Invité
est en ligne
Invité
Encore la tête dans les étoiles, Zoya poussa la porte de son nouvel appartement tôt ce matin là tout en se remémorant la soirée qu'elle venait de passer avec Gabriel à Boston. Ils passaient de moins en moins de temps ensemble depuis la naissance de sa fille, Joey, ce qui rendait chaque instant passé l'un avec l'autre terriblement précieux. Lorsqu'il était passé la chercher, il était encore assez tôt et elle n'avait pas eu l'occasion de croiser tous ses nouveaux coloc' qui avaient emménagé la veille au soir. Elle avait rencontré la plupart, seule l'une d'entre eux lui restait inconnue puisque c'était Shae qui s'était chargée de lui faire passer l'entretien et de lui faire visiter l'appartement tandis qu'elle avait rendez vous à l'administration de l'université. Cependant, elle avait confiance en la Cabot avec qui elle accrochait bien pour le moment et n'était pas allé cherché plus loin que les flatteries de celle-ci à l'égard de la dernière arrivée. Elle regretta amèrement de ne pas l'avoir fait lorsqu'elle alla se servir un bol de muesli et de yaourt dans la cuisine et qu'elle tomba nez à nez avec une rousse au visage familier, à peine éveillée. S'arrêtant brusquement de mâcher, la bouche encore pleine, elle regarda autour d'elle et s'écria d'un ton agacé à destination de ses colocataires masculins : " Putain les gars, on a mit en place des règles ! Il faut accrocher une chaussette à la porte d'entrée, sinon je peux pas me préparer psychologiquement ! " Si déjà le premier soir ils ramenaient des nanas qu'elle n'aimait pas dans son propre appartement, ça risquait de poser problème. Elle avala sa dernière bouchée de muesli, puis elle le rinça dans le lavabo avant de le mettre au lave vaisselle. Une coloc' modèle Elle fit ensuite de nouveau face à la meilleure amie de sa demi-soeur, perplexe et demanda, toujours pleine de tact : " T'es pas sensée avoir un mec toi? J'te promet pas de fermer ma bouche à chaque fois que tu viendras te faire plaisir avec un de mes coloc' " Innocence, quand tu nous tiens.
(Invité)