Invité
est en ligne
Invité
first roundmise en page par mad love
Remettre les pendules à l'heure dans ma boutique, c'est le premier truc que j'avais fais à mon retour. A priori tout s'était plus ou moins bien passé jusqu'à ce que je reperd un trou de caisse. Putain, évidemment il fallait que ça tombe sur la mienne, j'allais devoir batailler pour trouver la coupable et devoir éventuellement combler le trou avec mes sous sinon le cher papa allait encore râler, il faisait souvent ça ces derniers temps. Comptant l'argent de l'après-midi, mon attention se porta sur l'heure : 20h, il était tant que je décampe, la journée avait été assez crevante comme ça, à croire que la rentrée était signe d'achats compulsifs, ça n'avait pas arrêté. Ma veste remise, je fermais à clé avant de baisser la grille quand des rires arrivèrent à mes oreilles. Me tournant je repérais non loin de ma voiture un petit groupe de jeunes, dont un assis sur MON capot de voiture à fumer vraisemblablement un joint. Mouais. Leur jetant un regard froid, je m'approchais finalement. Comme si c'était le moment. « Ca vous gênerait pas d'allé vous asseoir sur un banc ou j'sais pas, ailleurs que sur ma bagnole ? » j'pense être restée un minimum polie. J'crois, à vrai dire j'en sais rien et je m'en fou, j'suis claquée je veux simplement rentrer chez moi.
(Invité)