Invité
est en ligne
Invité
Les bras chargés de sachets de courses, Jorden et Zoya avancent dans les rues de Cambridge en direction de leur nouvel appartement. Cela faisait seulement 10 minutes qu'ils avaient quitté la supérette, et pourtant la jeune russe avait l'impression qu'ils marchaient depuis 3 jours. Elle titubait à côté de Jorden, chargée de ses paquets super lourds tout en soupirant : " On aurait dut acheter un supermarché plutôt. Parce qu'au moins on aurait tout à disposition et qu'en plus on pourrait vivre dedans ! Alors que dans un appart on peut juste vivre dedans, c'est complètement stupide. " Puis elle posa ses sachets à terre, le temps de souffler un peu et eut l'idée d'abuser un peu de la légendaire naïveté de son colloc' : " Oh une boulangerie ! J'vais juste voir si ils ont des gâteaux sympa à rapporter à l'appart " Ni une ni deux, elle fila devant la vitrine et vit Jorden, impatient, s'emparer des paquets qu'elle était sensée porter. Le pauvre était chargé comme une mule. Mais, sans pitié, Zoya partit en courant lorsqu'il vint à elle pour lui rendre son dut : " Non je peux pas, je peux pas ! " Elle bifurqua dans une petite ruelle, joueuse, histoire de se cacher de son ami, mais elle fut trahie par un soupir d'admiration devant une toute petite boule de poil : " Oooooooh nooooooon, trop mimi je fond ! " Jorden ne tarda pas à la retrouver, une lueur victorieuse dans les yeux avant de lui même voir le petit animal en train de tenter de ramper par terre pour se déplacer : " Il est si petit ! "
(Invité)