Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil faut se battre pour faire partie des meilleurs.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

il faut se battre pour faire partie des meilleurs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tessy et ses bizuts chéris.

hello les futurs oranges.  il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 2605996181 Bienvenue dans notre sujet de bizutage. C'est ici qu'on va pouvoir discuter de tout et de rien, mais c'est aussi ici que je vais vous confier quelques petites missions que vous devrez effectuer si vous voulez faire partie de la Quincy House. Je serai gentille, promis - ou pas. il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 152426858 Bien, passons aux présentations. Dans la vraie vie je m'appelle Juliette (le premier qui me sort "il est passé où ton Roméo?", je lui fous mon poing dans la figure), j'ai 20 ans depuis le 08/08, j'habite à Reims en Champagne-Ardennes (si si, la où on fait le vrai Champagne) et je suis actuellement étudiante en droit. Il me semble que je me suis inscrite sur mon tout premier forum rpg il y a quatre ans, mais je faisais des rpgs sur facebook avant.  il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 2157042859 Sinon j'aime regarder des séries, faire de la pâtisserie, voir mes amis, des trucs normaux quoi.  il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 3619069448
Comme j'ai envie d'apprendre à vous connaître, votre première mission est de vous présenter.  il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 1508216586

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Juliette hanwii
Je vais être sage, je ne te sortirai pas la blague sur Roméo il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 3997999705 Alors moi, c'est Céline (Dis-moi Céline, les années ont passé, .... ) et j'ai 24 ans. J'avoue que mes 20 ans me manque terriblement :TT: Je suis belge, vive la Belgique !! Bien que je n'aime pas les moules mais je raffole du chocolat et des spéculoos :love2: J'adore regarder des séries et mes trois préférées sont GOT, TWD et The 100 ** Je lis beaucoup aussi bien que ces derniers temps, je passe plus mon temps sur l'ordinateur ou dehors qu'autre chose il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 1881463262 J'ai un chat aussi il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 2157042859 Et j'ai jamais fait de rpg facebook bien que j'ai toujours été intriguée par ce fonctionnement x) C'est pas long comme présentation mais parler de moi, c'est pas easy XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han je suis avec mon Troy il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 1365124802

Hello sinon il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 3850463188

Je suis nul en présentation, mais je vais essayer de m'appliquer ^^ Je m'appelle Pauline, j'ai 22 ans et je me sens déjà vieille il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 1881463262 Non, je déconne. Sinon, j'adore faire du sport *on s'en fou*. Sinon, ça va faire trois ans que je suis sur le forum il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 3997999705 Et c'est la première fois que j'intègre les Quincy. Voilà il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 1839924927

C'était bien nul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dooonc je suis la plus jeune si je comprends bien, j'ai l'impression d'être un bébé. il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 1656754111 il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 1881463262 Je suis ravie de faire votre connaissance les filles.
Céline je vais souvent en Belgique parce que mon père y travaille. C'est vrai qu'il n'y a rien de meilleur que les chocolats belges. il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 4205929361 Moi aussi j'adore la série The 100, je shipe Bellarke et j'espère qu'ils vont finir ensemble dans la saison 3. il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 3850463188
Pauline ne t'en fait pas, ta présentation est très bien. il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 1508216586 Tu fais quel genre de sport ? Et oui, j'ai vu que ton DC c'est Wyatt il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 3850463188

Êtes vous prêts pour le bizutage ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le chocolat belge, c'est le meilleur au monde il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 152426858 ah Bellarke, ils sont trop mignons, j'espère aussi qu'ils finiront ensemble il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 2321506494

Je suis prête il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 1688815589 il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 1688815589 il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 3850463188

Comme mon coéquipier , je suis prêt aussi il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commençons alors :loukas: On va faire simple au début.
Vous allez tout les deux aller demander des liens à DEUX QUINCY dans leurs fiches de liens pour que je puisse voir que ça a été fait. il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À mon touuuuur hanwii

Alors moi c'est Jendy, je viens du sud et j'ai 22 ans depuis peu il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 1365124802 Je travaille à Aqualand pour l'été (et j'ai même pas bronzé) :TT: et mi octobre je déménage en Irlande hanwii J'adore la musique, je joue de quelques instruments et j'ai une passion inavoué pour les pastels face bref, j'adore écrire j'fais du rp depuis vachement longtemps et j'suis en pleine rédaction d'un bouquin (ouais c'est beau de rêver) face voilà voilà **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU JENDY il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 1508216586 Je rêve d'aller à Aqualand, mais c'est trop loin de chez moi. il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 1656754111 Que je te rassure ou pas, je n'ai pas bronzé non plus cet été, pourtant le soleil, ce n'est pas ce qui a manqué. il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 1616978029 Et l'Irlande, c'est tellement beau ! Tu as vraiment énormément de chance ! J'aimerais y partir en Erasmus l'année prochaine. Tu écris un bouquin ? il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 1050834305 C'est vraiment génial ! Je crois que moi je n'aurais pas la patience pour. Il parle de quoi ?

Ta toute première mission est d'aller poster un message de bienvenue dans TROIS FICHES DE PRÉSENTATION dans lequel tu devras inciter les joueurs/personnages à venir rejoindre la Quincy House. il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 3997999705 (je ne sais pas si c'est très clair, je suis fatiguée il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 3850463188

Alors j'ai posté ici et ici il faut se battre pour faire partie des meilleurs. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)