Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) you keep my heart busy
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f) you keep my heart busy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Flaviana Prénom² Nom(s) - au choix

23 ans ● date de naissance (au choix)
études (au choix) ● sixième année
fiancée ● Eliot House, Dunster House ou Cabot House

- Flaviana est née à Palerme (Sicile)
- Libre à vous de la faire vivre où vous voulez mais sachez que Flaviana et Maxence n'ont jamais été trop éloignés l'un de l'autre.
- Elle et Maxence se connaissent depuis l'enfance et se sont mis ensemble à l'âge de 16 ans. Cela fait trois ans qu'ils sont fiancés.
- Flavianna est la fille d'une des amies de la mère de Maxence (dur à suivre hein ? :luv2: ) et vient d'une famille extrêmement riche.

Hormis ces quatre points, toute l'histoire est totalement libre.
L. Maxence Davenport
ft. Armie Hammer
Voici un extrait de ma fiche, pour mieux cerner la relation :

Spoiler:

Donc en gros, Flaviana fait tout pour qu'elle et Maxence forment LE couple parfait. D'ailleurs, elle n'attend qu'une chose : son mariage ! C'est elle qui décide des moindres faits et gestes de Maxence et celui-ci exécute, sans broncher. De plus, elle adore son statut de privilégiée et n'a aucune honte à étaler sa fortune, contrairement à Maxence qui pourrait bien se passer de tout ça. En gros, Mademoiselle est une princesse qui aime gouverner et Maxence se contente de subir, le pauvre. :laugh:
En ce qui concerne les relations qu'à la famille de Maxence avec la mafia, Flaviana est au courant de tout. Cela ne lui pose aucun problème et d'ailleurs, elle ne comprend pas pourquoi cela gène tellement Maxence. Pour Flaviana, l'argent reste de l'argent, peu importe la façon dont on le gagne !
Prénom(s) Nom(s)
ft. avatar
Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

► Avatar : Alors, dans les trois premières propositions que j'ai faite, je n'ai aucune préférence car je trouve que les trois célébrités colleraient particulièrement bien au rôle. Sinon, hormis mes propositions, vous pouvez toujours me proposer une célébrité si aucun des avatars proposés ne vous inspire. :luv2: Après tout, je veux que vous aimiez votre personnage et l'avatar compte parfois beaucoup donc, n'hésitez pas. (f) you keep my heart busy 2109348208

► Prénoms et Noms : Flaviana n'est pas négociable, puisque c'est le prénom que j'ai utilisé pour ma fiche et je tenais à ce que le personnage porte au moins un prénom italien. Cependant, vous pouvez l'utiliser en premier ou en deuxième prénom, c'est vous qui voyez. :) Quant au nom, il est bien évidemment au choix et n'a pas forcément besoin d'être à consonance italienne.

► Histoire : Comme vous avez pu le remarquer, l'histoire est en grande partie libre puisque que les seuls points imposés sont ceux ayant un lien avec Maxence. Pour le reste, vous avez carte blanche, à vous de créer le personnage que vous souhaitez jouer. (f) you keep my heart busy 980580023

► Relation : La relation entre Flaviana et Maxence peut évoluée au cours des rps. Après tout, j'aime les rebondissements donc, le lien ne restera pas toujours lisse. :mad:

► Présence : Je passe dans la mesure du possible tous les jours sur le forum, sans forcément répondre aux rps à chaque fois. Un voir deux rps par semaine me semble être tout à fait convenable pour faire avancer l'histoire des deux personnages. :)

Bon et bien, si mon scénario vous tente, n'hésitez plus ! (f) you keep my heart busy 3400909363 Je promets de l'action et des rps inoubliables à la personne qui prendra ce scénario et puis, elle aura le droit de martyriser autant qu'elle le souhaite mon pauvre petit Maxence. :devilish: Et, si vous avez des questions, ma boîte mp vous est ouverte. (f) you keep my heart busy 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :D :) :fleche: :shock: (f) you keep my heart busy 2109348208 :<3: face :loukas: :loukas: :luv2: (f) you keep my heart busy 3400909363 :hanhan: :44: (f) you keep my heart busy 1508216586 🙇 :bow2: :burp: :rvmp: :dance: :excited: (f) you keep my heart busy 1656269883 :giggle: (f) you keep my heart busy 1001568715 (f) you keep my heart busy 1839924927 :jawdrop: :kissme: :kissme: (f) you keep my heart busy 73120010 :love2: (f) you keep my heart busy 3338944726 (f) you keep my heart busy 3087562708 :salute: (f) you keep my heart busy 2659158125 (f) you keep my heart busy 3850463188 (f) you keep my heart busy 2032734886 :sex1: :sex2: :coeurboum: (f) you keep my heart busy 1532001046 (f) you keep my heart busy 980580023 :frenchkiss: :sex3: hanwii :D :) :fleche: :shock: (f) you keep my heart busy 2109348208 :<3: face :loukas: :loukas: :luv2: (f) you keep my heart busy 3400909363 :hanhan: :44: (f) you keep my heart busy 1508216586 🙇 :bow2: :burp: :rvmp: :dance: :excited: (f) you keep my heart busy 1656269883 :giggle: (f) you keep my heart busy 1001568715 (f) you keep my heart busy 1839924927 :jawdrop: :kissme: :kissme: (f) you keep my heart busy 73120010 :love2: (f) you keep my heart busy 3338944726 (f) you keep my heart busy 3087562708 :salute: (f) you keep my heart busy 2659158125 (f) you keep my heart busy 3850463188 (f) you keep my heart busy 2032734886 :sex1: :sex2: :coeurboum: (f) you keep my heart busy 1532001046 (f) you keep my heart busy 980580023 :frenchkiss: :sex3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DÉJAAAAAAAAAAA ?! hanwii hanwii hanwii Oh mon dieu, je suis trop contente ! (f) you keep my heart busy 3400909363 C'est la première fois qu'un de mes scénarios est pris aussi rapidement ! (f) you keep my heart busy 1656269883

Merci merci merci !! :yay: (f) you keep my heart busy 3850463188

Je vois que tu as choisi Adriana Lima. Bon choix ! (f) you keep my heart busy 2511619667 Et, si tu as des questions, sur quoi que ce soit, n'hésites surtout pas hein ! (f) you keep my heart busy 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une rapide, hééééé ! Je voulais prendre Jessica mais elle était marquée comme réservée et vu que Adriana me faisait de l'oeil à travers mon écran.. (f) you keep my heart busy 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, dommage (j'ai pas regardé la disponibilité des célébrités avant de poster (f) you keep my heart busy 1779901633 ) mais Adriana est sublime ! (f) you keep my heart busy 3850463188 Encore merci de t'intéresser à mon scénario. (f) you keep my heart busy 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est normal, ça fait longtemps que j'ai pas pu jouer une fille riche sans qu'elle en ait honte, ou honte d'étaler son argent (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors avec Flaviana, tu vas être servie ! (f) you keep my heart busy 3400909363 Et c'est Maxence qui va prendre cher. :mad:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais veiller à ce que ça se passe comme c'est écrit. :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas