Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo, whad did you expect ? ♦ ft Owen
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

So, whad did you expect ? ♦ ft Owen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what did you expect ?
mise en page par mad love

Ces derniers mois je dois bien reconnaitre que j'avais déserté mon appart que j'habitais avec des potes pour me concentrer sur cette magnifique propriété. Parfois ma tranquillité me manquait et il n'y avait qu'ici que je pouvais un peu agir comme je le désirais. Et puis ici, il y avait : LUI. L'homme à tout faire ça fait fantasmer dis comme ça hein ? Ben c'est le mien. Oui bon peut-être pas totalement mais on peut rêver. Après une veste monumentale collée dans la journée, j'étais rentrée chez moi un peu ronchon. Il voulait vraiment jouer au "il s'est jamais rien passé entre nous" devant ses potes ? Sur le coup je m'étais demandée comment je devais le prendre. Ce fut donc dans un petit sourire malicieux et en coin que je chopais mon portable, glissant jusqu'à son numéro pour lui envoyer un sms : « Salut ! Dis donc, une partie de Call of Duty ça te botterait ? ouais il parait que tu m'as laminée hier soir alors je voudrais bien voir ça tiens. » oui je suis le genre de nana mordue de console ! En fait quand on ne me connait pas on découvre pleins de choses diverses et variée sur moi. Posant l'objet sur ma table de chevet, je partais me prendre une petite douche en l'attendant avant de sortir en m'enroulant dans ma serviette afin d'enfiler un short et un débardeur avec un gros minion dessus. Oui, l'héritière friquée toujours habillée à la dernière mode savait aussi se montrer casual. Il avait les clés, il pourrait rentrer de lui même pas besoin que je me casse la tête à descendre l'attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexandra&Owen
Allongé sur mon lit à la Quincy House, j’observais le plafond d’un air pensif. Sur la table de nuit, était posée une photo réunissant tout mon groupe de mission. Les rayons de soleil filtraient à travers la fenêtre, venant répercuter leur lumière sur les murs. L’esprit ailleurs, je m’y du temps à comprendre que l’on m’avait envoyé un sms. En le lisant, un sourire venait prendre forme sur les lèvres. Alexandra réclamait sa vengeance. La jeune femme n’avait pas apprécié que je détourne ses dires. Etant l’homme à tout faire de sa maison, il nous arrivait de partager plus qu’une simple conversation, mais ça, personne n’était obligé de le savoir. C’était une chose qu’elle avait du mal à comprendre. Elle ne voyait pas de raison à se cacher. Après tout, nous étions principalement amis. Cependant, je n’avais pas forcément envie que mon entourage récent soit au courant. C’était une question de respect. Surtout envers elle. Me redressant, j’enfilais rapidement mes chaussures, avant de m’emparer des clés de ma voiture. Quelques minutes plus tard, je me garais devant sa propriété. Une magnifique maison. Bien trop luxueuse à mon goût. La petite princesse qui trainait avec le soldat déchu. Amusant. Comment réagirait sa famille en sachant qu’elle avait été souillée par mes mains ? Ses parents étant absent, j’entrais avec aisance dans la demeure. Une à une, je montais les escaliers. Poussant la porte de sa chambre, je la trouvais vêtu d’un pyjama pour le moins surprenant. « T’essaye de te faire passer pour ce que tu n’es pas ? » disais-je d’un air taquin. « Alors comme ça on s’ennuie de moi ? » Amusé, je me rapprochais d’elle pour poser une main sur sa taille.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what did you expect ?

Perdue devant la télé et la console, je cherchais désespérément le jeu. J'ai beau avoir un côté très pro dans tout ce que j'entreprend, et avoir une modestie sans faille haheum, il fallait reconnaitre que dans ma chambre, je me sentais souvent larguée. Ouvrant finalement la boite pour en dévoiler le CD, j'entendais toquer alors que ma tête blonde préférée apparaissait. Préférée ? non, plus depuis cet après midi ! Sous sa remarque concernant mon pyjama, je fronce les sourcils fortement en grimaçant. « Quoi ? c'est moi ça, t'es juste jaloux parce que t'as pas le même ! » je sais bien à sa voix qu'il est taquin mais là tout de suite je suis d'humeur boudeuse. Pourtant c'est moi qui l'ai fait venir. Me reprenant, à sa phrase je lui voue un sourire tout en retirant l'air de rien et discrètement, sa main de ma taille. « Ca aurait pu mais bon... je manquais de quelqu'un qui sait vraiment jouer à ce jeu et t'es un pro il parait.. enfin un pro à call of, le reste je ne sais pas.. » oui je suis du genre idéfix. Un de mes défauts, mais bon ça ne dure jamais bien longtemps et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je me prend la tête avec ça, d'habitude je m'en fous. C'est peut-être parce que au fond je l'aime vraiment bien, c'est un truc rare et je n'aime pas me faire "rejeter" par la personne que j'apprécie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexandra&Owen
Jaloux ? Jamais je ne porterais ce genre de vêtement. D’ailleurs, je ne comprenais pas l’engouement que provoquaient les mignons. C’était des machins jaune et con. « De toute façon, je dors pas en pyjama » Un brin de malice dans le regard, je me rapprochais doucement d’elle. Prenant mes aises, ma main droite se posait sur sa taille. Main qu’elle repoussait vivement en me lançant quelques piques. De mes lèvres, un ricanement s’échappait. « C’est pas ce que tu disais hier soir » murmurais-je en rapprochant mes lèvres de son oreille. Ensemble, on passait du bon temps. Sous ses allures de princesse, ce cachait une fille simple. Elle avait réussis à me faire changer d’avis après quelques mots échangés. Seulement, aujourd’hui la princesse me faisait un caprice. Nier nos parties ne lui avait pas plus. Ce qui était incompréhensible. Nous ne faisions que passer du bon temps et l’on ne s’était jamais rien promis. « Bon alors, le gagnant à quoi comme récompense ? » Changement de sujet. Cela pouvait être presque perturbant. M’éloignant de la jeune femme, je m’asseyais sur un des poufs tout en prenant une manette dans les mains.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what did you expect ?

