Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAustin Power ! × Trauma room
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Austin Power ! × Trauma room

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hanhan: :hanhan: :hanhan:

WELCOME TO THE MATHERN HOUSE !! :excited:

enfin que dis-je tu es loin d'être encore Mather, tu n'as pas encore fait tes preuves et la pente sera dure parce que bin voilà t'es mon premier bizut et j'ai bien envie de m'amuser Austin Power ! × Trauma room 152426858 ouais dommage ça tombe sur toi (a) -ou bien tant mieux idk-

bon d'abord je me présente un peu IRL. je m'appelle Marie j'ai 20 ans, je travail depuis un an et demi maintenant (parce que ouais j'aime pas les études x)) j'habite à côté de Disney et ouais Mickey c'est mon poto :finger:

Bon allez je te laisse faire ton entrée, impressionne moi :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non c'est avec plaisir au contraire :finger:

22 ans on m'appelle Manny et j'étudie l'Espagnol. A part ça je sens qu'on va s'amuser hanwii Austin Power ! × Trauma room 73120010 hanwii hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'adore tin prénom hanwii (ou comment me perdre xD) j'y compte bien, t'es à bonne école ici attend :loukas:

et pendant que tu y es présente moi ton personnage tient (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Manny mon pseudo, l'âge de glace, ce genre de chose :jawdrop: Quoi que Diego en jetait un peu plus, mais on peut pas tout avoir dans la vie xD

Mon petit perso :
26 ans - Etudiant Psycho (M) Français (m) - Né à Dundalk (Irlande -sud-) ♣️ Possèdes trois frères ainées et un cadet ♣️ Arrivé à Harvard il y a 8 ans ♣️ Élevé dans un milieux très Catholique conservateur ♣️ Famille ayant joué un rôle dans les conflits Nord-Irlandais ♣️ Haït les Anglais ♣️ A fuit l'Irlande et sa ville à cause de son penchant homosexuel ♣️ Prostitué pour femmes (préférence mûres) depuis 8 ans ♣️ A toujours été Mather ♣️ S'est inscrit en retard cette année, donc repasse le bizutage ♣️ Visites les malades à l'hôpital ♣️ Donnes de son temps dans un centre d'aide pour drogués ♣️ Possède un casier judiciaires (Dégradation de bien d'autrui, vandalismes, agression -en Irlande)

Déteste les Anglais ♞ Déteste son côté Homo qu'il n'assume pas du tout ♞ Officiellement est hétéro ♞ Fêtard ♞ Borné ♞ Loyal ♞ Égocentrique ♞ Impulsif ♞ Tient bien l'alcool ♞ Aime les défis ♞ Assez froid ♞ Charmant ♞ Infidèle (avec les femmes) ♞ Sympathique ♞ Compréhensif ♞ Autonome ♞ Menteur

Comme j'aime à le dire, un vrai petit con borné d'Irlandais. Mais c'est pas grave, les Mathers sont les meilleurs :ahoy: :yell2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la dernière fois que j'ai vu l'âge de glace je devais avoir six ans Austin Power ! × Trauma room 1881463262

ton personnage à l'air trip intéressant hanwii mais ouais les mathers les meilleurs ! loukas:

du coup je suppose que tu es prêt pour ton premier défis :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'âge de Glace et les nouveaux "Disney" I never Grown up Austin Power ! × Trauma room 2727399354

J'espère que d'autres en penseront autant Austin Power ! × Trauma room 1688815589 MATHERRRRRRRRS :yell2:

Vas-y balance le défi :batman:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je suis fan Disney !!! Austin Power ! × Trauma room 3850463188

alors ton premier défi sera d'envoyer à 5 filles sur leur portable des sexthot :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Sexhot? Tu pourrais me préciser ce que c'est pour pas que je me trompe :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros un texto tres olé olé Austin Power ! × Trauma room 152426858 (c'est peut être juste moi qui sait pas l'écrire xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je vais faire ça :devilish:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé