Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWHAT THE FUCK HUN ? ft Camilo
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WHAT THE FUCK HUN ? ft Camilo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

who are you ?
mise en page par mad love

Rentrer de vacances était sans aucun doute la chose la plus dur de l'année. Oui vous voyez, revenir d'une petite semaine au ski c'est pas pareil, vous savez que vous allez avoir ces fameuses grosses vacances d'été qui vont arriver et que même si vous douiller à mort toute l'année ben... c'est pour la bonne cause. Je déteste les débuts d'année, parce qu'il faut tout reprendre à zéro, un peu comme si jusque là on n'avait rien foutu. La frustration quoi. Téléphone en main, je terminais par introduire ma clé dans la serrure afin d'entrer dans l'appartement que je partageais avec les filles et Sacha. Moa m'avait dit qu'il n'y aurait personne, chose qui l'avait exaspérée, oui oui, je connais ce besoin de tout contrôler qu'elle a. Posant mon sac au sol, le bruit de la télé m'arriva aux oreilles et fronçant les sourcils, je regardais autour de moi attrapant.. une tapette à mouche qui trainait sur un meuble. Ouais mieux que rien. M'avançant ainsi prudemment dans le hall je partais vers le salon dans lequel je terminais par pénétrer dans un cri supposé faire peur, tout en menaçant ma victime de mon "arme". C'est alors que ma victime se révéla à moi. C'est toujours aussi sexy les "victimes". « Non mais merde ! T'es qui toi qu'est-ce que tu fais chez moi ? » moi, nous, bref, ça allait plus vite comme ça et puis, la tapette à mouche qui le menaçait toujours était assez impressionnante pour qu'il me réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

who are you ?

Après avoir passé une super soirée avec Alexe, j'avais comme besoin de repos, et puis Oksanna m'avait dit qu'elle avait une place chez eux, disant aussi que même s'ils étaient tous des Eliot (des gosses de riches) je pourrais faire ma place assez facilement, et c'était toujours bien d'avoir un autre mec chez eux. Ils étaient cinq d'après ses dires, 3 filles et un autre mec, en couple avec la fille que j'avais rencontré et "passé du bon temps" avec. Mais bon, il en saura rien non? J'allumais la télé, m'asseoyais sur le sofa en attendant que quelqu'un rentre. J'étais vêtu d'un léger débardeur et d'un short,et regardais une petite série un peu conne certes mais quand même. On était en fin d'aprèm alors. Un bruit surgit dans mon dos, un cri percant surtout. Je sursautais, me levais, et me tournait pour voir une fille, qui ressemblait à celle sur la photo qu'Oks m'avait montré. C'est une belle facon d'accueillir son nouveau coloc'. Oks t'a pas parlé de Camilo? Je souris et m'approchais doucement, cell à la main, en lui montrant les textos qu'on s'était échangés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

who are you ?

Je le fixe le plus calmement au monde, attendant sa réponse et lorsque celle-ci arrive, je me sens conne, mais genre vraiment. Papillonnant des yeux un instant, j'porte mon attention sur son portable qu'il me montre avant de relever les yeux vers lui tout en baissant mon arme. « Wow.. désolée pour l'accueil, elle ne m'a pas prévenue, j'ai été pas mal occupée cet été.. » oui le SC ça donne pas le temps de faire des choses sensées. Dans une moue, je le scrute un instant avant de lui tendre la main. C'est comme ça qu'on souhaite la bienvenue à quelqu'un quand on est sociable et polie pas vrai ? « Alexandra, mais du coup je crois que tu le sais déjà ! » amusée, je lui adresse un petit sourire rapide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

who are you ?

Tendue la miss, mais ca me faisait bien rire de la voir me menacer avec une tapette à mouche, limite sa poitrine était plus menacante, et ca devait tpurner autour du 36C. Je souris franchement à Alexandra, comme pour la pardonner, pris sa main pour la porter à mes lèvres et la baiser avec douceur.Enchanté Alexandra. Je souris en coin, et me servait de sa main pour tirer son corps vers moi. Brusquement, nos lèvres se retrouvèrent à quelques centimètres l'une de l'autre. Je me mordis la lèvre, ouais, tu veux te faire pardonner, faut jouer le jeu ma belle. Je souris, attendant un baiser, ou une gifle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)