Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave fun here, as in London
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Have fun here, as in London

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mise en page par mad love

Décidément, ce Summer Camp avait été riche en surprises. Tu t'étais fait de nouvelles amitiés, avais passé de très bons moments avec des gens que tu n'aurais pas pensé apprécier... et tu avais même retrouvé une personne de ton passé, Arabella. C'était franchement un lien plutôt étonnant de ta part qui vous liait. Après tout, c'était une fêtarde invétérée, droguée et tout ce qui en découlait, et tu étais tout le contraire... mais tu l'avais aidé quelques fois malgré tout, que ce soit pour revenir chez elle ou l'amener juste dans un endroit plus sûr. C'était peut-être une junkie, mais il y avait quelque chose chez elle qui t'avait touché à l'époque. Quelle surprise de la croiser au Summer Camp cet été ! Cela s'était vraiment bien passé en plus, vous aviez passé quelques après-midis ensemble, à parler de ce qui s'était passé depuis Londres... et même faire la fête tous les deux. Mais maintenant, il n'y avait plus de Summer Camp, juste Harvard, et le début des cours. Comme c'était sa première année, elle avait encore tout à découvrir, contrairement à toi : tu t'étais donc proposé pour parler un peu de ses premières impressions et voir si elle avait besoin de toi, en vous donnant rendez-vous au Starbucks. Tu étais arrivé en avance, et tu surveillais donc l'arrivée de ta jeune camarade.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça faisait deux heures que je m'étais levée de mon lit mais c'était déjà une mauvaise journée. Pas que quelque chose se soit passé de travers, je m'étais juste réveillée de mauvaise humeur. J'avais envie de voir personne aujourd'hui, je voulais pas risquer d'exploser en public, la plupart du temps c'était pas jolie à voir. J'avais enchaîné cigarettes après cigarettes depuis que j'avais avalé mon café mais ça ne m'empêchait pas de penser aux choses que je voulais supprimer de mon esprit. Finalement, j'avais peut être la solution à ce problème. Devyn. C'était toujours mieux que de se bourrer la gueule en pleine journée. Pas que ça ne me soit jamais arrivé. Devyn, c'était un gars sympa. J'avais tout de suite pensé qu'il allait me détester. Ça se voit qu'il n'est pas vraiment habitué à traîner avec des gens comme moi. Il me rappelle Londres. Je crois que c'est pour ça que je l'aime bien, que je ne veux pas me débarrasser de lui. Si le concept d'amis faisait partie de mon vocabulaire, je crois bien que ça serait lui le premier avec qui je l'associerait. Il reste près de moi quand je ne suis plus tout à fait consciente et il ne pose pas de questions,  il m'aide tout simplement sans rien attendre en retour, et je l'aime bien aussi pour ça. Alors quand je le vois assit sur la chaise du starbucks, je lui sourie et je me sens un peu mieux. "C'est bizarre de se voir quand c'est pas autour de plein de personnes avec la musique à fond, pas vrai?" Et moi à moitié ivre morte.  

