Invité
est en ligne
Invité
who are you ?mise en page par mad love
Rentrer de vacances était sans aucun doute la chose la plus dur de l'année. Oui vous voyez, revenir d'une petite semaine au ski c'est pas pareil, vous savez que vous allez avoir ces fameuses grosses vacances d'été qui vont arriver et que même si vous douiller à mort toute l'année ben... c'est pour la bonne cause. Je déteste les débuts d'année, parce qu'il faut tout reprendre à zéro, un peu comme si jusque là on n'avait rien foutu. La frustration quoi. Téléphone en main, je terminais par introduire ma clé dans la serrure afin d'entrer dans l'appartement que je partageais avec les filles et Sacha. Moa m'avait dit qu'il n'y aurait personne, chose qui l'avait exaspérée, oui oui, je connais ce besoin de tout contrôler qu'elle a. Posant mon sac au sol, le bruit de la télé m'arriva aux oreilles et fronçant les sourcils, je regardais autour de moi attrapant.. une tapette à mouche qui trainait sur un meuble. Ouais mieux que rien. M'avançant ainsi prudemment dans le hall je partais vers le salon dans lequel je terminais par pénétrer dans un cri supposé faire peur, tout en menaçant ma victime de mon "arme". C'est alors que ma victime se révéla à moi. C'est toujours aussi sexy les "victimes". « Non mais merde ! T'es qui toi qu'est-ce que tu fais chez moi ? » moi, nous, bref, ça allait plus vite comme ça et puis, la tapette à mouche qui le menaçait toujours était assez impressionnante pour qu'il me réponde.
(Invité)