Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJake et ses petits cakes - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jake et ses petits cakes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Carter ! Hop au defi textos !
Marin-Rhym sa avance le defi lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir,

Je passe tardivement mais j'ai pas mal de soucis chez moi et je ne suis pas certaines de rester dans cette maison finalement :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AIL AIL sa fait un moment que je suis pas venue  Jake et ses petits cakes - Page 3 2442039969 Jake et ses petits cakes - Page 3 1050834305
alors sa avance doucement (j'avoue que j'ai oublier d'aller dans la partie lien là :mdr:mais je dois être pas loin Jake et ses petits cakes - Page 3 2109348208 je vais faire un petit recap des liens que j'ai déjà Jake et ses petits cakes - Page 3 2109348208 ) 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait mon défi texto! Jake et ses petits cakes - Page 3 2727399354 En plus, j'ai pris que des Mathers Jake et ses petits cakes - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me supprimer de la liste je ne compte pas rester chez les Dunster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord Isaac! bonne chance dans ta prochaine maison!

Carter: dans un de tes rps actuels tu devra mettre les mots : Stark, Épée, Fantôme , Été, Noir, Corbeau et Marcheur Blanc Jake et ses petits cakes - Page 3 387742012 poste ici ta partie rp avec les mots! Go Jake et ses petits cakes - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooo, c'est moi la petite nouvelle !

Alors moi c'est Amel, je vis en France en régions parisienne. J'ai 20 ans et je fais des études en tourisme en alternance à Disney le pays des Bisounours !!!! Je suis accro aux séries comme toi: Desperate Housewives, Revenge, Dexter, Esprits Criminels etc. J'aime la musique et la danse !

In game, je suis Alessia Harper et Lyssana Lockwood. La première est un scénario de Sacha Kovaleski, un premier amour de jeunesse qui refait surface. La seconde est la seule héritière d'une grande fortune depuis que sa soeur jumelle est morte dans l'explosion de la bombe !

Voilaaaaa, je suis prête pour les défis !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez les jaunes! :) Amel jaime le prénom ?
Pour ton premier defi : atteint les 100 Jake et ses petits cakes - Page 3 387742012 le plus rapidement possible ( 100 dollars )
Vas y ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci, c'est gentil ! :)

Je fais ça le plus vite possible mon Capichef !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait mon petit soldat Jake et ses petits cakes - Page 3 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé