Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoy R. Harper ► Matthieu Tota dit "Matt pokora"
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Roy R. Harper ► Matthieu Tota dit "Matt pokora"

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Roy Ronana Harper

C'est le 16 septembre 1992 à New york dans le bronx, que les membres de la famille X m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) X.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis 100% hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée mais pauvre a ma naissance. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en majeur et sport en mineur depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que prof de comédie musical et de dance moderne (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les Eliot.

Tell me some more about you

GROUPE 1.
    Je veux être un Winthrop car tout simplement le Winthrop déchire tout !!! C'est celui qui a un corps d'athlète ça tombe bien j'en ai un ... C'est celui qui passe son temps à la salle de sport ... ça tombe bien c'est mon cas... C'est celui qui plait aux filles ... ça tombe bien c'est mon cas ... sauf que moi je ne suis pas un mec facile a vivre et les relations amoureuses c'est pas mon truc. Ma vie tourne autour du sport et de la danse ,je ne suis pas romantique mais un grand sportif "tu as vue un peu mes pec " Le winthrop c'est le meilleur des meilleurs et il devrait être récompensé pour ça. D'ailleurs il faudrait organiser les "Winthrop awards" Je finirais par dire que c'est pas donné a tout le monde de rentrer chez ce groupe la mais moi je veux être le boss des Winthrop donc ma candidature ne peut pas être refusée pas vrai?!!  :luv2:    

GROUPE 2.
  J'ai un compte en banque qui dépasse l'imagination. Je suis dans une banque ou se croise les plus grandes fortunes américaines. Je dois cela à mes parents adoptifs, mais surtout a l'héritage qu'ils m'ont laissé. Je ne suis pas un mec facile à vivre . je suis même détestable. L'argent m'est monté au cerveau on va dire et j'en veux toujours plus. Je ne suis jamais satisfait. Je suis un gosse de riche.j'aime le luxe, les belles voitures j'ai même des personnes qui travaillent pour moi comme un major d'homme à qui j'en fais voir de toutes les couleurs, mais au fond je l'aime bien ce type. J'ai une grande villa et 5 grosses voitures de luxe.

APRÈS LA BOMBE.
   C'est la chose qui m'a détruit psychologiquement, moralement et sentimentalement. J'étais en couple avec Nora et comment dire ... c'est enfoirés de terroristes ont tué la femme que j'aimais. Elle me comprenait et m'avais sortie d'une merde. Aujourd'hui sans elle je ne vis plus. Depuis je repousse toutes les filles qui souhaiteraient m'approcher un peu trop car j'estime ne pas pouvoir aimer de nouveau. Je ne pourrais jamais aimer une femme aussi fort que j'ai pu aimer Nora ça c'est certain.  
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
  ,Je croyais avoir tout vue, mais cette période fut la cerise sur le gâteau De multiple agressions sexuelles ont eu lieu entre septembre 2014 et janvier 2015 je suis loin d'être un ange, mais je ne partage pas cette pratique qui, selon moi doit être puni par la peine de mort. J'ai des connaissances qui ont été victime de ces agressions, mais pas de personne proche. Comme ci cela ne suffisait pas le 17 janvier 2015 une prise d'otage a lieu au campus. Ce grand nombre d'incident prouve encore que nous somme plus en sécurité, mais je suis tellement passé par beaucoup d'épreuve dans ma vie que plus rien ne peut m'atteindre. La peur ne me fait plus rien, il faut vivre avec son temps. il faut être fort mentalement sinon la peur finit par te bouffer et surtout te détruire.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   Je suis détestablement riche !!! Si tu souhaite me suivre accroche toi bien car je vais te faire vivre un enfer  🕷  

Mon pseudo internet est
Fisch

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Fisch et j'ai 20. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Forum super attirant alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Matthieu Tota dit "Matt pokora" comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par spaghètti sur bazzart. Je fais environ 200-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Vient jouer avec moi tu ne regrettera pas.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)

It's all about...
once upon a time !

