Invité
est en ligne
Invité
Le sourire aux lèvres, les écouteurs dans les oreilles, je marchais devant les boutiques les plus chiques car j'avais envie d'acheter un cadeau à ma chérie car cela faisait un an que nous étions de nouveau ensemble. J'ai jamais été aussi longtemps avec une fille et ça me surprenait d'être toujours amoureux. D'habitude, c'était le genre de truc qui me passait bien vite. Faut croire que j'avais trouvé la bonne. En même temps, j'avais pas trop le choix puisqu'on allait avoir un bébé. Je ne savais pas du tout quoi lui offrir, j'étais pas trop doué niveau cadeau, mon truc, c'était les surprises. Elle avait déjà une bague de fiançailles. Je rentrais dans le premier magasin pour regarder les nouvelles collections pour l'automne, et oui, c'était bientôt, triste vie. Au lieu d'aller dans le rayon des filles, je restais dans celui des mecs et je regardais un peu les nouveaux jeans. Oh tiens, je vais en essayer un. Une fois dans ma cabine, je testais le pantalon mais il me moulait trop les fesses, le truc qui fait gaaaaay. No way. Du coup, je quittais mon compartiment pour aller chercher un autre pantalon et une fois de retour, je rentrai distraitement dans la cabine d'à côté. Et là, je mon regard tomba sur des petites fesses. What? La jeune fille sursauta et je plaquais ma main sur mes yeux. Oh pardon j'ai pas fais exprès, je me suis trompé de... enfin c'est peut être ma cabine ici. Je regarde juste si y a mes affaires. j'écartais les doigts sur mon visage pour observer la petite pièce et j'eus un air surpris en remarquant que j'avais violé l'intimité de Poppy. Tiens tiens, mademoiselle je fugue est de retour. Comment tu vas? je souriais puis je laissais tomber mes bras le long de mon corps. J'avais déjà vu son corps hein et j'étais pas du genre pudique. Poppy avait disparu de la circulation, elle a été inconnue au bataillon pendant plusieurs mois et ça me faisait plaisir de la revoir.(Invité)