un regard méprisant à Jardin, je me dirigeais vers la porte. Et oh ... Surpriiiise bitch! Elle s'ouvrait pas. Fronçant les sourcils, je m'obstinais à tirer, regardant si le verrou était pas tourné ... Y avait pas de verrou, juste une fucking serrure. Croyant à une mauvaise blague, je ricanais puiis tapais sur la porte avant de lui donner un coup de pied BORDEL DE PORTE ! Ouais, j'étais une meuf discrète. AVENGEDINCHAINS
(Invité)