La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Récupérer un sujet
Suite à l'installation de la v6 et l'ouverture du Summer Camp, la section HARVARD a été cloturée et rendue invisible. De ce fait, tous les sujets qui y étaient présents ont été corbeillés. Ils ne sont néanmoins pas perdus, vous pouvez en postant à la suite de ce sujet demander à ce qu'un maximum de trois sujets archivés par personnage soient déplacés en section flashback afin que vous puissiez les terminer convenablement.
Cela dit, nous vous demandons de vous consulter avant de poster. Vous pouvez "sauver" les RPs que vous voulez à la seule condition que l'autre protagoniste soit au courant et donc que vous en ayiez parlé avec lui, nous voulons éviter de déplacer des topics en section flashback pour finalement que celui-ci n'avance pas, cela encombrerait la section inutilement.
Vous avez jusqu'au 1er juillet pour poster à la suite de ce sujet et récupérer vos RPs. Au-delà de ce délai imparti, les RPs seront considérés comme perdus et ne pourront plus être récupérés.
- Code:
Moi, [i]Prénom Nom[/i], ayant contacté mes partenaires RP et avec leur accord, je souhaiterais conserver les RPs suivants : [url=liendurp1]ici[/url], [url=liendurp2]ici[/url], et [url=liendurp3]ici[/url]. Merci !
(La Doyenne)