Invité
est en ligne
Invité
Ça y est, les vacances sont terminées et il est temps de reprendre une vie rythmées par les cours et mes autres engagements. C'est ma dernière année à Cambridge, et je compte bien en profiter un maximum. Puis j'ai enfin mon propre appartement, même si je devrai certainement me trouver un ou une coloc parce que malgré mes économies je ne sais pas si j'arriverai à tenir jusqu'à juin. Heureusement que j'ai trouvé un boulot parce que sinon je ne pourrais même pas faire du shopping de temps en temps. Mon appartement n'est ni trop grand ni trop petit, il est parfait en fait : une pièce principale, une petite chambre, un bureau et une salle de bain. Je ne m'y sentirai pas à l'étroit mais je ne m'y perdrai pas non plus. Je peux remercier mon beau père pour m'avoir aidé à trouver cette merveille. Bon pour l'instant ça ne ressemble pas à grand chose parce qu'il y a des cartons partout, j'ai commencé à déballer, mais sincèrement j'ai trop d'affaires pour tout faire en si peu de temps. Royce m'a envoyé un message tout à l'heure m'avertissant qu'il passerait dans la journée. Avec un peu de chance il m'aidera à ranger, même si je n'y compte pas trop ahah. C'est assez surprenant qu'il vienne chez moi, parce qu'après tout moi je ne suis jamais allé visiter son appartement. Mais je suis sûre qu'il veut s'assurer que je sois bien loger ou un truc que font les grands frères surprotecteurs. En fait je suppose que c'est ce que font tous les frères normaux. Du coup je me suis préparée, parce que je ne peux pas rester en nuisette avec les cheveux emmêlés si je reçois de la visite. Je suis à peine sortie de la salle de bain que quelqu'un sonne à l'interphone. Royce en l’occurrence. J'appuie sur le bouton pour lui ouvrir la porte du bas. Deuxième étage, première porte à droite.
(Invité)