Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(natold) + hello stranger !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(natold) + hello stranger !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello stranger !
harold & natalina
Le summer camp, c'est fini. Il est temps de passer au choses sérieux de nouveau. Harvard ne m'a pas si manqué que ça. En fin de compte, voyager m'a plus contre toute attente. Je languis les prochaines vacances alors que je n'ai pas encore posé les pieds en cours. Avant de pouvoir commencer à potasser, je dois bien évidemment m'installer dans mon nouveau QG pour cette année, la lowell house. Ne connaissant pas grand monde dans cette ruche grouillante qu'est Cambridge, j'ai décidé de m'inscrire sur la liste des dortoirs en solitaire. Les chambres se partagent, alors je sais d'avance que j'aurais droit à un colocataire mystère. Autant se faire de nouvelles connaissances dès à présent même si cette façon de se faire un ou une amie à des risques. Imaginons que nos caractères soient totalement incompatibles... J'angoisse. En tout cas, j'ai décidé de défaire mes bagages aujourd'hui. J'ai récupéré les clés de ma chambre, je vais enfin pouvoir découvrir où je vais crécher pour toute une année. J'ai hâte de m'installer et de créer mon cocon. Chargée comme une mule, je rejoins ma chambre et alors que je m'apprêtais à passer la clé dans le trou de la serrure, j'aperçu que la porte était déjà entrouverte. Eh merde ! Il ou elle est arrivée avant moi, je n'aurais pas l'avantage sur le choix de mon lit. Tant pis, c'est de ma faute, ça m'apprendra à flâner au lieu de me préoccuper de l'avenir. Je respire un bon coup mais j'ai déjà une certaine pression qui grimpe. Je déteste de devoir faire face à un inconnu. Tirant ma valise à roulette, je fais mon entrée en fixant mes baskets colorées. Ce n'est qu'après être vraiment rentrée au milieu de la pièce que je relève le regard. Il n'y a personne. Super, quelqu'un à déjà forcé la porte on dirait. Pourtant, il semblerait qu'un individu ait déjà marqué son territoire. Des affaires sont posées sur un des lit et tout à coup, une tête sort de la salle de bain adjacente. Un homme. Un homme à barbe, très masculin. Tout ce qui a le don de me rendre minuscule et stupide. Je vais donc devoir partager mon intimité avec cet étudiant carrément sorti d'un magazine de mode. Je rougis avant même que l'on se soit parlé. La honte. Nos regards se croisent et nous nous ne disons pas un mot. L'ambiance se charge trop, il faut que j'éclate cette bulle de tension. " Salut, je m'appelle Natalina, je pense être ta colocataire pour l'année, enchantée " j'avance vers lui et lui tend ma main pour le saluer. Je sens que cette année va être très complexe.   
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'été est passé à une vitesse folle. Le summer camp, c'est clairement pas son truc à Ronnie, lui qui préfère pas avoir à suivre un programme bien défini, des activités ... Et puis vaut mieux profiter de ces mois-là pour faire de nouvelles rencontres plutôt que de rester toujours avec les mêmes personnes non ? Du coup, ça a été l'Europe en road trip avec Magda, la petite soeur adorée et plein de souvenirs dans la tête. Maintenant qu'il est de retour à Harvard, Ronnie perd pas de temps pour traîner sa valise vers la maison des Lowell. Comme toutes les années, il préfère privilégier la répartition aléatoire, parce que c'est toujours plus sympa niveau humain plutôt que de se fermer aux autres en restant toujours avec le même groupe.

Mais dans la chambre, y a personne pour l'instant alors il hausse des épaules avant de poser son sac sur le lit le plus proche de la porte avec sa planche de skate. Et puis c'est inspection des lieux en solitaire puisque son ou sa future coloc pour l'année n'est pas encore là. La chambre est toute simple, vivement qu'ils puissent en faire un endroit un peu plus sympa en envahissant les murs. Les mains dans les poches, il passe dans la salle de bain. Pas très grande, mais ça, c'est bien le cadet de ses soucis vu le temps qu'il y passe. A part pour tailler sa barbe et se passer sous la douche ... ça fera l'affaire. Le brut de roulettes de valise sur le sol de la chambre le tire de son exploration et il se penche pour apercevoir la personne qui partagera son espace pour les 9 mois à venir. Une fille ! Ca, ça lui va tout à fait, il a toujours été du genre à avoir plus de copines que de copains. Elle a l'air toute jeune et pas franchement à l'aise. En plus elle lui tend la main, ce qui lui arrache un large sourire alors qu'il s'approche pour venir la prendre dans ses bras. "Enchantée Natalina, t'as un prénom super canon. T'es d'origine italienne ?" Il la relâche enfin pour retourner dans la chambre. "Moi c'est Harold, mais tout le monde m'appelle Ronnie, et ça m'va très bien." Il hausse rapidement des épaules, les mains sur les hanches avant de passer son regard sur les lits. "Tu préfères lequel ? Jt'ai laissé celui près de la fenêtre mais c'est comme tu préfères, moi j'm'en fous un peu." Nouvel haussement des épaules, puis il se laisse tomber sur le lit qu'elle n'a pas choisi. "Alors, t'étudies quoi Nat ? C'est ta première année ici ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello stranger !
