Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANU ϟ And I realize the joke is on me
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MANU ϟ And I realize the joke is on me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-THE JOKE IS ON ME-
W/ MANU & ADAM
Programme de la soirée, diner au restaurant avec des amis. Le croate avait hâte de les retrouver, tous ses proches étaient partis un peu à droite et à gauche, donc difficile de se voir pendant ces deux mois de vacances. Quand au jeune winthrop, il avait passé sa vie à faire la fête la nuit et des sports nautiques en journée quand il ne dormait pas. Cependant, il était bien content de retrouver ses repères à Harvard et surtout son lit, car deux mois au camping, ce n’était pas non plus le grand luxe. Il n’était pas du genre chiant, mais il demandait tout de même, un minimum de confort. Il était fou de joie à l’idée de retrouver son cher et moelleux lit qui lui avait terriblement manqué. Enfin bref, l’heure n’est pas de dormir, mais plutôt de manger. Adam se prépare pour la soirée, il file prendre une douche avant d’enfiler un jean et une chemise blanche, histoire d’être un minimum habillé pour le diner. Un coup de peigne et de parfum et il fait fin prêt. Dix minutes de voiture et il arrive au resto. La table est encore vide, pour une fois qu’il n’arrive pas en retard c’est un exploit. Il s’assit donc, attendant patiemment la jolie troupe. Il ne connait pas l’identité de tous les convives mais a hâte de les rencontrer. C’est ce qu’il croyait… pour l’instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THE JOKE IS ON ME
mise en page par mad love
On dit souvent qu'un repas entre amis peut parfois réserver de drôles de surprises, et bien c'est le cas de le dire. La nuit était tombée depuis plus d'une heure sur Cambridge et alors que ta montre indiqua 20h45 tu fus rassurée d'être en avance et c'est une première il faut l'avouer. La porte du restaurant s'ouvrit et se referma cassement par tes soins et aussitôt entrée que tu jetais en silence, un bref regard sur toute la pièce maculée de gens qui mangeaient à leurs tables. N'apercevant pas vraiment la personne que tu cherchais, tu te rendis rapidement au réfectoire afin d'indiquer à un personnel qu'il y avait une table réservée au nom de ton amie. Ce dernier te soutira un peu de patience tandis que tu t'examinais une dernière fois. T'étais habillée d'une petite robe en bustier rouge, noir et jaune à motif assortie à des talons dorés tandis que tes longs cheveux chocolats tombaient en cascade sur tes épaules. Finalement, un serveur te guida jusqu'à la fameuse table où....ce fut le choc. « Sérieusement ?!. » Disais-tu en fronçant les sourcils sous le regard étonné du serveur qui ne devait rien comprendre le pauvre. Tu t'attendais à tout sauf à croiser Adam ce soir. Nah mais c'était quoi ? Un complot ?. Soupirante et nonchalante, tu prenais place en posant ton sac sur tes cuisses. « Salut. » Bah ouai c'est tout. Un salut banal, un salut comme si tu saluais un étranger que tu ne connaissais point, un salut bref et sans suite de mots. En même temps, vous étiez censés faire semblant de ne pas vous connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-THE JOKE IS ON ME-
W/ MANU & ADAM
Le visage masculin se décompose à la vision d’une brune arrivé vers lui. Pendant un instant, il a l’espoir que c’est une feinte et qu’elle va se diriger vers la table d’à côté. Mais non. Devant ses yeux impuissants, le croate observe, silencieux, la brunette s’installer à sa table. SA table. Elle n’avait rien faire ici, il ne voulait pas d’elle. Pourquoi fallait-il que toutes ses ex reviennent vers lui ? C’était une malédiction. Adam allait finir par croire ça dur comme fer, qu’il était maudit et qu’on le punissait de ses erreurs passées. A cet instant-là, le jeune homme a envie de courir à toute allure, mais il est coincé avec elle, car il comprend bien vite qu’elle fait partie des invités de la soiréé. Pourquoi ils étaiet en retard les autres d’ailleurs ? Vie de merde. Adam en avait une pas mal à raconter pour ce soir. Manu avait l’air aussi enchantée que lui d’être ici. Son bonsoir glacial en est témoin. Tu pourrais faire semblant d’être heureuse de me revoir au moins. lance-t-il ironique. Mon dieu, les minutes allaient lui paraître interminables en attendant les fameux amis en commun. Imaginez qu’ils ne viennent pas et que tout cela était un coup monté ? Et voilà qu’Adam se met à imaginer mille et un scénarios possibles dans sa tête. Ou encore, que leurs amis soient bloqués dans une pluie torrentielle dans des embouteillages ? Adam avait peur de recevoir un texto lui prédisant ce malheur. Alors t’es aussi invitée ? grimace-t-il. Il fallait bien lancer un sujet de conversation, aussi pourri soit-il.

