Invité
est en ligne
Invité
hello stranger !
harold & natalina
Le summer camp, c'est fini. Il est temps de passer au choses sérieux de nouveau. Harvard ne m'a pas si manqué que ça. En fin de compte, voyager m'a plus contre toute attente. Je languis les prochaines vacances alors que je n'ai pas encore posé les pieds en cours. Avant de pouvoir commencer à potasser, je dois bien évidemment m'installer dans mon nouveau QG pour cette année, la lowell house. Ne connaissant pas grand monde dans cette ruche grouillante qu'est Cambridge, j'ai décidé de m'inscrire sur la liste des dortoirs en solitaire. Les chambres se partagent, alors je sais d'avance que j'aurais droit à un colocataire mystère. Autant se faire de nouvelles connaissances dès à présent même si cette façon de se faire un ou une amie à des risques. Imaginons que nos caractères soient totalement incompatibles... J'angoisse. En tout cas, j'ai décidé de défaire mes bagages aujourd'hui. J'ai récupéré les clés de ma chambre, je vais enfin pouvoir découvrir où je vais crécher pour toute une année. J'ai hâte de m'installer et de créer mon cocon. Chargée comme une mule, je rejoins ma chambre et alors que je m'apprêtais à passer la clé dans le trou de la serrure, j'aperçu que la porte était déjà entrouverte. Eh merde ! Il ou elle est arrivée avant moi, je n'aurais pas l'avantage sur le choix de mon lit. Tant pis, c'est de ma faute, ça m'apprendra à flâner au lieu de me préoccuper de l'avenir. Je respire un bon coup mais j'ai déjà une certaine pression qui grimpe. Je déteste de devoir faire face à un inconnu. Tirant ma valise à roulette, je fais mon entrée en fixant mes baskets colorées. Ce n'est qu'après être vraiment rentrée au milieu de la pièce que je relève le regard. Il n'y a personne. Super, quelqu'un à déjà forcé la porte on dirait. Pourtant, il semblerait qu'un individu ait déjà marqué son territoire. Des affaires sont posées sur un des lit et tout à coup, une tête sort de la salle de bain adjacente. Un homme. Un homme à barbe, très masculin. Tout ce qui a le don de me rendre minuscule et stupide. Je vais donc devoir partager mon intimité avec cet étudiant carrément sorti d'un magazine de mode. Je rougis avant même que l'on se soit parlé. La honte. Nos regards se croisent et nous nous ne disons pas un mot. L'ambiance se charge trop, il faut que j'éclate cette bulle de tension. " Salut, je m'appelle Natalina, je pense être ta colocataire pour l'année, enchantée " j'avance vers lui et lui tend ma main pour le saluer. Je sens que cette année va être très complexe. © flappy bird.
(Invité)