À peine de retour à Cambridge que, déjà, je devais penser à mes cours de prépa. J’avais décidé de faire certain cours en avancé cette année histoire de pouvoir terminer en même temps que tout le monde. C’est ce qui arrive quand on décide d’entrer à l’université un an plus tard que les autres. Quoi qu’il en soit, j’avais passé l’avant-midi à préparer tout ça et l’après-midi à la bibliothèque –ma deuxième maison. Après un sms de Wyatt qui m’avait bien fait sourire, nous nous étions donné rendez-vous à la maison pour 18h. Comme je lui avais confié Devyn pour la journée, je n’avais que Cadence avec moi pour préparer le diner. Heureusement pour moi, ma fille adore jouer les cuisinières et c’est avec grand plaisir qu’elle ma passe les différents ingrédients nécessaire à la préparation de mon poulet mariner et de mes légumes en papillotes. 18h arrive et tout est sur la table, ma fille dans sa chaise haute : il ne manque que nos hommes. On cogne à la porte et je souris en allant ouvrir. « Heee…AAH! » m’exclamai-je en les voyants tous les deux accoutré comme si c’était Halloween à l’avance.
You know I give you that good lovin daily ♡ TORRYATT
« Cheese !! » Je cligne des yeux alors qu’il vient de prendre une photo de moi. Pourquoi? Pour immortalisé ma réaction en voyant son accoutrement et celui de notre fils!? Mais qu’est-ce qu’il a dans les cheveux? Et ses pieds… ce serait pas les chaussons de la poupée de Cadence ça? Et lui, qu’est-ce qu’il porte bon sang!! « Bizutage chérie ! » Voilà qui répond à mes questions. J’avais pratiquement oublié qu’il allait devoir repasser par cette case s’il retournait à la WH cette année. En bien on aura tout vu! Il posa un baiser plein de rouge à lèvre sur ma joue et je reculai un peu, dégoûté. « Seigneur Wyatt! » je ris tout de même, ne pouvant tout bonnement pas lui en vouloir. « Tu aurais quand même pu laisser Devyn en dehors de tout ça le pauvre. » Je marche vers ce dernier et lui enlève ce qu’il a aux pieds en riant un peu, lui caressant la tête alors qu’il me regarde avec son grand sourire d’enfant. « Le diner est prêt, mais je présume que tu vas d’abord commencer par une douche? » Je le détaille de la tête aux pieds et ris de nouveau. Nandita choisit ce moment pour entrer dans le salon et nous regarde tour à tour. « Vous voulez que je fasse manger la petite princesse? » Je lui souris et hoche la tête. « Oui, je crois qu’on en a pour un moment à lui retirer ce…. Rouge à lèvre. Merci Nandita. »
« J’ai pas pu faire autrement. J’ai un de mes anciens bizuts en bizuteur. On peut dire qu’il s’est bien vengé. » Je secouai la tête. Bien sûr, il fallait s’y attendre. En fait, il le méritait sûrement. N’empêche, je préférais que mon fils reste en dehors de ces histoires. Mais bon! Concluant donc qu’il aurait besoin d’une douche avant de manger, je remerciai Nandita qui prit sur elle de s’occuper de la petite. À tous les coups, elle allait aussi mettre nos assiettes au four pour les garder chaude un moment et tout ranger. C’est une perle cette femme, c’est moi qui vous le dit. « Un très long moment.. » J’haussai un sourcil, sachant très bien à quoi il faisait référence et me préparai déjà mentalement à embrasser mon mec habillé en femme. Il s’approcha de moi et j’eu un mouvement de recul –une expérience avec ce rouge à lèvre m’était suffisante pour ce soir! « D’ailleurs, j’ai un truc pour toi. C’est sur le meuble derrière toi » Un truc pour moi? J’avais même pas remarqué qu’il avait un sac avec lui à son arrivée. J’allai le récupérer alors qu’il montait à l’étage devant moi. Un sac de chez Victoria’s Secret.. qu’est-ce qu’il mijotait encore? J’entrai dans la salle de bain alors qu’il était déjà sous l’eau et sorti ses achats du sac. « Bon sang Wyatt! » C’était magnifique et extrêmement sexy.. il avait dû se ruiner avec ça. Je levai mon regard et observai un moment sa silhouette qui se découpait derrière la porte de la douche semi transparente. Je me mordillai la lèvre et m’arrêtai de penser d’avantage en retirant mes vêtements. Je ne dis pas un mot de plus, voulant lui faire la surprise –même s’il devait s’y attendre un peu- et me glissai dans la douche derrière lui, complètement nue. J’avançai un peu, pressant mon corps contre le siens et déposai un baiser sur sa nuque.
« Pas mal, hein. J’me suis dit que tu serais parfaite dedans. » Ça, c’était lui qui le disait! N’empêche, j’avais du mal à m’imaginer dans un trucs pareil. J’allais probablement être gêné de le mettre. Mais juste pour voir son expression, ça en vaudrait la peine, j’en suis certaine. J’entrai donc dans la douche, reportant à plus tard ma session d’essayage et pressai mon corps contre le siens. Je sentis sa peau se relever après mon baiser et je souris alors qu’il se retournait pour me faire face. Il était beaucoup plus beau sans le maquillage. Oh et.. le corps tout mouillé en prime. « Qui vous a donné la permission de me rejoindre madame ? » Je souris, ses mains sur mon corps m’arrachant des frissons de bonheur et de désir. « C’est ma douche très cher. » répondis-je, malicieuse. Il se pencha un peu, ses lèvres frôlant les miennes. « ça mérite une sanction. Tu ne crois pas ? » Je me mordis la lèvre, sachant très bien à quoi il faisait référence et je sentis mon corps s’éveiller à cette simple mention. Pourtant, je n’avais pas envie d’être docile aujourd’hui. J’avais envie de lui tenir tête… un tout petit peu. « Non, je ne crois pas non. » Mes mains passèrent de son torse à ses abdominaux et je me délectai d’avance de ce que je trouverais plus bas si je continuais ma course. Je m’arrêtai là pour le moment, le faisant languir un peu.