Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycuteness overload ✗ Zoyen
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

cuteness overload ✗ Zoyen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jorden & Zoya
cuteness overload
mise en page par mad love
Les bras chargés de sachets de courses, Jorden et Zoya avancent dans les rues de Cambridge en direction de leur nouvel appartement. Cela faisait seulement 10 minutes qu'ils avaient quitté la supérette, et pourtant la jeune russe avait l'impression qu'ils marchaient depuis 3 jours. Elle titubait à côté de Jorden, chargée de ses paquets super lourds tout en soupirant : " On aurait dut acheter un supermarché plutôt. Parce qu'au moins on aurait tout à disposition et qu'en plus on pourrait vivre dedans ! Alors que dans un appart on peut juste vivre dedans, c'est complètement stupide. " Puis elle posa ses sachets à terre, le temps de souffler un peu et eut l'idée d'abuser un peu de la légendaire naïveté de son colloc' : " Oh une boulangerie ! J'vais juste voir si ils ont des gâteaux sympa à rapporter à l'appart " Ni une ni deux, elle fila devant la vitrine et vit Jorden, impatient, s'emparer des paquets qu'elle était sensée porter. Le pauvre était chargé comme une mule. Mais, sans pitié, Zoya partit en courant lorsqu'il vint à elle pour lui rendre son dut : " Non je peux pas, je peux pas ! " Elle bifurqua dans une petite ruelle, joueuse, histoire de se cacher de son ami, mais elle fut trahie par un soupir d'admiration devant une toute petite boule de poil : " Oooooooh nooooooon, trop mimi je fond ! " Jorden ne tarda pas à la retrouver, une lueur victorieuse dans les yeux avant de lui même voir le petit animal en train de tenter de ramper par terre pour se déplacer : " Il est si petit ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette colocation c’était une bonne idée pour toi. Comme ça tu pourras poser tes questions existentielles sur la vie  à quelqu’un d’autre que google. Bien que google c’est l’ami de tout le monde, s on le sait tous. Même Barack Obama il va sur Doctissimo pour trouver des solution sur un problème de bouton sur le bout du poireau hein. Mais toi t’es là, à porter des sacs de course trop lourd et qui font mal aux doigts. Quoique non. T’es gros bras peuvent largement supporter leur poids, c’est juste que c’est assez encombrant dans la rue. Tu suis la petite Zoya que t’aimes grave un max. Elle est cool, sympathique. Non, tu l’aimes bien. Tous les deux vous attrapez des pokémons izi money. Un jour vous pourrez échangez vos boxer spiderman, t’y crois fortement. On aurait dut acheter un supermarché plutôt. Parce qu'au moins on aurait tout à disposition et qu'en plus on pourrait vivre dedans ! Alors que dans un appart on peut juste vivre dedans, c'est complètement stupide. Tu ricanes en redressant un des paquet qui manque de tomber. Ouaw on dirait ma sœur l’eliot qui parle. Pourquoi t’es mather déjà ? Pour acheter des supermarché et dormir dedans, surement. Vous vous arrêtez, toi tu ne lâches pas tes sacs. T’as trouvé une bonne prise, faut pas la lâcher ! Oh une boulangerie ! J'vais juste voir si ils ont des gâteaux sympa à rapporter à l'appart Elle s’envat pour rentrer dans la boutique. Des minutes. Des minutes qui passent et toi qui fait le poireau en pleins milieux en attendant. Ok damn fuck, y’a un meeting teen wolf dedans pour que ce soit aussi long ? Finalement tu décides de prendre son paquet et tu la vois courir à travers la rue pour se cacher dans un virage. Okay. Oklm celle la. Pour autant, tu traines les paquets sans rechigner pour rejoindre l’angle de rue. REVIENS LA, MICROBE ! Bon si, tu rechignes, un peu. Oooooooh nooooooon, trop mimi je fond ! Il est si petit ! Tu poses finalement –enfin- tes sacs de course pour te pencher sur la bête. Une sorte.. de.. Petit rat.. Non, furet ? Je crois qu’il booite… ! Tu oses pas toucher l’animal, t’as fait assez d’études dans ce domaine pour savoir qu’il ne faut pas toucher un animal errant à mains nues. C’est un coup à mourir vite et mochement. Okaay. Donne moi ta veste ! Toi t’es un manche courte, fuck. J’vais essayer de le porter ! On peut filer au dispensaire du zoo, j’ai les clés. Good idea de travailler là bas.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jorden & Zoya
cuteness overload
mise en page par mad love
Lorsque Jorden la compara à une Eliot, Zoya se tourna vers lui avec un mouvement de cheveux magistral, comme dans une pub l'Oréal, puis elle s'exclama : " Tu trouves que je fais si distinguée ? " Quel humour, fallait la voir avec son jean déchiré et son T-shirt Guns'n'Roses. Elle tenta ensuite de s'enfuir, mais elle fut vite rattrapée par Jorden lors d'un moment de faiblesse face à une petite boule de poil. La Winthrop constata qu'il avait l'air de boîter, et alors que Zoya tendait les bras pour l'attraper, comme hypnotiser, Jorden la stoppa dans son geste. C'est vrai qu'il devait être plein de bactéries ce truc. Le jeune homme lui prit sa veste ce qui lui valut quelques grognements du genre : " C'est toi qui la lavera sale mioche ! " Tandis qu'il portait le petit furet dans ses bras, Zoya prit ses clés de voiture en main et s'exclama : " J'vais chercher ma caisse, on met les courses dedans et on va au dispensaire. T'as pas pris de glace j'espère? " Puis elle se mit à courir jusqu'à leur immeuble qui n'était plus très loin maintenant et revint prendre Jorden et la chose : " J'peux vous déposer quelque part? " demanda t elle à son ami après avoir baissé la vitre de sa voiture. Puis le voyant s'approcher de la porte elle rétorqua : " C'est au furet que je parlais. " Elle pouffa puis laissa entrer son ami à bord avant de prendre la direction du zoo. Une fois arrivés, Jo les mena au dispensaire où ils posèrent l'animal sur une table avant de l'observer, les bras croisés sur la poitrine : " Ok et on fait quoi maintenant? "

moooh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)