Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu peur d'aller jusqu'au bout.
Sally & Dean
Je lui laissais le bénéfice du doute, car de toute façon j'avais fait en sorte qu'elle l'ait. Bien sur que je reviendrais en arrière si je le pouvais pour montrer que je ressentais une envie immense d'elle, et de lui faire l'amour dans cette ruelle. " Je te permets d'en douter.. J'ai été idiot et je le sais " Bon, je ne suis pas du genre a m'excuser pendant mille ans, mais bizarrement je continuais de le faire indirectement avec la jolie blonde. Le lieu n'était pas parfait pour des excuses ou des explications. Surtout le fait d'être nu, et simplement recouvert d'une serviette de bain. Quand l'étudiante souligne le fait que j'étais prudent que quand je le voulais, je ne pouvais pas retenir le petit rire nerveux qui s'échappait. Je suis conscient d'être un mec qui dépasse les limites et les règles. D'être un handicapé des sentiments qui passent son temps a coucher avec des filles. Les relations amoureuses me font peur, car j'ai l'impression de ne pas être fait pour ça. Et jusqu'a maintenant, aucune filles ne m'a prouvé le contraire.
Alors que je comptais sortir, je fais demi tour pour me retrouver quasiment collé a Sally. Ma main se pose sur l'endroit de sa serviette qui la maintient autour de son corps. Sa phrase m'indique a moitié que j'ai le droit, mais d'un autre coté que non. Je me mordille la lèvre avant de prendre la parole pour indiquait mes intentions " Parce que je ne refais pas la même erreur deux fois. " C'est simple et clair. Comment je pouvais me retrouver désarmé, moi, le mec qui s'en fout royalement de tout? Allez, j'en ai marre de me prendre la tête a réfléchir. Ma main décroche la serviette, et la jolie blonde peut alors la sentir s'étaler a ses pieds. Nue devant moi, je ne quittes pourtant pas ses yeux de mon regard. Lentement, mes mains viennent sur ses hanches, et je la tire vers moi pour sentir son buste contre le mien. " Arrêtes moi si tu n'as pas la même envie... " Je lui laissais une dernière fois le choix. Et en attendant sa réponse, je viens positionner mes lèvres dans son cou. Mon souffle chaud, je déposes des petits baisers avant de laisser ma langue vagabonder furtivement dessus.
Alors que je comptais sortir, je fais demi tour pour me retrouver quasiment collé a Sally. Ma main se pose sur l'endroit de sa serviette qui la maintient autour de son corps. Sa phrase m'indique a moitié que j'ai le droit, mais d'un autre coté que non. Je me mordille la lèvre avant de prendre la parole pour indiquait mes intentions " Parce que je ne refais pas la même erreur deux fois. " C'est simple et clair. Comment je pouvais me retrouver désarmé, moi, le mec qui s'en fout royalement de tout? Allez, j'en ai marre de me prendre la tête a réfléchir. Ma main décroche la serviette, et la jolie blonde peut alors la sentir s'étaler a ses pieds. Nue devant moi, je ne quittes pourtant pas ses yeux de mon regard. Lentement, mes mains viennent sur ses hanches, et je la tire vers moi pour sentir son buste contre le mien. " Arrêtes moi si tu n'as pas la même envie... " Je lui laissais une dernière fois le choix. Et en attendant sa réponse, je viens positionner mes lèvres dans son cou. Mon souffle chaud, je déposes des petits baisers avant de laisser ma langue vagabonder furtivement dessus.
Emi Burton
(Invité)