Andrew R. Windsor a écrit:Intéressant
Oui tu peux me mettre dans ton lit
c'est fortement intéressant
tu as besoin de quoi pour Andrew ?
Calypso Thomspers a écrit:bon déjà on a pas trop de liens en commun, Agathe est sa cousine mais bon on peut pas trop se baser sur ça j'pense
tu recherches peut-être des trucs ? j'tavoue que ton avatar trop beau et la célébrité sont les raisons de ma première venue, après franchement elles se ressemblent trop :
elle s'énerve très vite et, pour si peu. ≈ elle à une impulsivité incroyablement difficile à contrôler. ≈ son agressivité est très violente, elle peut blesser des gens sans vraiment le vouloir. ≈
c'est totalement Calypso qui aime beaucoup se battre fin dans l'sens où ça arrive la plupart du temps, elle utilise plus ses points que son cerveau donc on peut se servir de ça
j'suis triste d'avoir laissé Mimi
mais, niveau ressource j'y arrivais plus
tu veux toujours un lien avec moi ?
on peut dire qu'elles sont des amies très proches ? étant donné qu'elles ont pratiquement que des points en communs, j'pense que ça pourrait le faire
J. Lully Mac Cárthaigh a écrit: J'viens de voir qu'elles se ressemblent sur tellement de point
alors j'avais pensé à une relation un coup fusionnelle un coup électrique, elles s'aiment de fous mais s'insupportent souvent aussi
l'idée d'une relation tantôt fusionnelle et électrique, me plait bien
elles seraient par exemple, amies avant tout ? ou autre chose
T. Sixtine Errington a écrit:On parle de ses frères
A parce que ses du passé avec Arès ? :D Limite avec Hélios... mais Sixtine est très rancunière
Elle ne viendra pas directement affronter Reese, non, bien trop garce quand elle veut, non elle, elle va s'en prendre à Reese de façon à ce que la bleue ne sache pas que c'est la jaune
La langue de Six peut vite fourchée, vive les langues de vipères :doh:
Évidemment que c'est terminé avec Arès ... il ne veut plus d'elle
Après, Hélios elle ne dirait pas non
Si Reese vient à être touché mentalement, elle risque de riposté aussitôt. :doh:
Rehane Sharp a écrit:Bonjour, j'aimerais un lien :luv2:
avec plaisir
une idée ?
N. Laserian D.A-Targaryen a écrit:t'es seksy
oui j'sais