hj : pardon du retaard MANU ϟ And I realize the joke is on me 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THE JOKE IS ON ME
Comment lui dire ?... Non tu ne chantais pas du Claude Michel, tu ne savais pas comment lui dire que ouai, t'étais pas si heureuse de le voir. Fin, tu n'étais surtout pas préparée à ce que vous vous croisiez de cette façon et surtout seuls quoi. Du coup, lorsqu'il laissa échapper sa petite remarque, tu tournais enfin la tête pour croiser son regard. Chose que tu n'aurais jamais dû faire en passant. « T'sais bien que je ne sais pas faire semblant, sauf en cas d'urgence. » Comme lui cacher que t'avais un petit ami lorsque t'étais sortie avec lui, fin vous étiez sur le point de faire un break parce que rien n'allait plus. Donc ouai, Adam a été le seul ex dont t'as jamais prononcé le prénom devant qui que ce soit, même pas à ton ombre. Même qu'il ne pouvait absolument rien te reprocher puisque lui aussi, avait une nana à cette époque. Et d'ailleurs, tu pensais même que c'était grâce aux risques que votre relation pouvait engendrer, que tu t'étais autant attachée à lui gardant toujours une dangereuse attirance. Tu tournais à nouveau la tête pour balayer la salle du regard et tantôt ta montre. Parce que ouai, fallait pas que tu le regardes pendant plus de cinq minutes sinon bonjour la catastrophe émotionnelle. S'il y a bien deux mecs avec qui t'avais du mal à te désattirer (nouvelle invention de mot), c'est bien Adam et Leo et ça te faisait flipper à mort quoi. T'aimais pas être faible face à un mec et ça te faisait chier que tu sois là à te dire que si tu le regardais pendant plus de cinq minutes, t'allais partir en sucette et dieu seul savait que tu prenais vraiment sur toi. « Apparemment toi aussi. » Tu ne savais pas si c'était un coup monté, honnêtement impossible, personne ne connaissait votre secret et tu ne savais pas comment tes amis auraient pu le savoir, sauf si ta copine s'est mise en tête de te caser avec un homme et trouvant Adam parfait pour toi. Oh si elle savait. Enfin, tu verras tout ça dès leur arrivée. Aussi, tu te demandais pourquoi ils mettaient autant de temps étant donné que l'heure du rendez-vous avait passé depuis des lustres maintenant. « T'crois que c'est un coup monté ?... Et dans quel but ? Parce que je trouve ça trop chelou de voir... que nous. » Pas que ça te dérangeait...si quand même.

hj: pas graveeee choux MANU ϟ And I realize the joke is on me 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-THE JOKE IS ON ME-
W/ MANU & ADAM
Adam espérait juste une seule et unique chose, que l'ambiance de la soirée ne soit pas ainsi tout le long. C'est-à-dire glaciale. C'était plutôt pesant comme atmosphère et Adam voulait à tout prix éviter cela. Mais comment faire quand on se retrouve devant Manu ? Elle n'était pas n'importe quelle ex parmi tant d'autres. C'était Manu quoi. Il avait vécu une histoire passionnée et interdite le temps d'un été alors qu'il était censé être avec un autre. Pauvre moitié délaissée. Mais bon c'était bien connu, l'été c'était l'époque des tromperies. On n'allait pas changer les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes, n'est-ce pas ? Le blondinet ne savait pas comment réagir face à la jeune femme. Il s'était pris d'affection quand ils étaient ensemble, mais pour cacher leur passion interdite, ils faisaient comme s'ils ne se connaissaient pas et se lançaient des pics à chaque fois qu'ils croisaient le chemin de l'autre. Alors qu'au fond, Adam et Manu se détestaient-ils vraiment ? En tout cas, ils donnaient la parfaite illusion devant les yeux des autres. . « T'sais bien que je ne sais pas faire semblant, sauf en cas d'urgence. » Tu pourrais faire un effort. Lâche-t-il froidement. Lui aussi pouvait se montrer désagréable, si elle le cherchait. Le regard féminin se plante dans le masculin, ça a le don de déstabiliser un bref instant le croate mais il fait comme si ce n'était rien. Il reste de marbre. « Apparemment toi aussi. » Il ne répondit rien, car ils étaient désormais bloqués tous les deux ici, et ils ne pouvaient rien y faire. A cet instant, Adam détestait leurs amis communs d'être en retard ou d'avoir faire ce coup monté. Adam en avait aucune idée, et il ne voulait pas y penser, sinon ça allait l'énerver. « T'crois que c'est un coup monté ?... Et dans quel but ? Parce que je trouve ça trop chelou de voir... que nous. » J'en sais rien, je garde espoir qu'ils sont juste bloqués dans des embouteillages. Répond Adam pas très convaincu de lui-même. Il voit soudainement apparaître un groupe de gens, ils croient que c'est leurs amis mais c'est une fausse joie Meerde! Je croyais que c'était eux. Mais nan. termine-t-il dépité.

