Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypeople like you are the reason why we have middle fingers (royce la poubelle)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

people like you are the reason why we have middle fingers (royce la poubelle)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce & Asia
   people like you are the reason why we have middle fingers
mise en page par .Stay Away
   Septembre c'est trop tôt pour reprendre les cours. Le soleil est encore au rendez-vous, alors c'est loin d'être motivant pour être enfermée des heures dans un amphi. Tu zappes volontairement ta dernière heure de cours de la matinée pour aller faire des prises de vue pour ton prochain court métrage. Les pelouses du campus ne sont pas encore envahis par le étudiants désireux de prendre leur pause repas sous le soleil. Toi par cette chaleur, tu n'as pas faim. Tu veux juste dégainer ta caméra, filmer tout et rien. Ca te servira à un moment ou à un autre, que ce soit dans un ou dix ans. Qui sait peut être qu'un jour, t'auras besoin d'Harvard en arrière plan pour un film. Rien ne peut te rendre plus heureuse que d'être derrière ta petite boîte magique. Mais là, alors que tu déplaces ton objectif, ton plan ait gâchée par un énergumène de première. Tu soupires longuement. Il ne t'en fallait pas plus pour perdre ta bonne humeur." Hey, tête de chou fleur, tu bouges. " Pourquoi Dieu ne l'a toujours pas éradiqué de la surface de terre. Il sait plus faire son job ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck la rentrée, ça commençait bien! J'ai toujours détesté les cours, tout ça, mais la rentrée c'était le pire. Tout le monde dirait une gueule jusque par terre. Bon, j'étais content de retrouver le campus, ma maison et mes winthrops. Tout le monde n'a pas été au Summer Camp et puis, on avait tellement de choses à dire. Ouais nous les mecs on pouvait être de vraies pipelettes quand on s'y mettait, pire que des filles. Je n'avais pas cours cet après-midi, du coup je me prenais une petite pause dehors à écouter de la musique. Je me baladais, les mains dans les poches, en faisant mon petit associable qui avait juste envie qu'on lui foute la paix. Je m'arrêtais, sans le savoir, devant une fille qui était en train de filmer, ou de faire des photos, peu importe. J'allais m'excuser en retirant mes écouteurs mais j'affichais un sourire amusé et moqueur en voyant la petite Asia occupée avec son appareil photo. C'était la soeur d'Elio ma cochonne ou plus précisément celle avec qui je me suis battu pour une poubelle. Tu peux retirer le fleur, tête de chou me va tellement mieux. je faisais des petits yeux de chat et je lançai un coup d'oeil à son appareil. Qu'est-ce que tu photographie? Tu faisais un beau plan de mon cul? évidemment qu'elle allait me répondre négativement mais c'était tellement tentant de la provoquer. Je l'aime pas mais j'aime la faire chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce & Asia
   people like you are the reason why we have middle fingers
mise en page par .Stay Away
   Qu'est ce que t'as bien fait de mal pour que dès la rentrée, on te mette des bâtons dans les roues. Okay t'es pas le genre de fille qui puisse prétendre au titre de fille la plus parfaite au monde mais tu mérites pas non plus de devoir voir la face de Royce dès la rentrée. A croire qu'on ne t'accordera jamais aucun répit dans ta vie. Tu grinces des dents alors qu'il te sort son sourire sarcastique qui te donne juste envie de lui mettre ton poing dans sa mâchoire histoire d'arranger sa dentition." T'as choppé une insolation cet été pour sortir connerie pareil. " Il va descendre de son piédestal là, sinon il va être bon pour aller dire bonjour aux poubelles à nouveau. Mais non faut qu'il en rajoute. Putain, jamais personne avant toi à penser à lui dégonfler le melon." Ouais je fais un reportage sur les personnes les plus inutiles qui existent sur terre et je me suis dit que t'étais le parfait exemple. C'est vrai tu rassembles toutes les qualités qu'il faut: hideux, égocentrique, stupide, pervers, narcissique et j'en passe des meilleurs. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ma chère Asia, comme elle ne m'avait pas du tout manquée! Haha, non mais j'ai l'habitude d'avoir des filles qui me détestent, mais elle c'était limite ma préférée. Notre première rencontre remontait à longtemps et ça avait terminé en bataille de poubelle au fastfood. De vrais gamins qui se provoquaient en fait. Mais jamais je pourrais frapper une fille, donc qu'Asia se rassure, j'allais pas la battre, même si ce n'était pas l'envie qui me manquait! Mais bon, si je pouvais trouver des trucs pour la faire chier, alors je n'allais pas me gêner. J'affichais un air faussement honoré d'entendre qu'elle faisait un reportage sur moi. Hideux? Elle devait avoir de la merde dans les yeux. Pervers? Elle devait confondre avec dragueur. Ah, directement les mots durs. Tu n'es plus obligée de m'insulter, je ne suis plus président maintenant. quelque chose me disait qu'elle avait la haine contre moi car j'étais à la tête de la maison des mecs les plus phénoménales d'Harvard. Elle avait vraiment l'air d'avoir un problème niveau mec. Dis-moi, t'es toujours aussi désagréable avec les mecs? Car, les pauvres, je sais pas comment ils peuvent faire pour t'approcher. dis-je en faisant une petite grimace suivit d'un beau sourire d'emmerdeur. Ça lui arrive de s'envoyer en l'air pour qu'elle pète un coup?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)