Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen the past comes back to life. (Royce)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

when the past comes back to life. (Royce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est, les vacances sont terminées et il est temps de reprendre une vie rythmées par les cours et mes autres engagements. C'est ma dernière année à Cambridge, et je compte bien en profiter un maximum. Puis j'ai enfin mon propre appartement, même si je devrai certainement me trouver un ou une coloc parce que malgré mes économies je ne sais pas si j'arriverai à tenir jusqu'à juin. Heureusement que j'ai trouvé un boulot parce que sinon je ne pourrais même pas faire du shopping de temps en temps. Mon appartement n'est ni trop grand ni trop petit, il est parfait en fait : une pièce principale, une petite chambre, un bureau et une salle de bain. Je ne m'y sentirai pas à l'étroit mais je ne m'y perdrai pas non plus. Je peux remercier mon beau père pour m'avoir aidé à trouver cette merveille. Bon pour l'instant ça ne ressemble pas à grand chose parce qu'il y a des cartons partout, j'ai commencé à déballer, mais sincèrement j'ai trop d'affaires pour tout faire en si peu de temps. Royce m'a envoyé un message tout à l'heure m'avertissant qu'il passerait dans la journée. Avec un peu de chance il m'aidera à ranger, même si je n'y compte pas trop ahah. C'est assez surprenant qu'il vienne chez moi, parce qu'après tout moi je ne suis jamais allé visiter son appartement. Mais je suis sûre qu'il veut s'assurer que je sois bien loger ou un truc que font les grands frères surprotecteurs. En fait je suppose que c'est ce que font tous les frères normaux. Du coup je me suis préparée, parce que je ne peux pas rester en nuisette avec les cheveux emmêlés si je reçois de la visite. Je suis à peine sortie de la salle de bain que quelqu'un sonne à l'interphone. Royce en l’occurrence. J'appuie sur le bouton pour lui ouvrir la porte du bas. Deuxième étage, première porte à droite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant une semaine que j'étais rentrée du summer camp et de mon voyage en Hongrie par la même occasion. Il avait été très éprouvant. Leevy m'a dit oui et j'ai appris que notre maison d'enfance avait été incendiée, et que notre père avait perdu la vie dans les flammes. Ce n'était pas une nouvelle très réjouissante. Je ne comprenais pas pourquoi ma mère ne m'a rien dit. Ce n'était pas comme si j'allais pleurer toutes les larmes de mon corps. Je détestais mon père, je détestais ce qu'il nous avait fait. Jamais je n'avais souhaité sa mort, mais elle ne me faisait ni chaud ni froid. C'est comme si j'y étais préparé depuis tout petit. Pour ma soeur, ça, c'était encore différent car elle a toujours eu de l'attachement pour son papa. Elle avait peut être du mal à voir sa vraie facette, qu'importe, je devais aller lui en parler, avant d'aller le faire à ma mère. Je la garde en dernier, car je ne comprenais pas comment cela se faisait-il qu'aucun de nous ne soit au courant. Il y avait du mystère dans l'air, c'est moi qui vous le dit! Et j'allais mener mon enquête pour découvrir la vérité. Après l'indication de Tessy à l'entrée, je me dirigeai dans tel couloir à tel porte et je frappais, assez angoissé à l'idée de lui annoncer une mauvaise nouvelle. Heureusement, j'avais le remède, ses petites pâtisseries préférées tout droit ramenées de Budapest; des kürtőskalács. Lorsqu'elle ouvrit la porte je lui tendais la boîte de boulangerie avec un petit sourire amusé. J'ai failli tout manger mais je me suis dit que je devais en laisser à ma soeur chérie. je rentrais dans son appartement et je posais le regard un peu partout. Y'en avait du bordel, ça se voyait qu'elle emménageait. Comment tu vas? Tu te plais ici? Tu auras des colocs? Des garçons? haha je pouvais pas m'empêcher de faire le frère trop protecteur. Je pouvais être macho mais pas avec ma