Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMauvais karma ~ Jardin & Echoquine (Ca fait Jardine)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mauvais karma ~ Jardin & Echoquine (Ca fait Jardine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mauvais karma.
Tristesse. Ca faisait même pas deux jours que j'avais repris les cours et j'étais déjà dans la merde. Cette fichue sorcière Mamadouj'sais-plus-quoi-comme-nom-à-consonance-africaine m'avait vraiment jetée un sort. Grosse biatch. Mon karma m'entubait chaque jour que Bouddha faisait. J'étais tranquillement en train de tenter de peaufiner un devoir, ignorant avec une dextérité sans nom le mec que je pouvais pas me piffrer à quelques mètres de là. Et en bonne élève que j'étais, je gribouillais depuis environ 10 minutes des teub un peu partout sur ma feuille. Et leur faisait des petits visages haha. #Beauf2015 dans la place. Je m'évertuais à me concentrer sur le devoir d'histoire de l'art hyper ennuyeux que je devais faire sauf que bosser sur du Picasso, c'était pas un truc qui me fascinait. Je pouvais bien être artiste, Picasso c'était juste un mec avec des soucis, qui prenait trop de LSD et qui peignait en même temps. Avec un gros complexe d'Oedipe pour la touche finale. Voilaaaa ! Je l'avais mon devoir. Pouffant de rire en m'écoutant penser, je décidais de remballer mes affaires et de me retirer chez moi, vu l'heure qu'il était. Jetant un regard méprisant à Jardin, je me dirigeais vers la porte. Et oh ... Surpriiiise bitch! Elle s'ouvrait pas. Fronçant les sourcils, je m'obstinais à tirer, regardant si le verrou était pas tourné ... Y avait pas de verrou, juste une fucking serrure. Croyant à une mauvaise blague, je ricanais puiis tapais sur la porte avant de lui donner un coup de pied BORDEL DE PORTE ! Ouais, j'étais une meuf discrète.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait déjà que je bosse sur un cours que j'avais eu ces derniers jours et je préférais laaargement m'y prendre maintenant plutôt que ce weekend. Nan j'avais aucun courage pour faire ça un samedi alors que je préférerais sortir quoi. Ce serait plutôt relou. Sauf que forcément il avait fallu que l'autre connas.. je ne dirais pas ce mot, vienne bosser le même soir que moi. Déjà quelle idée j'avais eu de venir à la salle info, c'était une mauvaise idée dès l'début mais encore plus quand je l'avais vu débarquer celle là. Mais bref, on s'ignorait de toute manière il n'y avait rien de mieux à faire, si on voulait pas se taper dessus à coup de clavier, ou de souris. Je ne remarquais même pas que cette abrutie pas finie s'était levée, mais croyez moi elle avait bien décidée de se faire remarquer. Bah ouais, j'entendais un gros bruit venant de nul part, enfin si, il venait du pieds d'Echo qui venait de s'exploser contre la porte alors qu'elle poussait un juron. J'soupirais en l'entendant râler. « Putain mais ferme là ! » déclarai-je agacé d'entendre ne serait-ce que le son de sa voix, plus son coup de pieds contre la porte et de juste savoir qu'elle était ici.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mauvais karma.
J'allais pété un boulon. Ou deux. Ou trois, peut-être même tout démonter et reconstruire le tout après. Trop drôle. Bref. Est-ce que c'était le jour de "la poisse" ? On nous faisait une blague? Si c'était le cas, ils auraient pu juste l'enfermer lui, j'aurais rigolé aussi hein! C'était pas juste putain. Je tapais donc dans la porte, la découvrant fermée. Pute de porte. Mais le piiiire, c'est que l'autre con ouvrit sa gueule. Je restais un instant immobile, face à la porte et me tournais vers lui Me dis pas de la fermer toi ! Ou si tu veux ouvrir quelque chose ... OUVRE LA PORTE ! criais-je, peu encline à me la jouer gentille là, de suite. Il voulait du pain à me parler comme si j'étais sa pote ou quoi? Je tentais encore une fois d'ouvrir, agitant la poignée, comme si un miracle venu du ciel allait pouvoir l'ouvrir. Je haïssais ce jour. Je le maudissais d'ailleurs. Serrant les dents, je tapais ma main contre la surface de la porte Merde merde meeeeeerde ! S'il vous plait, par tous les dieux, ne me laissait pas seule avec lui ! Bien sûr, cette dernière phrase fut murmurée en mon fort intérieur. Je n'allais pas jeter de l'huile sur la grillade quoi ...
AVENGEDINCHAINS

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait que cette folle dingue hystérique se mette à gueuler. Franchement ? Putain, déjà que j'avais supporté sa présence, elle aurait pas juste pu s'la fermer et s'énerver en son profond intérieur aussi pourri qu'il soit ? Non elle continue de la ramener. Cette fille était une teubé, elle me tendait le bâton pour se faire battre sérieux. « Mais démerde toi avec ta putain de porte, j'suis pas ton chien » Pour qui elle se prenait à me parler comme ça, hein ? Elle est rien, rien du tout. Mais v'là qu'elle donnait de nouveau un coup dans la porte, et il manquait que ça pour m'faire sortir de mes gonds. J'me levais, en mode enervax au max. « C'est pas d'taper dessus qui va l'ouvrir ! Tu casses les couilles, alors soit tu t'assoies tu la fermes et t'attends que quelqu'un entre.. Soit tu t'pends, tu sautes par la fenêtre tout c'que tu veux je m'en branle du moment que tu la ferme !» J'pouvais pas être plus clair dans mes propos. Qu'elle la ferme, ou sinon j'allais péter un câble moi aussi et on aurait pas l'air malin. On pourrait s'entre tuer que ça m'dérangerait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mauvais karma.
Ca commençait à me gaver son ton agressif. Il se croyait chez sa mère ou quoi? J'allais le défoncer ou le pendre par les couilles, au choix. Je le donnerais ptêtre à Zéphyr pour qu'elle fasse ses expériences chelou sur son corps de boloss. Je serrais les dents, l'écoutant me hurler dessus. Il croyait que j'allais baisser les yeux parce qu'il me dominait d'une tête et qu'il criait plus fort que moi? Que dalle ! J'inspirais, expirais, pensant à un endroit calme, un truc cool, qui faisait sourire mais tout ce que je voyais c'était moi entrain de lui défoncer sa gueule de petit pd. Je souriais d'un air narquois avant de péter un câble. J'envoyais plusieurs fois mon pied dans la porte en hurlant OUVREEEEEEEZ MOIIIII ! JE VAIS TUER QUELQU'UN ! JE. VOUS. EN. SUPPLIE. A L'AIIIIIIDE ! Après avoir hurlé tous mes poumons et m'être bien niqué le pied, je reculais en lui faisant un fuck. Va te faire foutre, Hardin. Le jour où je fermerais ma gueule ce sera quand je mourrais et ce sera pas demain la veille que je rendrais mon dernier soupir. Retourne t'asseoir, tu m'sers à rien là. Je levais les yeux au ciel avant de me laisser glisser à terre. Je maudirais ce jour jusqu'à ma mort. Si je mourrais pas aujourd'hui ... Ou si je faisais pas un fucking meurtre en lui foutant la tête dans un écran d'ordinateur ... Bon c'était juste dans mes rêves ça, j'avais aucune force et c'est pas toute la haine que je lui portais qui allait me donner la force de Wonderwoman quoi.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)