Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mamzilla, nouveau navigateur internet, qui fera de l'ombre à Mozilla et et qui ne représentera plus un renard mais un serpent autour d'une terre :*7:

* se marre comme un chacal autiste *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin T. W-Bundy a écrit:Mamzilla, nouveau navigateur internet, qui fera de l'ombre à Mozilla et et qui ne représentera plus un renard mais un serpent autour d'une terre :*7:

* se marre comme un chacal autiste *

MDR Austin tu me fais rêver là!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mamzilla ça sonne bien oui et ça garde le côté féroce et tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense lancer le sondage lundi soit/mardi après-midi, n'hésitez pas à commenter les idées déjà données et à en proposer d'autres LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 6 2511619667

edit : j'avais demandé à Andy si le nom d'équipe devait forcément s'inspirer de la couleur qu'on nous avait attribué, il m'a dit que non, on pouvait choisir n'importe quoi, donc ça nous laisse encore plus de possibilités :P même si je suis une fan des mamba et des zilla hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi je savais XD on peut choisir n'importe quoi. Moi perso j'ai suivit ce qui venait après si d'autres noms vous percutes, envoyez!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, j'arrive 20ans après la guerre mais bon. :o
Mamba j'aime (Elie j'ai direct pensé a Black Mamba aussi LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 6 2157042859) Zilla ça me fait penser à FF LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 6 1551873947.
Sinon, j'suis pas douée pour trouver des trucs du genre, mais j'me dis qu'on pourrait faire un topic 'sondage' histoire que tout le monde puisse voter et ça sera aussi plus clair, au lieu de parcourir les je ne sais combien de pages on voit le nombre de voix et puis voilà. <3 :o

WE WILL WIN !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zilla? pour FF? why not j'avais fait le rapprochement tiens XD
oui je pense que de toute façon on passera par un sondage c'est le mieux!

Sinon un nom qui me passe en tête d'un coup ; GRINCH
haha référence à notre gros poilu vert et méchant XD

https://i.servimg.com/u/f42/14/52/61/65/le_gri10.jpg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiiiiiiiiii le grinch, celui qu'aimait pas noël c'est ça, oui j'adore ! LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)