Ma naissance fut un échec !!! Tout débute un soir d'hiver en janvier 1992 une femme dans la rue est enlevée par deux types dans le Bronx. Personne ne peut dire exactement ce qu'il s'est passé, car évidemment dans ses moments là et surtout dans ses quartiers, personne ne dit rien, personne ne voit rien. Quelque semaine passe est cette femme apprend qu'un bébé pousse dans son ventre ... le choc, car cette personne n'a que 15 ans et n'a pas de famille. Elle n'a pas d'argent ni de logement ... Elle tentera de mettre fin à ses jours mais ni parvient pas. Elle fut placée dans un foyer ou des personnes prient soins d'elle. Personne ne connait cette fille ni d'où elle vient, plusieurs recherches ont été faite, mais reste sans réponse. 9 mois se passe et un petit garçon vois le jour. Madame X qui donne la vie à un petit garçon X ... drôle d'histoire pas vrai? X c'est moi ... a peine sortie du ventre de ma mère je me retrouve seul au monde, placé dans un orphelinat. Personne ne pourra reprocher à ma mère de m'avoir abandonné ...enfin presque !!A mes 2 mois une famille tombe sous mon charme et m'adopte. Je porte alors le nom d'Harper. Les Harper n'ont pas d'enfant enfin c'est encore à prouver. Il me baptise donc Steeve Ronan Harper. Très vite je m'y fais à cette petit vie de roi. être le centre du monde, vouloir toujours plus, mes parents me couvent et me donne tout ce que je souhaite, je grandis dans un monde ou rien ne peut m'être refusé. Mes parents sont riches , bien plus riche que le président des états-uni . Difficile à croire en effet mais c'est la vérité . Très vite je me fais passer pour le centre de l'univers et pas mal de monde me déteste, mais mes parents me disent que c'est uniquement de la jalousie alors je joue avec ça et obtient tout ce que je veux.
Une école de riche, des cours particuliers, un gard du corps ...ok ok un scénario de film , une vie de dingue dans une famille de dingue . Mais cette vie n'est pas aussi rose, car je ne viens pas de ce milieu. Alors, je deviens l'un de ses petits "délinquants" qui passe ses journées à mentir à ses parents sur mes occupations journalières. A 10 ans mes parents sont déjà venus 6 fois me récupérer au commissariat du quartier. Dégradation, vol et agression, je suis proche de rentrer en maison de détention pour mineur, mais mes parents on les moyens d'empêcher ça. Seulement l'argent ne fait pas tout, le jour de mes 14 ans, 5 bagnoles de flic débarque à la villa de mes parents. Cette fois-ci ce ne fut pas pour moi, mais pour mes parents. Du sang partout sur les murs et deux cadavres sont annoncés. Le principal suspect? moi !! L'arme du crime , un couteau de bouché... Seulement au bout de quelque jour une personne me rend ma liberté. Une personne qui souhaite rester anonyme et qui a assisté aux meurtre de mes parents adoptifs. On me conduit alors dans un orphelinat ... et oui encore une fois... une enfance perturbée, car je ne me remet pas du meurtre de mes parents. Je ne parle plus, ne vie plus, ma vie s'est arrêté en même temps que celle de mes parents. 3 années passent sans aucune évolution, les éducateurs de l'orphelinat parlent de m'enfermer dans une maison de fou .... mais je me rappellerais toute ma vie de ce jour ou une fille se présente à moi se faisant passée pour ma soeur. Nous avons la même mère.
Elle me rend alors visite 2 a 3 fois par semaine ce qui provoque une nette amélioration de mon état . Je ne comprends pas ce bouleversement dans ma vie et ce changement de personnalité, les médecins parle de miracle, d'autre parle d'âme manipulatrice bref je suis un autre homme et souhaite prouver à ma seul famille... ma sœur ... que je suis un mec bien au font. J'ai de nouveau des projets ...loin du petit garçon hors la loi que j'étais ...c'est surprenant pas vrai? après tout ce que j'ai fait , je peux m'estimer heureux d'être en liberté . Très vite je fus pris de passion pour la danse moderne et les comédies musicales. Je dois ça à ma sœur qui me pousse à vivre mieux, elle croit en moi, bien plus que ce que je crois en moi. Et pourtant je devais prendre ma vie en mains alors je fais la demande pour entrer à Harvard chose pas croyable et inimaginable pour moi après avoir été un jeune plus que perturbé et surtout ayant un casier judiciaire loin d'être vierge. Ce fut duredure, mais on me donne une chance ... une sorte de période d'essais ou le moindre faut pas me fais retourner de là ou je viens ... A moi de prouver que je suis capable de devenir quelqu'un de bien et surtout que je suis plus un sale type....enfin presque !!     

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Roy R. Harper ► Matthieu Tota dit "Matt pokora" 2511619667
Par contre si je ne m'abuse Roy Harper est un personnage de série existant (Arrow)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Roy R. Harper ► Matthieu Tota dit "Matt pokora" 2511619667Roy R. Harper ► Matthieu Tota dit "Matt pokora" 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ! hanwii pouuuuuurquoi tu choisis la Winthrop ? Roy R. Harper ► Matthieu Tota dit "Matt pokora" 1365124802 tu serais bien mieux à la Lowell, non ? :lol2: on est super geeeeeentils et c'est bourré de belles filles ! :loukas: en tout cas, bonne chance pour la suiiiiiite de ta fiche ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Roy R. Harper ► Matthieu Tota dit "Matt pokora" 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. Roy R. Harper ► Matthieu Tota dit "Matt pokora" 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Roy R. Harper ► Matthieu Tota dit "Matt pokora" 2109348208 Roy R. Harper ► Matthieu Tota dit "Matt pokora" 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATT POKORAAA Roy R. Harper ► Matthieu Tota dit "Matt pokora" 2727399354 Roy R. Harper ► Matthieu Tota dit "Matt pokora" 4205929361 :loukas:

Bienvenuue Roy R. Harper ► Matthieu Tota dit "Matt pokora" 1839924927 Roy R. Harper ► Matthieu Tota dit "Matt pokora" 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)