Invité
est en ligne
Invité
Le bal me semblait un souvenir si loin, mes moments passés avec Carrie également. Je ne savais pas comment passer à autre chose, j’avais l’impression de revivre la tristesse que j’avais vécu le jour où j’ai décidé de quitter Arabella pour mon propre bien. Aujourd’hui, il fallait que j’oublie Carrie … A croire que les relations amoureuses ne sont pas faites pour moi, déjà avec Lydia et on ne parlera pas de Vanille… Carrie s’était autre chose, elle était morte et je l’ai appris d’un mail venant de ses parents. Aucun enterrement de prévu, rien et c’est en deux secondes que mes souvenirs du bal me rappelait de mauvais souvenir maintenant. J’avais dans l’idée de sortir un peu de mon appartement… Je n’ai même pas été à la sortie prévu par Harvard, je devais y aller mais cette histoire m’a totalement retourné. Je venais de sortir du starbuck avant un café glacé dans la main, marchant tranquillement dans la Charles Street, laissant mon regard vagabonder un peu partout sur les bâtiments très architectural. Mes pensées étaient comme toujours diriger vers Carrie et la relation que j’aurais pu avoir avec elle s’il n’y avait pas eu ce problème.
(Invité)