Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMa tête va exploser - Georgina
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Ma tête va exploser - Georgina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que j'arrête de réfléchir
Georgina ✧ Gaël
Il devait être aux alentours de vingt et une heure. La rentrée était bien lancée et au lieu de me concentrer dessus, je parcourais des sites de logements. Avec June, nous avons décidés d'emménager ensemble, mais pour ça faut trouver. Et pour trouver, il faut chercher. Sauf que je suis entrain de me casser la tête car il y a toujours un hic dans les nombreuses annonces. Pour tout avouer, j'ai passé une journée de merde car rien n'a marché comme je le souhaitais. Des soucis dans l'organisation de mon programme d'étude, un mec m'a accroché ma voiture, et la, mes recherches qui ne donnent rien. Faut que je vide mon esprit pour ne pas faire une crise de nerfs. Je ne pouvais pas téléphoner a ma petite amie, car a mon souvenir elle avait quelque chose ce soir.
Je prends mon portable, et j'envoie un texto a Georgina. J'avais envie de la voir, et je sais que pour me vider la tête, il n'y avait pas meilleure compagnie. ::   " J'ai une bouteille de vin et une bouteille de martini. Tu viens a la Quincy? "   

Quelques minutes plus tard, alors que je tournais sur la chaise de mon bureau. J'entends frapper a ma porte de chambre. Tout sourire aux lèvres, je suis ravi de savoir que mon amie est venue. Si c'est elle bien sur. Je me lève, et je passe ma main dans mes cheveux avant de saisir la poignet et de laisser s'afficher mon visage. Je fixe Georgina, et je lui fais une accolade avant de la laisser entrer dans la chambre.   " Bonsoir! "   Je ferme derrière moi, et je dis   " Merci d'être venue... J'ai faillit devenir dingue! "    Je fais une sorte de grimace crispée. Je penses qu'avec mon message qui parle d'alcool, la jolie brune a facilement deviné que je n'étais pas dans le top de ma forme. D'un geste de la main, je l'invite a s'asseoir sur mon lit, et je jette un coup d'oeil a ma tenue. Je suis trop habillé pour un mec qui est censé avoir fini la journée. Chemise grise et cravate, pantalon de costard... Je devrais peut - être enfiler une tenue plus décontractée.
" Tu vas bien ma Belle? "   Je lui souris, avant de partir en direction de mes bouteilles. Et je demandes en sortant les deux annoncées   " Vin ou martini? "  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgina & Gael
mise en page par
Il devait être 21H, je n'arrivais pas à dormir, allongée sur mon lit à surfer sur le net avec mon portable, je reçois un message de Gael, depuis les vacances d'été on ne c'était pas officiellement revu, et la de retour sur le campus ça fait plaisir d'avoir un peu de ses nouvelles.

" J'ai une bouteille de vin et une bouteille de martini. Tu viens a la Quincy?"

Pourquoi pas, il doit sûrement pas être au top de sa forme pour me proposer ça, et je me doit d'être là pour lui, et pour ne rien cacher j'en ai besoin aussi. Je verrouille mon portable me relève et enfile un slim noir, mes escarpin rouge et un débardeur noir , je ramasse mon sac et part en direction de la Quincy House.

N'habitant pas sur le campus je mis quelques minutes pour arriver au niveau de la Quincy House, je me gare puis après être rentrée je me dirige vers sa chambre, j'arrange mes cheveux et respire un grand coup avant de taper à sa porte.
Il ouvre et après une légère accolade on se salut, il à l'air un peu désespéré et stresser, j'entre et me dirige vers sont lit ou je m'assoie et dépose au sac à côté,

Ne t'inquiète pas sa m'a fait plaisir, je ne fesait rien de mon côté non plus, qu'est ce qui t'arrive sa n'a pas l'air d'être la grande forme ...

Je me permet d'observer le jeune homme, ya pas à dire les hommes en costard c'est le top du top, il est vraiment beau comme ça...Il faut que j'arrête je reprend mes esprit et le regarde, ça va merci, la reprise ...
J'hésite un instant puis lui dit, je pense commençait avec du vin, si ça ne t'embête pas, je lui fait un grand sourire avant de passer mes cheveux derrières mon oreille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que j'arrête de réfléchir
Georgina ✧ Gaël
J'étais vraiment content de savoir que Georgina allait me rejoindre ici. Façon, même si j'aime énormément ma petite amie, je crois que des fois c'est bien de se vider la tête en compagnie d'un ou d'une amie. C'est bien pour ça que j'ai fait appel a la jolie brune. Une fois a ma porte, j'étais venu me coller a elle pour lui faire un calin, et la laisser entrer. Sans attendre, je peux voir que la jeune fille s'installe sur mon lit. Et mon air de fou furieux au bord de la crise de nerfs ne passe pas inaperçu. J'annonce alors en fermant et me tournant vers elle dans ma tenue d'homme d'affaire.    " Tu sais, la reprise, l'organisation des cours, gérer le boulot en même temps. Et puis les projets de couple, bah ça fait que ma tête elle ne sait plus où aller! "    Je souris en soupirant, et je poursuis   " Et franchement, ce soir j'étais juste saoulé de tout ça. " .

Je me diriges vers mes bouteilles, car comme indiqué dans le message, je comptais boire un coup ce soir. Et j'ai une merveilleuse demoiselle qui va m'accompagner.   " Et tu gères la reprise? "   Vu que moi j'avais du mal, je voulais savoir si elle partageait la galère. Si Georgina gère bien, va falloir qu'elle m'aide. Ensuite, j'entends sa réponse pour la boisson, et je tournes la tête vers elle pour sourire et dire   " Va pour le vin! "  
Je verses le liquide dans deux verres, c'était du vin rouge. Une fois remplis, je marches et je m'assoies sur le lit a coté de la jeune fille. Je lui donne son verre, et je tchin vite fait avant de prendre une bonne gorgée et de lécher mes lèvres.    " Le Summer Camp me manque déjà... J'aurais envie de repartir la - bas quelques jours. Tu m'accompagnes? "   Lancai - je en rigolant un peu, et en ne quittant pas les yeux de Georgi'..  
© Starseed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)