Invité
est en ligne
Invité
tessy et ses bizuts chéris.
hello les futurs oranges. Bienvenue dans notre sujet de bizutage. C'est ici qu'on va pouvoir discuter de tout et de rien, mais c'est aussi ici que je vais vous confier quelques petites missions que vous devrez effectuer si vous voulez faire partie de la Quincy House. Je serai gentille, promis - ou pas. Bien, passons aux présentations. Dans la vraie vie je m'appelle Juliette (le premier qui me sort "il est passé où ton Roméo?", je lui fous mon poing dans la figure), j'ai 20 ans depuis le 08/08, j'habite à Reims en Champagne-Ardennes (si si, la où on fait le vrai Champagne) et je suis actuellement étudiante en droit. Il me semble que je me suis inscrite sur mon tout premier forum rpg il y a quatre ans, mais je faisais des rpgs sur facebook avant. Sinon j'aime regarder des séries, faire de la pâtisserie, voir mes amis, des trucs normaux quoi.
Comme j'ai envie d'apprendre à vous connaître, votre première mission est de vous présenter.
Comme j'ai envie d'apprendre à vous connaître, votre première mission est de vous présenter.
(Invité)