Invité
est en ligne
Invité
J’étais passé à la maison prendre la plupart de mes affaires avant de retourner chez Matthew, en fait j’espérais que ce soit le dernier voyage que j’ai à faire, de ma maison à la sienne, j’en avais assez de ce déménagement perpétuel. Mon père ne devrait pas être là avant deux semaines, il était en dehors du pays ce qui me laissait le temps de finir de ranger mes affaires. J’étais à l’étage en train d’essayer de mettre de l’ordre dans le bordel qu’était ma chambre depuis que je déplaçais mes vêtements et affaires. Rosita, celle qui m’avait élevé et qui était aussi l’employée la plus ancienne de la maison était occupée en bas, à faire je ne sais quoi. Du coup, je me retrouvais, moi et ma tonne de vêtements à ranger. Je commençais à tout mettre dans un sac quand j’entendis la voix de Rosita résonner dans le manoir, elle m’appelait, c’était bien la seule qui se permettait de crier mon nom au lieu de venir à ma rencontre. Je poussai un long soupire avant de descendre les escaliers et de tomber sur … Andrew. Bon au moins maintenant je savais pourquoi elle m’avait appelé. Je le regardais un moment sans rien dire, j’étais à la fois surprise et méfiante, ça faisait pas mal de temps que je ne l’avais pas vu.
Tu t’es souvenu de mon existence tout d’un coup ? Bon oui, c’était un peu piquant comme bonjour mais je ne pouvais pas m’en empêcher. En même temps, il pouvait me faire la même remarque puisque j’avais été pas mal occupé ces temps-ci. Je le regardais avant de lui sourire C’est bon viens, je te sers un truc . Après quoi je me dirigeai vers la cuisine, bon … Rosita a visiblement décider de ne pas s’occuper de moi aujourd’hui, en même temps je la comprenais, c’était elle qui m’avait élevé elle pouvait se permettre ce genre de chose.
Tu t’es souvenu de mon existence tout d’un coup ? Bon oui, c’était un peu piquant comme bonjour mais je ne pouvais pas m’en empêcher. En même temps, il pouvait me faire la même remarque puisque j’avais été pas mal occupé ces temps-ci. Je le regardais avant de lui sourire C’est bon viens, je te sers un truc . Après quoi je me dirigeai vers la cuisine, bon … Rosita a visiblement décider de ne pas s’occuper de moi aujourd’hui, en même temps je la comprenais, c’était elle qui m’avait élevé elle pouvait se permettre ce genre de chose.
(Invité)