harold & natalina
Ai-je envoyé des signaux contradictoires ? Pourquoi il m'enlace ? On ne se connait de nulle part. Ce n'est pas pour me déplaire non plus, mais je suis dans une position inconfortable maintenant. " Oui c'est ça tu as déjà tout deviné, je suis une italienne effectivement " dis-je durant l'étreinte qui me paru durer une éternité. Et puis il me relâcha et m'annonça enfin son prénom et le surnom qui va de paire. Il a l'air très à l'aise en société, tout le contraire de ma petite personne. Et il est très bavard. Je pense que je vais en apprendre beaucoup à ses côtés. Il est très galant et il lit probablement dans mes pensées car il m'a laissé le lit que je convoitais dès mon entrée fracassante. Je lui souris timidement même s'il n'a pas l'air de faire attention, il n'arrête pas de bouger. " C'est parfait Ronnie " répondis-je en me dirigeant vers mon espace nuit. De la fenêtre il y a une petite vue ravissante, je sens que je vais me plaire, du moins, si le courant passe bien avec mon colocataire très avenant. Il a déjà pris place sur son lit et je pense qu'il veut faire connaissance. N'étant pas très à l'aise pour les face à face, je commence à ouvrir mes valises et à ranger. " Hum, je suis en théâtre & littérature italienne, logique hein. Et c'est ma seconde année ici mais je n'étais pas dans une maison l'année dernière "  répondis-je en démarrant par le pliage et le rangement de mes vêtements dans l'armoire. " Et toi ? Que fais-tu par ici ? Tu es là depuis longtemps ? " demandais-je en machouillant ma lèvre inférieure tout en bougeant à droite et à gauche. Je me sens un peu observée mais si je m'arrête je vais fondre et me ridiculiser comme d'habitude. J'aimerais beaucoup pouvoir imprimer les traits de ce bel âtre car pour l'instant, je n'ai qu'une image floue de lui. Mais je me connais, le rouge pivoine ne me scie pas. " Tu n'es pas trop déçu d'être tombé sur une italienne pour coloc ? "  sondais-je en casant ma dernière petite robe.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bingo, dans le mil ! Faut dire qu’avec un prénom pareil y avait peu de chances pour qu’elle soit autre chose qu’italienne. Il lui rend un petit sourire quand elle l’appelle par son surnom. Au moins, c’est plutôt en bonne voie et elle n’est pas définitivement fermée à une colocation de chambre amicale et pas purement fonctionnelle. Parce que pour lui, se dire à peine bonjour et merde alors qu’on partage le même espace, non merci, y a rien de pire. C’était arrivé avec son coloc de deuxième année, un type bizarre fana de batterie, toujours ses écouteurs sur les oreilles et malgré la bonne volonté de Ronnie, pas moyen de le sortir de sa bulle. Avec Natalina, il avait l’impression de partir sur des bases saines et il en faut pas plus pour le mettre en joie. A sa réponse sur son choix d’études, il hausse simplement des épaules « Si c’est ce que t’aimes, j’crois qu’effectivement y a rien de plus logique. » Ils n’ont clairement pas tous les deux passé l’âge ennuyeux où on doit se cantonner à faire des choix de raison alors autant faire en fonction de son cœur et suivre la voie qui nous attire. Le barbu s’allonge sur le lit, préférant ne pas la confronter à un face à face alors qu’il voit bien que c’est loin de la mettre à l’aise. Il suffit d’observer le mal qu’elle a de le regarder dans les yeux ou de rester en place. Et même si il a plutôt une bonne estime de lui-même, il n’est pas assez prétentieux pour attribuer ce malaise à ce qu’il dégage. Si sa coloc est du genre timide, pas question de la brusquer et d’aggraver la situation. Ils ont plus de dix mois pour apprendre à se connaître, pas la peine de précipiter les choses. Il ne peut s’empêcher de lui adresser un large sourire, pas moqueur mais franchement amusé. « J’aime bien quand tu dis maison pour désigner la confrérie, ça fait un peu comme si on était les nouveaux sorciers de Poudlard. » Ses pieds atterrissent sur son sac même pas encore défait alors qu’elle a déjà rangé une grande partie de ses affaires. « J’suis en arts visuels et multimédia, j’vais commencer ma cinquième année et c’est plutôt pas mal. Heureusement d’un côté, j’crois que je supporterai pas d’étudier dans un domaine qui me parle vraiment pas, genre juste pour faire plaisir à mes parents ou pour gagner de la thune. » Mais sa dernière question le surprend un peu. Déçu ? Ca, il y avait même pas pensé. « Bah non, c’est pas trop le genre de caractéristiques qu’on peut reprocher à quelqu’un. Encore, tu sentirais mauvais, là j’pourrais dire que je suis déçu d’être avec une coloc qui sent des pieds. Ou si t’avais une passion pour l’encens. Ou si t’adorais One Direction. Mais là, italienne, j’crois que je peux le supporter sans problème. » Mais Ronnie, si ça l’amuse de déconner pour détendre l’atmosphère, il peut parfois être plus sérieux, suffit de voir sa tête maintenant qu’il se rassoit correctement sur son lit. « Et toi ça te dérange pas de partager ta chambre avec un garçon ? J’veux dire, j’préfère que les choses soient claires, je suis un grand défenseur de l’amitié platonique entre garçon et fille, donc t’en fais pas que y aura jamais de regard, parole ou acte déplacé, ça c’est vraiment pas mon genre. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)