Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Ocean ★ vers Apple. - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Appel d'Ocean ★ vers Apple.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serre les dents. « J'aurais pas dû appeler. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne le prend pas comme ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment veux-tu que j'le prenne? Tu veux que j'sois content, parce que t'es heureuse ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

... Normalement c'est comme ça que ça marche, ouais. J'vais avoir un bébé, j'ai 3 mois de fait et j'suis en appartement avec Andy. T'as pas tellement choix, de toute façon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh bien, félicitation Apple! J'te souhaite touuuuuuuuut le bonheur du monde! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrête. Fais pas comme si j'avais pas remarqué c'que t'essayais de faire avec Shayane.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Remarquer quoi ?! Que j'passais du temps avec elle parce qu'elle arrivait parfois à m'faire penser à autre chose? Parce que oui, Apple, Shayane et moi, c'pas que du cul, tu vois, on s'confie en baisant bien profond, nos âmes se parlent et pis j'me sens mieux! »

( ---» http://i.pokeroff.ru/uploads/wysiwyg/y/ye/yes/yes-i-do-say-meme-rage-face-nicolas-cage2%5B1%5D.jpg HAHAHAHAHAHA )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une vrai victime, reste une victime, Ocean. Et tu peux éviter d'être vulgaire s'il-te-plait. Parce que pour reprendre ton language très space, j'suis peut-être plus vierge physiquement mais mon "âme" l'est encore. So...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh pardon, j'avais oublié ton âme, j'vais être plus catholique dans mon langage. Je disais donc que mes longues nuits avec Shayane n'avaient aucun autre but que le contentement humain, et pour t'en convaincre, j'dirai juste que nous n'avons que repris nos vieilles habitudes. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirai. Alors tu m'appelles pour me dire que t'es heureux ? Ok. Alors ça ne te dérange pas tant que ça finalement, que j'te dise que j'suis contente d'entendre ta voix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)