Aloa! Moi c'est Laura, 18 ans bientôt 19, étudiante en psycho
Je fais du rp depuis mes 15/16 ans et depuis je n'arrive plus à m'arrêter, même si j'ai dû arrêter à un moment donné, je suis vite retournée dans le monde du rp
Je regarde plein de séries dont la plupart je suis en retard
j'aime lire et tout un tas d'autres trucs, tout énumérer serait trop long
Je joue la belle Josephine
et mon perso est comme ça :
Attachante ✰ Boudeuse ✰ Jalouse ✰ Observatrice ✰ Énergique ✰ Têtue ✰ Maligne ✰ Impulsive ✰ Enragée ✰ Séductrice ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Méfiante ✰ Rancunière ✰ Lunatique ✰ Revancharde ✰ Provocatrice ✰ Une part de sensibilité ✰ Fonceuse ✰ Ouverte d'esprit ✰ Maladroite ✰ Tête en l'air ✰ Joueuse.
Née à Wellington - Nouvelle Zélande ✰ Ses parents sont divorcés ✰ Son père a trompé sa mère ✰ Est partie aux Etats-Unis à l'âge de quinze ans ✰ A vécue avec sa mère chez sa tante durant un temps ✰ Est à Harvard depuis deux ans ✰ A perdue sa demi-sœur depuis l'attentat à la bombe, Blake a passé un long moment à l'hôpital et est ressortit non sans séquelles ✰ Insensible à la douleur physique depuis l'accident ✰ Tout comme sa mère, son ex petit copain l'a trompée avec sa meilleure amie ✰ Croit difficilement à l'amour ✰ Bisexuelle, c'est tout nouveau pour elle ✰ Rêve d'aventure ✰ Enchaîne les relations chaotiques ✰ Profite de sa jeunesse ✰ Aime faire la fête, rire et délirer ✰ A longtemps fait de la danse classique ✰ Aime les animaux, mais à horreur des chauves-souris et araignées ✰ Possède un tatouage à l'arrière de la nuque ✰ Les études sont importantes pour elle, mais a toujours horreur de réviser ✰ Aime la lingerie ✰ Elle a de petits problèmes de concentration ✰ Elle aime les belles voitures et les motos ✰ Elle aime aussi jouer aux jeux vidéos ✰ Adore la musique, mais ne sait jouer d'aucun instrument et ne chante pas bien ✰ Elle a fait durant son enfance de la gymnastique, elle est assez souple ✰ Elle ne se soucie pas du regard des autres ✰ S'amuse et pense rarement aux conséquences ✰ Elle dit toujours ce qu'elle a en tête ✰ Ne se laisse pas faire ✰ Aime regarder des séries télé ✰ Elle n'aime pas perdre
J'aime autant les défis IG que HJ