soeur, je la protégerai quoi qu'il arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Royce, on ne se voit pas forcément beaucoup, parce qu'on est tout les deux occupés chacun de notre côté. Mais je suis contente de passer un peu de temps avec lui, même s'il y a toujours ce risque de s'engueuler, parce qu'après tout c'est ce qu'on fait de mieux. On ne serait pas la fratrie Magyar sans quelques engueulades et coups bas de temps en temps, c'est comme ça depuis qu'on est petits. Mais aujourd'hui j'espère que tout se passera bien. J'ai juste envie de montrer mon nouveau chez-moi à mon aîné, et discuter un peu de ses vacances en Hongrie. Je veux pleins de détails, et j'ai pas mal de questions à lui poser sur notre pays d'origine. Je tresse vite fait mes cheveux encore humides en attendant que Royce monte à mon étage, et je vais lui ouvrir la porte lorsqu'il y frappait. Avant même qu'on passe aux salutations et embrassades futiles, il me tend une boîte de pâtisserie, et je me doute déjà de ce qui est dedans. Du coup mon sourire s'élargit sur mes lèvres tandis que je la prends dans mes mains. T'es le meilleur ! lui dis-je en passant mon bras libre autour de son cou pour lui faire un câlin de remerciement et de bienvenue. Il m'en avait déjà apporté lors du dîner de fiançailles, mais j'avais dû les partager avec les gens avec qui je partageais ma tente. Ceux là ils ne sont que pour moi ! Je le laisse entrer, et il inspecte déjà les lieux, ce qui m'amuse un peu je dois dire. Je vais poser la boîte sur le plan de travail de la pièce principal et je me tourne vers mon frère qui me harcèle de questions. Oui je vais bien. Oui je me plais ici, même si ça ne fait que quatre jours que j'y habite. Et je ne sais pas encore si j'aurai des colocs. Normalement j'aurais assez d'argent pour payer mon loyer toute l'année grâce à mes économies et à mon boulot, mais j'ai un peu peur de m'ennuyer toute seule. Et pour les garçons... Et bien je verrai. Mais la présence d'un beau mâle ici ne me dérangerait pas. Je souris de toute mes dents pour embêter mon frangin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment annoncer une mauvaise nouvelle à Tessy qui avait le sourire jusqu'aux oreilles? Je savais qu'elle ne désirerait pas l'entendre mais il fallait qu'elle le sache. Cela faisait trop de jours que je gardais ça pour moi, que j'avais cette chose sur le coeur et étant donné qu'on a ce lien fraternel si proche, c'était mon devoir de la mettre au courant et de la soutenir au cas où l'épreuve serait plus difficile à vivre pour elle. J'ai beau être le plus émotionnel de la famille, sur le coup, j'étais pas si triste que ça. Je sais juste que ça va me faire mal de voir ma soeur mal. Je lui tendis la boîte de pâtisserie histoire qu'elle soigne son chagrin avec la bouffe tout droit importée de la Hongrie. J'suis un frère cool, vous avez vu ça? J'affichais une petite mimique mignonne. Je sais. hey je ne me vantais pas c'était Tessy en personne qui me complimentait. Je regardais un peu mieux son appartement et à vrai dire, j'écoutais à moitié ce qu'elle disait. J'étais pas très attentif, j'avais juste posé quelques questions histoire de débuter la conversation mais celle-ci ne m'intéressait pas vraiment. J'ai juste retenu la fin et je montrais mon index à ma soeur d'un regard faussement menaçant. Hé, fais gaffe à ce que tu dis. le premier beau mâle qui ose approcher ma soeur, je le vire de la société. Je m'installais à mon aise dans le canapé et je me rendais compte que j'étais assez nerveux. Je me mordis la joue presque à sang ce qui me provoqua une petite douleur. T'as vu maman récemment? si ça tombe, notre mère n'était même pas au courant de l'incendie et de la mort de son ex-mari qui était notre père. Je ne savais pas comment lui annoncer la nouvelle. Ce n'était pas mon genre de tourner autour du pot mais ici, c'était plus que délicat.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)