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Votre amitié aurait dû être totalement impossible, vu vos caractères totalement différents. Après tout, elle était aussi fêtarde, droguée et alcoolique que tu étais sérieux, limite coincé et terre à terre. Tu avais détesté certaines personnes du même genre qu'elle sans même les connaître, et tu n'avais finalement jamais compris pourquoi tu l'avais aidé à plusieurs reprises alors qu'elle n'avait absolument pas conscience du monde autour et des risques en pleine nuit. Peut-être était-ce ton côté gentleman qui t'avait donné envie de la protéger, ou un certain côté fragile que tu avais inconsciemment décelé chez elle ? Tu ne le sauras jamais, et tu ne cherchais pas non plus à le savoir à tout prix. Tout ce que tu en retenais était que vous vous entendiez bien et que passer du temps avec elle ne te dérangeait pas. La preuve : elle venait d'arriver près de toi au Starbuck, s'asseyait et te sourit, sourire que tu lui rendis aussitôt. En sortie aussi de ces soirées que tu vas seule. Je ne trouve pas ça bizarre, juste la continuité de tout cela. Et puis, tu es étudiante maintenant, il faut bien qu'on se croise autrement. Ou pas en fait, tu ne serais pas étonné de la retrouver dans des soirées où tu irais aussi, maintenant que tu en profitais bien plus qu'avant. Et puis, c'est quand même bien mieux pour parler, on s'entend mieux. Tu prends quoi d'ailleurs, que j'aille commander. Et c'est moi qui offre. Ce ne fut qu'à ton retour que tu repris enfin la discussion. Bon, alors, cette rentrée, tout se passe bien ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais jamais vraiment fais attention à Devyn. J'avais toujours eu conscience de sa présence mais je n'avais jamais fais attention à lui. J'avais toujours eu du mal à voir son visage au milieu des lumières des boites de nuit ou de l'obscurité de la nuit, je n'avais jamais vraiment eu de souvenir de sa voix qui se mélangeait à la musique beaucoup trop forte ou qui se perdait dans mon cerveau à cause de l'alcool et des autres substances que je pouvais avaler quand j'étais en soirée. Je m'attendais à ce que sa voix soit plus grave et sa taille plus petite quand il se mit à parler avant de se lever. "Un café sans sucre, merci." J'avais oublié mon portefeuille à la maison, alors je lui souris lorsqu'il s'aventura à l'intérieur de la boutique. Je soufflais avant de pivoter la tête, scrutant la rue devant moi. Tous ces gens autour de moi, ça me donnait mal à la tête. Il y avait quatre personnes entrain de rigoler à ma droite et j'eu soudainement envie d'une cigarette. Je savais que je ne pouvais pas avoir ça. Le bonheur. J'avais ce don de foutre en l'air chaque relation que j'avais eu et de retourner les gens que j'aimais contre moi. Alors quand Devyn fut de retour je jetais la cigarette par terre avant de l'écraser. "Je crois. J'ai voyagé, je suis habituée au changement. C'est juste que ici…je sais pas, c'est presque un autre monde." Je regardais les feuilles tomber par terre, les cheveux de Devyn bouger doucement au rythme du vent et puis mon regard se déposa sur le sien. "Ça ne te manque pas parfois, Londres?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Café sans sucre ? Arabella n'allait pas te ruiner avec ça, et cela tombait bien. Après, il t'arrivait très souvent de prendre cela, histoire de bien rester en forme pendant de longues sessions de travail, ou des nuits où tu étais décidé à rester éveillé. Pour aujourd'hui, tu le pris tout de même sucré, vu que tu n'avais rien de spécial de prévu. A ton retour, tu vis Arabella jeter sa cigarette encore à moitié consommable, ce qui te fit froncer les sourcils. Tu pouvais finir ta cigarette tu sais, cela ne me dérange pas, je me suis mis à fumer il y a peu. Du tabac bien sûr. Précision importante lorsque tu étais en face d'une fêtarde invétérée. Toujours était-il que ce n'était pas de la fumée de cigarette qui allait te déranger. Mais vous discutiez plutôt de cette rentrée, la première pour elle, et elle semblait plutôt dépaysée, comme tu l'avais été à tes propres débuts sur le sol américain. C'est différent oui. Je n'avais jamais voyagé auparavant, certes, mais j'ai été pas mal perdu en arrivant. Il m'a fallu plusieurs mois pour me sentir chez moi. Cela risque d'être moins long pour toi, tu es plus liante. Bah oui, quand tu étais arrivé, tu étais un jeune homme peu bavard, qui était presque en train de fuir les gens, pas comme maintenant. Et en parlant de Londres... Voilà une question assez compliquée, pour laquelle tu n'avais pas de réponse. Je ne sais pas. J'aime Londres, mais j'y ai trop de mauvais souvenirs, j'ai du mal à penser y retourner. Je l'ai fait une fois, mais je n'ai pas réussi à savoir si j'arriverai à mettre tout cela derrière.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)