Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCurtsy, girl
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Curtsy, girl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Curtsy, girl ❞

Et encore une nouvelle journée qui commençait. Tu venais tout juste de fermer la porte de ton appartement et déjà tu marchais toujours de ta manière altière vers l'université. Tes talons claquaient sur le trottoir tandis que tu réfléchissais à tes prochains croquis à présenter au premier cours de l'année. On vous en avait demandé un ou deux, mais tu avais été plus que productive pendant les vacances, étant retournée en Irlande durant ces deux mois. Si tu avais quand même fait la fête et bien profité pour te détendre, tu avais aussi bossé pour tes études, et c'était chargée à bloc et pleine d'enthousiasme que tu étais revenue en Amérique. Dans tes pensées, tu finis rapidement par arriver à l'université, ou plus exactement dans le Tercentenary Theatre qu'il te fallait traverser pour aller à tes salles de cours. Cela aurai encore pu être un acte sans grand intérêt et tout ce qu'il y avait de plus banal, sauf que tu vis l'une de tes Irlandaises "préférées". Disons que tu la préférais dans le sens aimer martyriser. Après tout, elle était tellement pitoyable, à être toujours dans son petit coin pour faire sa musique qui plaisait aux décérébrés. Tu t'étais donc approchée d'elle en silence, espérant ainsi la surprendre par-derrière. Toujours en train d'écrire tes chansons pré-pubères O'Connell ?
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Curtsy, girl.

Assistante professeur, je suis en train de voir pour avoir le poste. Pour le moment, cela me tente véritablement étant donné que je vais pouvoir aider encore plus les élèves. De toute façon, si je peux le faire, je le ferais. Je réfléchis, j’ai ma liste de tâches à faire pour le professeur que j’assiste. Musique pour ce matin, peu d’élèves veulent le faire, et donc, je vais essayer d’aider Madame la prof ! Elle n’est pas bien méchante, elle est juste impossible ! Je préfère trouver un terrain d’entente. Elle m’a réclamé alors que la prof de danse tient à m’avoir avec elle… Je suis donc partagée en deux. Je peux m’adapter et apprendre des deux enseignantes pour mon plus grand plaisir. Je suis dans le bâtiment où je prépare les emplois du temps de chacun et surtout chaque année, je fais de l’aide en plus pour donner les coordonnées nécessaires à chaque élèves pour qu’ils contactent l’administration ou les professeurs. Je croise les élèves, puis je vois une femme enfin une élève que je supporte pas du tout, je lui réponds sur le même ton : « Si tu tiens à avoir ton année et passer une bonne journée, je te conseille de changer de ton. »
(Invité)