Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoy R. Harper ► Matthieu Tota dit "Matt pokora"
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Roy R. Harper ► Matthieu Tota dit "Matt pokora"

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Roy Ronana Harper

C'est le 16 septembre 1992 à New york dans le bronx, que les membres de la famille X m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) X.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis 100% hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée mais pauvre a ma naissance. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en majeur et sport en mineur depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que prof de comédie musical et de dance moderne (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les Eliot.

Tell me some more about you

GROUPE 1.
    Je veux être un Winthrop car tout simplement le Winthrop déchire tout !!! C'est celui qui a un corps d'athlète ça tombe bien j'en ai un ... C'est celui qui passe son temps à la salle de sport ... ça tombe bien c'est mon cas... C'est celui qui plait aux filles ... ça tombe bien c'est mon cas ... sauf que moi je ne suis pas un mec facile a vivre et les relations amoureuses c'est pas mon truc. Ma vie tourne autour du sport et de la danse ,je ne suis pas romantique mais un grand sportif "tu as vue un peu mes pec " Le winthrop c'est le meilleur des meilleurs et il devrait être récompensé pour ça. D'ailleurs il faudrait organiser les "Winthrop awards" Je finirais par dire que c'est pas donné a tout le monde de rentrer chez ce groupe la mais moi je veux être le boss des Winthrop donc ma candidature ne peut pas être refusée pas vrai?!!  :luv2:    

GROUPE 2.