Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Des RPs pour s'amuser dès la rentrée
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(F/M) Des RPs pour s'amuser dès la rentrée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Boston - Royale (nightclub)
Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de participant: un
Idée du RP: Une rencontre sur la piste de danse et plus si affinité. Quelqu'un ou vous même proposerait de la drogue à Natalina et comme elle est dans une période où elle se cherche encore, elle va accepter se taper des mauvais délires.
Lien du RP: (s'il est déjà crée.)
Préférence: Une bonne activité c'est tout (F/M) Des RPs pour s'amuser dès la rentrée 73120010

Lieu du RP: Boston - Do ré mi (karoké)
Sexe du partenaire: masculin ou féminin
Idée du RP: Nous allons être mis en duo pour chanter et ça va partir en compétition inaudible face à voir comment ça se termine
Préférence: Une bonne activité c'est tout (F/M) Des RPs pour s'amuser dès la rentrée 73120010

Lieu du RP: Boston - BARKING CRAB (restaurant)
Sexe du partenaire: masculin ou féminin
Idée du RP: Attablée, Natalina va faire une allergie aux fruits de mer et passer près de la mort si vous ne réagissez pas assez vite x) je l'imagine bien gonfler de partout, avoir des plaques etc :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée du Barking Crab :laugh: Je me demande ce que Tate ferait :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne la laisse pas crever (F/M) Des RPs pour s'amuser dès la rentrée 3087562708 tu es donc partant ? (F/M) Des RPs pour s'amuser dès la rentrée 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'serais bien partante pour le deuxième (F/M) Des RPs pour s'amuser dès la rentrée 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais ouvrir les sujets alors (F/M) Des RPs pour s'amuser dès la rentrée 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte hanwii .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour le ménage hanwii
La recherche est-elle toujours d’actualité? (F/M) Des RPs pour s'amuser dès la rentrée 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)