Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez les Cabot et je vous fais la promesse que vous ne regretterez pas de nous avoir choisies :evannah:
Avant de nous lancer dans le bain des défis, je vous demanderai de bien vouloir vous présenter mais également de me poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Même si elles concernent ce que j'ai mangé ce midi
Evidemment, je vais également me présenter à vous pour que vous puissiez avoir une petite idée de celle qui tient à vous torturer (avec amour ) pendant deux mois
Alors, je m'appelle Gasparina, mais on m'appelle Gaspa'. Je dirai même que je m'appelle Mélanie, mais c'est comme les Marie, sur ce forum, il y en a vraiment beaucoup, alors j'ai décidé d'utiliser mon 2nd prénom ici J'ai 22 ans et je suis... sans emploi. Je dirai plutôt en repos bien mérité d'un an Mais c'est vous qui voyez. Je viens d'île de France et plus précisément du 77 (seine et marne). Je suis une passionnée de lecture, écriture, musique, danse, chant, série mais surtout gymnastique. Je suis sur ILH depuis 2 ans et demi et donc chez les Cabot depuis mon inscription. Je suis également animatrice CS. C'est-à-dire que je m'occupe d'étaler la vie de vos personnages sur un blog et de la détruire grâce à cela avec 3 autres sadiques comme moi Gare à vos miches :suspect:
Si vous désirez avoir un lien avec Aaliyah, n'hésitez surtout pas, je suis preneuse (a) et si vous avez des questions, ma boîte MP vous est toujours ouverte
Allez, c'est à vous à présent
♀ Amanda R. Torres -> (01/11)
♀ Elyon Herondale -> (01/11)
♀ Alison T-E. Maxwell -> (08/11)
♀ Sacha Jakobsky -> (27/11)
♀
(Invité)