Invité
est en ligne
Invité
what did you expect ?mise en page par mad love
Ces derniers mois je dois bien reconnaitre que j'avais déserté mon appart que j'habitais avec des potes pour me concentrer sur cette magnifique propriété. Parfois ma tranquillité me manquait et il n'y avait qu'ici que je pouvais un peu agir comme je le désirais. Et puis ici, il y avait : LUI. L'homme à tout faire ça fait fantasmer dis comme ça hein ? Ben c'est le mien. Oui bon peut-être pas totalement mais on peut rêver. Après une veste monumentale collée dans la journée, j'étais rentrée chez moi un peu ronchon. Il voulait vraiment jouer au "il s'est jamais rien passé entre nous" devant ses potes ? Sur le coup je m'étais demandée comment je devais le prendre. Ce fut donc dans un petit sourire malicieux et en coin que je chopais mon portable, glissant jusqu'à son numéro pour lui envoyer un sms : « Salut ! Dis donc, une partie de Call of Duty ça te botterait ? ouais il parait que tu m'as laminée hier soir alors je voudrais bien voir ça tiens. » oui je suis le genre de nana mordue de console ! En fait quand on ne me connait pas on découvre pleins de choses diverses et variée sur moi. Posant l'objet sur ma table de chevet, je partais me prendre une petite douche en l'attendant avant de sortir en m'enroulant dans ma serviette afin d'enfiler un short et un débardeur avec un gros minion dessus. Oui, l'héritière friquée toujours habillée à la dernière mode savait aussi se montrer casual. Il avait les clés, il pourrait rentrer de lui même pas besoin que je me casse la tête à descendre l'attendre.
(Invité)