Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
anipassion.com

Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 2msl

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez les Cabot et je vous fais la promesse que vous ne regretterez pas de nous avoir choisies :evannah:
Avant de nous lancer dans le bain des défis, je vous demanderai de bien vouloir vous présenter mais également de me poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Même si elles concernent ce que j'ai mangé ce midi Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 387742012

Evidemment, je vais également me présenter à vous pour que vous puissiez avoir une petite idée de celle qui tient à vous torturer (avec amour Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 166564858 ) pendant deux mois Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 1153642411

Alors, je m'appelle Gasparina, mais on m'appelle Gaspa'. Je dirai même que je m'appelle Mélanie, mais c'est comme les Marie, sur ce forum, il y en a vraiment beaucoup, alors j'ai décidé d'utiliser mon 2nd prénom ici Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 3997999705 J'ai 22 ans et je suis... sans emploi. Je dirai plutôt en repos bien mérité d'un an Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 1881463262 Mais c'est vous qui voyez. Je viens d'île de France et plus précisément du 77 (seine et marne). Je suis une passionnée de lecture, écriture, musique, danse, chant, série mais surtout gymnastique. Je suis sur ILH depuis 2 ans et demi et donc chez les Cabot depuis mon inscription. Je suis également animatrice CS. C'est-à-dire que je m'occupe d'étaler la vie de vos personnages sur un blog et de la détruire grâce à cela avec 3 autres sadiques comme moi Richard Gare à vos miches :suspect:
Si vous désirez avoir un lien avec Aaliyah, n'hésitez surtout pas, je suis preneuse (a) et si vous avez des questions, ma boîte MP vous est toujours ouverte Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 1365124802

Allez, c'est à vous à présent Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 2511619667

Amanda R. Torres -> (01/11)
Elyon Herondale -> (01/11)
Alison T-E. Maxwell -> (08/11)
Sacha Jakobsky -> (27/11)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyy Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 2511619667 moi c'est Alex (oui, je suis une fille), j'ai vingt ans, je vis dans le sud de la France et je suis une grande accro du rp et des bouquins et puis des séries aussi et puis des films Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 1881463262 bref je suis pas difficile. Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 2157042859 Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 2157042859 Sinon, Leonardo DiCaprio est mon dieu tout puissant, il ne faut pas me lancer sur ce sujet sinon on en finit plus, vous êtes prévenus. *out* Et puis voilà, j'ai décidé d'essayer de me lancer avec un personnage sur la longueur et rejoindre ILH pour le début de la nouvelle année scolaire, ça semblait être une bonne idée. Sinon moi, j'arrive IRL au bout de ma scolarité, l'année prochaine c'est boulot Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 1153642411 pour l'heure je finalise mon année qui prendra vraiment fin dans deux semaines et voili voila. Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 2109348208
hâte de démarrer ce bizutage, ça va être fun Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 2511619667 (bon, même si ta Aaliyah a l'air sur le point de manger ses bizutes toutes crues :sifle:) et puis je suis totalement partante pour des liens, faudra que j'aille lire des infos sur tes poulettes, que je vois si ça m'inspire. Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais non pas toi comme bizutrice merde ! Niahahah ! Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 73120010

Bon bha moi c'est Amel. J'ai 20 ans et je suis en BTS tourisme en alternance à Disney youhouuuu ! Je viens aussi du 77 susu ! Je suis passionnée de danses et de musiques latines ! Mes séries fav sont Awkward, DH & Esprits Criminels. & Sinon je suis un peu folle mais je me soigne quand même !

& comme tu le sais déjà, je suis sur ILH sous Lyssana Lockwood la plus badass quoi et ta meilleure copine !!!!!! :devilish:

& Sinon, t'as mangé quoi à midi ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j'attendais que vous postiez mais c'était déjà fait Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 1616978029 Je viens d'apprendre un truc, ce sujet n'apparaît pas dans mon profil Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 1881463262 Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 1881463262 je vais galérer à voir les nouveaux messages Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 2157042859

Alex : Oui, c'était une bonne idée de nous rejoindre pour la rentrée Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 152426858 et en effet, je vais vous manger toute crue, légèrement :sifle: Je suis un ange, tu peux venir sur ma fiche Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 1881463262

Amel : AHAHAHAHAH alors toi je vais me venger en pensant à Lyssana Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 1881463262 Ohhh une seine et marnaise Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 152426858
Alors, à midi j'ai mangé une salade Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 387742012 Je crois Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 1616978029 Alzheimer bienvenue :(

Sinon, êtes vous prêtes à être bizuter ? Richard Vous souhaitez commencer par du IG ou du IRL ? Vic

EDIT : Mon dieu cette orgie de smiley Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAAAAIS SUIS PRETE !!!!!
C'est comme tu préfères :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardon pour le temps de réponse > fin de semaine dure dure et idem, je suis prête et comme tu veux. Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAN LE SUJET APPARAIT SUR MON TELEPHONE FAISONS DES BEBEES hanwii

Bwef :sifle: Alors Amel pour commencer en douceur, je vais te demander d'aller voir 5 filles students et de leur envoyer un message (le meme pour toutes si tu veux) en leur vantant les merite d'être une Cabot afin de les convaincre de nous rejoindre Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 152426858

Haaan Alex ma belle ca ne fait rien. J'espère que ca va mieux Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 1839924927 alors pour ton premier defi, je te demanderai egalement un truc tout simple. Allez demander un lien à 5 Cabot et venir me les répertorier ici ensuite. Parce que les Cabot c'est la solidarité. L'amour. :feldt:

Et voilààààà Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais être un peu au ralentis durant cette semaine encore normalement, mais dès lundi prochain, ça devrait être plus cool pour moi. Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 2511619667 Je fais ça bientôt pour les liens. Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 2511619667 Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a aucun souci. Prend le temps qu'il te faudra Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 2511619667 Moi, c'est Soline (oui oui je sais, c'est bizarre, mais bon...) j'ai treize ans (oui je suis encore un bébé xD), j'habite en Lorraine et je suis en troisième. Sinon, je fais du handball, j'adore lire et regarder des séries (Pretty Little Liars... je crois que je suis tombée amoureuse des séries américaines grâce à celle-ci ! Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 2727399354 ) Je rp' depuis deux ans, et je crois que c'est mon loisir préféré.
Je m'excuse d'avance, mais je pense que, parfois, je ne pourrais pas me co' : cette année, j'ai le brevet à passer, je me suis promis de mieux travailler (et puis j'ai six heures d'options donc je peux me co' genre qu'un jour sur deux Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 2442039969 Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 2442039969 )
Bref, je crois que j'ai tout dit... Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 1532001046 Aaliyah ♥ Bienvenue dans la salle de torture rose ! 1532001046
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)