Oui jaloux de mon pyjama, il avait la classe mon pyjama point. Les bras croisés, main repoussée, quand il me balance que de toute façon il dort à poil, oui ça c'est ce qu'en déduit mon cerveau perturbé, je le scrute un moment, cherchant une réponse crédible. Rien ne me vient. « Mouais. » ça c'est d'la répartie Alex, en pleine forme. J'sais pas trop d'ou m'est venue cette soudaine envie de me fritter avec juste parce qu'il m'avait snobée. Oui j'vois ça sous cet angle, ne cherchez pas à comprendre. Bref quoiqu'il en soit, il se rapproche malgré tout de mon oreille pour finir sa phrase et un léger frisson me parcoure l'échine tandis que plissant les yeux, mon regard se tourner vers lui. « C'est loin hier soir tu sais, on ne peut jamais vraiment s'en rappeler le lendemain. » bien allé, on range les griffes, et le sourire que je lui adresse atteste de ma motivation à devenir raisonnable. « J'sais pas, tu veux gagner quoi si tu gagne et perdre quoi si... tu perds ? » concluais-je d'un air presque réfléchis tandis que j'allumais la console et sortait les manettes pour lui en tendre une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexandra&Owen
Un léger rire s’échappait de mes lèvres, alors qu’elle me disait qu’hier soir était trop loin. « Va falloir remédier à ça et faire en sorte que tu t’en rappel la prochaine fois. » Moi, gentlemen ? Pas toujours. Du moins, pas avec elle. Je savais pertinemment, qu’elle ne pourrait pas le prendre mal. A priori. « Ma récompense…hm bonne question.. un massage du dos. C’est épuisant de jouer au football américain. » laissais-je échapper en étirant mes muscles. J’étais très mauvais comédien, mais je pouvais attester de ma demande. Mon corps était en bouilli et ça depuis que j’étais entré à l’armée. Ce n’était donc pas nouveau. « Si je perds, je te laisse choisir. » Prenant la manette qu’elle me donnait, je m’installais à ses côtés. « All we hear is radio go go … Radio ga ga So, whad did you expect ? ♦ ft Owen 1116103942 » Sans m’en rendre compte, je m’étais mis à chantonner une chanson de Queen tout en attendant le début de notre partie ? Moi, joyeux ? Non, pas du tout. Me rendant compte de mon ridicule, je m’affublais d’une parfaite ignorance, avant de reprendre la conversation comme si de rien n’était. « Sinon ta journée ? »
AVENGEDINCHAINS

HJ : Désolé pour la chanson, c'était pour un bizutage So, whad did you expect ? ♦ ft Owen 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what did you expect ?

Y remédier hein ? Un petit sourire s'affiche alors sur mes lèvres tandis que je porte mon attention sur lui, m'occupant des manettes avant de venir me poser à ses côtés tout en l'écoutant me dire ce qu'il aimerait bien en cas d'une victoire. L'observant s'étirer, je me pince les lèvres avec amusement. « Tu me proposes de remédier à la soirée et à ma perte de mémoire, et après tu me demandes un massage si tu gagne, je vais me faire des films à cette vitesse, fait gaffe ! » d'un air clairement amusé, j'allumais la console alors que soudainement... je l'entendais se mettre à chanter Radio Gaga de Queen. Bugant un instant, je penchais la tête avant de la tourner vers le jeune homme qui sembla faire comme si de rien n'était. Il pensait réellement qu'il s'en sortirait comme ça avec moi hm ? « Tu te prépare pour The Voice ou une connerie dans le genre avoue ! » d'un air taquin, je poursuivais. « Journée longue trèèèès longue, et je me suis faite tatouer regarde.. » ouais il s'en fout mais j'en suis fière, c'est dans cette optique que je remonte ma manche pour dévoiler le dessin à l'intérieur de mon poignet, une rose enroulée dans un attrape rêve.

HJ : mdr pas de soucis, j'suis passée par là aussi So, whad did you expect ? ♦ ft Owen 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexandra&Owen
« Peut-être que je veux que tu t’en fasses » Je prononçais ses mots un brin moqueur, alors que je m’asseyais près d’elle pour commencer la partie. De mes lèvres, s’échappait un flot de paroles qui faisaient référence à la musique des Queens. Machinalement, j’avais chantonné sans me rendre compte que l’on pouvait m’entendre. Bien entendu, cela n’échappait pas à Alexandra qui se fit une grande joie de se moquer de ma personne. « Tu savais pas ?! Je me suis dit qu’être chanteur c’était un taff mieux payé ! » Posant mes pupilles bleutées sur sa silhouette, j’arborais un sourire plaisantin. Tout en faisant les manipulations pour pouvoir commencer une partie, la jeune femme me disait s’être fait tatoué. Chose qu’elle s’empressait de me montrer. Une rose entouré d’un attrape rêve. Typiquement féminin. Simple et discret. « Tu t’es pas fait tatouer un de ses machins jaunes. Tu m’étonnes ! » Je faisais référence aux minions qui se trouvaient sur son pyjama. « Sinon, c’est pas mal. T’as pas eu trop mal ? Vu que t’es une petite nature (a) »
AVENGEDINCHAINS

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)