hj : MDRRRRR en répondant j'ai écouté ta chansooon MANU ϟ And I realize the joke is on me 1881463262 comment lui diiiire comment lui diire MANU ϟ And I realize the joke is on me 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THE JOKE IS ON ME
En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'Adam insistait pour que tu fasses un petit effort de communication avec lui, mais tu te connaissais que trop bien pour savoir que ce petit effort pourrait justement être dangereux. Du coup, tu restais figée sur son visage en laissant le tic tac dans ta tête décider si oui ou non, tu feras une trêve jusqu'à ce que vos amis ramènent le bout de leurs culs. « BON ! D'accord on fait une trêve. » Tu secouais positivement de la tête en inspirant et expirant un bon coup histoire de ranger ta mauvaise humeur du moment dans le placard. « Des embouteillages ? Pourtant quand j'suis venue, la route était plutôt bien libérée. Mais bon, sait-on jamais. Ou alors, ils ont peut-être crevé leurs pneus au beau milieu de nulle part. » Et si c'était le cas, ça ne t'étonnerait pas tant que ça. Etant donné qu'ils sont complètement barges et que ton amie, bah elle pouvait se perdre partout avec sa superbe tête en l'air. Cependant, Adam pencha la tête soudainement en regardant vers la porte du restaurant, croyant qu'ils étaient enfin arrivés. « M'dis pas que ta vue t'abandonne déjà ?. » Petite remarque gentille rho aller quoi. Tu le taquinais, rien de bien méchant et puis vous faisiez la trêve donc. « Bon puisque nous sommes seuls tous les deux, pourquoi ne pas en profiter pour me raconter ce que tu deviens depuis...Depuis tout ce temps. » Ouai donc depuis que vous vous êtes séparés quoi. Il avait compris. Au même moment, le serveur se ramena pour prendre votre commande. « Pour moi ce sera pour commencer, un verre de sprite s'il vous plait. Ensuite, nous attendons encore des gens donc serait-ce possible de patienter encore dix minutes pour la commande ?. » Demandais-tu au serveur qui n'hésita pas à vous accorder les dix minutes et comme le client était toujours roi, il n'aurait pas refusé de toute façon.

hj: mdrrrrrrrrrr, j'avoue qu'elle m'a inspiré c'te chanson MANU ϟ And I realize the joke is on me 152426858 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-THE JOKE IS ON ME-
W/ MANU & ADAM
Pendant une minute de silence, les regards des deux jeunes gens s'entrecroisent, se questionnent, se demandent s'il faut ou non faire la paix l'espace d'une soirée ? Adam n'est pas contre, car déjà que l'ambiance n'est pas au beau fixe, s'ils continuent dans cette lancée, cela allait être pire. Il allait devoir se taper la conversation avec son assiette et le croate voulait à tout prix éviter ce scénario. Dieu merci ! Répond-il soulagé quand la brunette décide enfin de planter le drapeau blanc. Il y a très bien pu avoir un accident et cela à créer un embouteillage, ou les pneus crevés, c'est possible aussi. Suppose le winthrop peu sûr des propos qu'il avançait. Adam répond un sourire forcé lorsque Manu ose le taquiner sur sa vue. Heureusement pour elle, il n'est pas encore trop de mauvaise humeur. Il essaye de garder son sourire malgré la situation qui s'annonçait désastreuse. Sauf qu'il le perdit la seconde qui suit lorsque Manu décide de toucher son point faible. Adam détestait se remémorer son passé. C'était son pire ennemi. Il se rappelait de ses heures forcées chez le psy où il tirait des tronches de 3000 kilomètres. Ce qu'il était devenu, bonne question. Il est sauvé par le serveur qu'il vient prendre votre commande, ce qu'il te laisse quelques secondes de plus de réflexion. Un whisky coca pour moi. Demande-il au serveur avant qu'il s'éclipse et vous laisse de nouveau en tête à tête. L'horreur. T'es bien sage. Lance-il à Manu en faisant allusion à son verre de sprite. Il voit bien dans son regard qu'elle veut que tu lui répondes à sa question alors tu te forces un peu. Elle a fait un pas vers toi, tu devais faire de même. Eh bien, ça ne va pas t'étonner, mais bon, j'ai rompu avec ma copine de l'époque. commence-t-il en grimaçant légèrement au souvenir de Grace. J'ai encore eu quelqu'un dans ma vie, j'ai cru que c'était la bonne mais non. Tu restes bref. On t'avait fait croire que t'allais devenir père, ton amour avec Dixie t'avait détruit, donc tu avais fini par y mettre un terme. Tu avais beaucoup à papillonner à droit et à gauche. Pas beaucoup de filles avaient attiré ton intention de gars dégoûté par l'amour. Hormis l'affreuse Shae. Mais elle, il ne préférait pas la mentionner. Il ne voulait pas déballer non plus toutes ses histoires de coeur à son ex. Okey, c'était pas n'importe quelle ex, c'était Manu. Mais bon, Adam, c'était un vrai mur quand il s'y mettait. Et toi alors Manu ? Assez parlé de lui, il voulait en savoir un peu plus du côté de la jeune femme aussi. Il était curieux.

hj : ça sera leur chanson MANU ϟ And I realize the joke is on me 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)