Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (claarys) ○ don't remind me, please
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(claarys) ○ don't remind me, please

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't remind me, please
Claarys && Camille

Allongé sur son canapé, Camille zappait de chaînes en chaînes espérant tomber sur une émission qui pourrait être à même de l’intéresser mais manque de chance, il semblerait qu’aujourd’hui, les programmes n’étaient guère fais pour lui. Il soupira et laissant tomber sa tête en arrière. Il s’ennuyait au plus haut point. Il avait beau essayer de chercher une occupation, rien ne venait. Il s’était connecté un peu plus tôt sur internet afin de discuter avec sa mère restée à Paris mais celle-ci avait du écourté leur conversation parce qu’elle avait quelque chose de prévu. Quoi ? Ça, il l’ignorait et il n’avait guère cherché à savoir son emploi du temps. Après tout, elle était libre de faire ce qu’elle souhaitait. Camille se passa une main dans les cheveux en se redressant du canapé, il mit la chaîne musique et se dirigea vers la cuisine. Il pouvait remercier son père pour ce petit loft, pour une fois que son argent lui servait à quelque chose. Il ne se voyait pas du tout vivre dans les dortoirs au campus, il était bien trop réservé pour ça. Et l’idée même de partager sa chambre ne lui disait rien qui vaille. Il pourrait prendre un colocataire ici, après tout il avait deux chambres. Certes petites mais on pouvait y mettre le nécessaire mais   quelque chose le bloquait. Alors qu’il ouvrait la porte de son frigidaire pour prendre quelque chose à grignoter, le bruit de la sonnerie d’entrée se fit entendre. Il fronça les sourcils, se demandant qui venait et alla ouvrir. Il fut surpris d’y découvrir une rousse qu’il connaissait assez bien. « Claarys ?  Y a un soucis ? »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ don't remind me
please

CAMILLE & CLAARYS

J'avais vu Vanilla devant le cinéma ce soir. Je ne la connaissais pas vraiment, alors je n'avais pas osé aller lui parler ou même rester trop longtemps à l'observer. J'en sais rien. Tout ce que je savais d'elle, c'était qu'elle plaisait beaucoup à Camille, mais il était trop timide je crois. Il ne faisait rien du tout pour essayer de l'avoir et c'était frustrant pour moi, de voir qu'ils étaient trop mignon ensemble mais qu'ils étaient incapable d'agir. Du coup ouais je m'en mêle, un tout petit peu. Je me dépêchais d'aller chez Camille et je frappais à la porte jusqu'à ce qu'il ouvre. « Aucun soucis. Aucun à pars que la fille de tes rêves est au cinéma. Seule. » Je lui souriais et me permettais de rentrer dans son appartement. « J'ai un plan. Près à l'entendre ? »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't remind me, please
Claarys && Camille

Camille se demandait bien ce qui pouvait bien se passer pour que Claarys vienne chez lui. Cependant, il ne put s’empêcher de rouler des yeux quand elle répondit à sa question. Es ce qu’elle allait un jour le laisser tranquille et ne plus lui parler de la jolie brune ? Il en doutait et il se retint de fermer la porte pour montrer qu’il était en désaccord avec la jeune rousse. « Et que veux-tu que ça me fasse ? » dit-il en secouant les épaules avant d’ajouter. « Et ce n’est pas la fille de mes rêves. » Bon, d’accord, là il était clairement en train de nier l’évidence même mais il ne voulait pas l’affirmer. D’une parce qu’elle semblait le détester depuis leur première rencontre du coup ça ne l’encourageait pas sur cette voie et de deux, il n’était pas amoureux d’elle. Non pas du tout. Il se mordilla la lèvre, curieux tout de même. « Hum.. Et c’est quoi ton plan ? Non pas que ça m’intéresse, je suis juste curieux. » Toujours nier la chose.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ don't remind me
please

CAMILLE & CLAARYS

Je voulais que ça lui fasse plus plaisir que ça déjà, franchement. Il en tirait une tête pour quelqu'un qui était forcément amoureux de la jolie brune que je venais de voir. « Bien sûr qu'elle l'est ! Pourquoi tu ne veux pas l'admettre, tu voudrais qu'il se passe quelque chose entre elle et toi. Je le sais. Tu le sais. Pourquoi tu le nie ? » J'avais un sixième sens pour ce genre de chose, je savais qu'il ressentait des choses il était juste trop timide. Ou têtu. Ou les deux. « C'est assez simple en fait, tu vas à la même séance qu'elle, tu fais comme si c'était une coïncidence et bim, sans le savoir vous avez un rancard. » Et après ça ils tombent amoureux, se marient et ont des enfants. Je suis très optimiste.
© LOYALS.

