Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst round ☠ ft Hardin
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

first round ☠ ft Hardin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

first round
mise en page par mad love

Remettre les pendules à l'heure dans ma boutique, c'est le premier truc que j'avais fais à mon retour. A priori tout s'était plus ou moins bien passé jusqu'à ce que je reperd un trou de caisse. Putain, évidemment il fallait que ça tombe sur la mienne, j'allais devoir batailler pour trouver la coupable et devoir éventuellement combler le trou avec mes sous sinon le cher papa allait encore râler, il faisait souvent ça ces derniers temps. Comptant l'argent de l'après-midi, mon attention se porta sur l'heure : 20h, il était tant que je décampe, la journée avait été assez crevante comme ça, à croire que la rentrée était signe d'achats compulsifs, ça n'avait pas arrêté. Ma veste remise, je fermais à clé avant de baisser la grille quand des rires arrivèrent à mes oreilles. Me tournant je repérais non loin de ma voiture un petit groupe de jeunes, dont un assis sur MON capot de voiture à fumer vraisemblablement un joint. Mouais. Leur jetant un regard froid, je m'approchais finalement. Comme si c'était le moment. « Ca vous gênerait pas d'allé vous asseoir sur un banc ou j'sais pas, ailleurs que sur ma bagnole ? » j'pense être restée un minimum polie. J'crois, à vrai dire j'en sais rien et je m'en fou, j'suis claquée je veux simplement rentrer chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me dis souvent que j'ai vraiment pas besoin de grand chose dans ma vie, en fait. Je crois surtout que j'ai besoin d'un joint pour m'sentir limite bien. Si tu m'files un joint, un endroit où m'poser tranquillement, j'suis pas chiant. Encore faut-il que je sois d'humeur à discuter tu vois. Mais ce soir je l'étais, et puis je ne sais pas comment je m'étais retrouvé sur le capot d'une voiture à fumer des joints et à boire. J'me contre fou de savoir si cette voiture appartient à quelqu'un, à la rigueur ici la personne doit probablement dormir ou ne pas voir ce que j'y fais alors pourquoi m'priver ? J'étais installé, puis c'était comme ça. Enfin jusqu'à ce qu'une nana ne se ramène, en râlant parce que visiblement mes pronostics n'étaient pas bons et que c'était sa voiture. Merde « Tu pourrais être plus aimable sinon ? » J'ai jamais aimé qu'on m'parle sur ce ton à vrai dire, même quand je sais que j'suis en tord. Mais en plus par une femme, ça m'énerve encore plus. J'risquais pas de me laisser faire parce que ça ne plaisait pas à madame.

Spoiler:
(Invité)