Ps : désolé du retard, j'avais pas vu :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 (claarys) ○ don't remind me, please Tumblr_nacomfQE3M1tu1gjuo3_250
feat claarys && camille ✖ Il n’avait pas franchement envie de connaître l’emploi du temps de la jeune brune, après tout il ne voulait sûrement pas passer pour un stealkeur qui la suivait partout où elle allait. Déjà qu’ils se croisaient par hasard, là si en plus Claarys s’y mettait, il craignait le pire. Il soupira en se passant une main dans les cheveux. « Peut-être parce qu’elle me déteste ? Elle ne peut pas me voir en peinture alors à quoi bon espérer. Je n’ai aucune chance avec elle, dans le cas où je serais intéressé hein ! Ce qui n’est pas le cas. » Ok, nier après avoir avoué n’était pas la meilleure idée qu’il avait eu. « Et tu penses que c’est aussi simple que ça ? Je vais aller m’assoir à côté d’elle tout sourire, je risque de me prendre un poings dans le visage, c’est tout ce que j’aurais gagné en plus d’une honte monumentale vu qu’il y aura sûrement d’autres personnes.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ don't remind me
please

CAMILLE & CLAARYS

J’essayais d’être souriante et gai pour que ma bonne humeur et mon optimiste déteigne sur lui, mais il était loin d’être positif. Il ne voyait que les mauvais côtés, il fallait être un peu positif voyons. Et il me prenait pour une idiote en plus. « Bien sûr, je vais te croire. » J’ai vu comment il la regardait, et j’ai vu comment elle le regardait. Derrière la fausse colère et le faux mépris, se cachait une attirance, et je ne pouvais pas être la seule à l’avoir vu. « Tu devrais t’acheter une paire et trouver le courage de le faire. Sérieusement, je veux bien te pousser un peu mais je ne peux pas te tenir la main. » Enfin, je le ferais si il le faut, mais j’aimerais bien qu’il pense qu’il est fait ce petit pas là tout seul.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat claarys && camille ✖ Camille avait tellement peu de chance question relation que maintenant il se montrait prudent, peut-être même un peu trop. D’ailleurs, il ne voulait surtout pas avouer que la brune dont ils parlaient lui plaisait. Certes, il voulait bien admettre qu’elle était plutôt pas mal surtout quand elle était en tenue de sport – à cette pensée, il s’auto-gifla mentalement – mais c’était tout ce qu’il pouvait faire. « Tu devrais pourtant, je vais me vexer de savoir que tu ne me comprends pas. » dit-il avec une petite moue boudeuse le visage. Il aurait bien aimé qu’on lui fiche la paix avec cette histoire mais c’était qu’elle était têtue cette jolie rousse. « Et qui te dit qu’elle était vraiment toute seule ? Elle pouvait très bien avoir un rancart avec un autre garçon. » Cette idée ne lui plaisait pas du tout et cela se voyait sur son visage, ses sourcils s’étaient froncés rien qu’en prononçant ses mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ don't remind me
please

CAMILLE & CLAARYS

« Tu devrais pourtant, je vais me vexer de savoir que tu ne me comprends pas. » dis-je en l’imitant, juste pour le narguer. Il était têtu, mais têtu et j’avais l’impression qui allait juste rester là, assis sur ces fesses et rien faire pour changer sa situation. « Tu auras essayé au moins. Et tu n’en sais rien aussi. » C’était frustrant d’aider quelqu’un qui pensait ne pas avoir besoin d’aide. « On ne gagne pas la fille en restant sur le banc de touche Camille, retrousse tes manches et lance toi. » J’avais raison, et il le savait, il était juste trop têtu et il n’avait peut-être pas assez confiance en lui. Ce qui était dommage parce que j’étais sûr qu’il pouvait l’avoir si il le voulait.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat claarys && camille ✖ « Et après, je suis le plus jeune de nous deux. J’ai quelques doutes parfois. » dit-il en se pinçant la lèvre même s’il était légèrement amusé par la situation. Le jeune homme pouvait être têtu quand il le voulait et surtout quand il s’agissait de cette jolie brune. Il ne pouvait pas faire autrement, c’était plus fort que lui. Il ne pouvait pas baisser sa garde devant elle. « Excuse-moi mais on voit bien quand une personne est un peu intéressée ou pas. Et, vu sa façon d’agir avec moi, elle n’a pas l’air d’être attiré par moi.. Je ne dois pas être son type.. » Il secoua les épaules. Peut-être que si leur rencontre s’était déroulée autrement, les choses auraient été différentes ? « Et pourquoi ce serait le mec qui doit faire à chaque fois le premier pas ? hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ don't remind me
please

CAMILLE & CLAARYS

L’excuse de Camille me faisait sourire, mais je comprenais parfaitement. Je n’étais pas beaucoup plus jeune que lui quand je me suis précipité dans des fiançailles et un mariage que j’ai annulé à la dernière minute. Je ne souhaitais ça à personne, et j’aurais peut-être dû douter plus tôt de ma décision. Mais c’était deux situations complètement différentes. « Je ne te demande pas de l’épouser tu sais, invite la à sortir manger un morceau après ça, j’en sais rien. Faut vraiment que je t’explique tout ? » Je ne dirais pas qu’il n’est pas son type. Elle fait la difficile, l’inaccessible, la plupart des filles était comme ça. « C’est ridicule ce que tu dis Camille. Tu es le type de tout le monde. Et elle fait juste l’innaccessible, et puis si elle était trop facile à avoir elle n’en vaudrait pas la peine non ? » J’avais raison, encore. C’était une de mes qualités, j’avais le bonne œil sur les gens et ces deux-là pouvait être beau ensemble. Pas forcément pour toute la vie, mais assez longtemps pour que je puisse lui dire ‘je te l’avais dit’. « C’est juste stupide de dire ça, crois-moi, on fait plein de choses rien que pour vous et votre bon plaisir. Vous nous devez au moins ça. »
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)