Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAROLD MACEVANS ► charlie winzar
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


HAROLD MACEVANS ► charlie winzar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Harold MacEvans

   

C'est le 20 mars 1990 à Chicago, que les membres de la famille MacEvans m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Harold.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts visuels en majeur et multimédia en mineur depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que marmotte officielle d'Harvard (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.


   
Tell me some more about you

   
LOWELL.
   Ronnie, il a toujours adoré l'art, sous toutes ses formes. D'abord c'était la musique, avec les cours de piano dès l'âge de 4 ans avec sa mère, sur leur synthé qu'ils ont trimballé tout autour du globe. Mais fallait bien reconnaître que si il était pas mauvais, on en ferait pas un Mozart. Pourtant il a continué, jusqu'à aujourd'hui encore, pour son plaisir personnel (et pour frimer devant les filles, faut pas oublier ça). Son vrai truc, c'est l'art visuel. Peinture, design, sculpture, photo, graphisme, Ronnie c'est un touche à touche même si il a choisi de se spécialiser dans l'art numérique. Avec ce parcours artistique, il va de soi qu'il a sa place chez les Lowell, avec des gens capables de stimuler sa curiosité naturelle pour toute forme d'art.

   
QUINCY.
   C'est limite écrit sur son front, ça respire le quincy. Les voyages, il vit que pour ça. Et si il s'était pas dit qu'ils devraient peut-être se mettre à trouver un job, pour sûr qu'il aurait continué à voyager pour le restant de ses jours. Mais Ronnie ce qui l'intéresse avant tout, c'est les découvertes humaines, parce que pour lui c'est une richesse bien plus grande que toute la fortune du monde. Le matériel, il s'en fiche (sauf son bracelet brésilien, mais ça c'est autre chose), à la fin y a que ce qu'on garde dans la tête qui compte.

   
APRÈS LA BOMBE.
   Ronnie a eu de la chance. Trop loin des explosions, il a juste eu droit au bruit de malade et à la poussière de partout. Mais il sait qu'il aurait pu y passer si il avait pas fait une grasse mat imprévue et qu'il avait suivi le programme normal de sa journée. Sa meilleure amie, par exemple, elle a pas eu la chance de pas entendre son réveil sonné. Toute façon, Cassandre, elle entendait toujours son réveil. Il porte encore son deuil et le foutu bracelet brésilien qu'elle lui a fabriqué au cours de leur première année, rafistolé de partout pour pas risquer de le perdre.

   
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Ca l'a mis hors de lui. Aux yeux de Ronnie, ces types-là c'est juste des lâches, des tarés qui feraient mieux de rester enfermer pour le restant de leurs jours. S'en prendre à des femmes, pour lui il y a rien de pire (à égalité avec la guerre et la maltraitance des animaux) et faut vraiment rien avoir dans le caleçon pour en venir à un tel point. Là encore, il a eu de la chance de pas se trouver sur les lieux et d'y perdre aucun ami. Mais comme toute personne censée, il a fait son possible pour les autres, parce que c'est ce qui lui semblait bien de faire à ce moment-là. Et pour couronner le tout, la fermeture des maisons. Au delà du choc, Ronnie c'est surtout de la colère qu'il y a en lui.

   
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   Ronnie il a un humour pourri, tellement que ça fait rire personne à part ses potes. Enfin parfois ça fait son effet, il aime bien dire que ça fait partie de son charme + il fume comme un pompier mais boit pas de café, seulement du thé + il voudrait repartir en voyage bientôt pour faire le sri lanka en sac à dos/trekking + ses relations avec les filles, c'est souvent un échec. Alors maintenant, il les prévient qu'il veut pas s'engager dans un truc sérieux. Si ça devient sérieux, vaut mieux laisser faire le temps. Mais pas d'obligation au bout de quelques nuits passées ensemble, c'est trop compliqué à gérer ensuite + ses amis, il les considère comme une seconde famille et il leur dit souvent je t'aime, même si on le traite de chamallow à cause de ça + il va en cours en squate parce qu'il a trop la flemme de marcher du dortoir à l'amphi + si on touche à sa barbe, ça fait chier + il a pas mal de tatouages, tous faits pendant son tour du monde de trois ans, chacun avec leur histoire et dans un pays différent, c'est un peu sa map monde des souvenirs

   
Mon pseudo internet est
lina

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lina et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top site.  C'est too cute alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Charlie Winzar comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cosmic lights. Je fais environ 200-300 (parfois plus ça dépend de l'inspi) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Mot de la fin ? ▲  HAROLD MACEVANS ► charlie winzar 1688815589 .

   Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

   
Harold, on aurait pu choisir un peu plus sexy comme prénom, à croire que ses parents avaient pas envie qu'il ait une scolarité en toute tranquillité. Pourtant, Ronnie vient pas d'une famille de cassos, c'est même plutôt le contraire. Sa famille vient de Chicago, et ils vivent assez confortablement dans une maison de banlieue. Tous les deux profs à la fac de Chicago, sa mère en ethnologie et son père en zoologie, autant dire que c'était coloré niveau culturel chez les MacEvans. D'ailleurs ce nom, il vient des racines irlandaises de Ronnie (tout comme les reflets roux dans la barbe et l'amour inconditionnel pour la Guinness), mais tout ça c'est loin, à plus de cinq générations de celle de ses grand-parents. Quand il a 5 ans, sa mère lui annonce qu'il n'ira pas à l'école comme tous les petits garçons de son âge. Ils partent faire le tour du monde pendant un an, voilà le programme. C'est que bien plus tard que Ronnie a pu comprendre la chance qu'il a eu d'avoir des parents aussi géniaux et ouverts, curieux à toutes les nouveautés qu'ils peuvent trouver. Finalement, le voyage aura duré presque deux ans. Personne aurait pu prévoir que Madame MacEvans tomberait enceinte entre le Vietnam et le Laos et accoucherait 9 mois plus tard d'une petite tête blonde en Italie. A la naissance de Magdalena (vraiment, ils avaient pas envie que leurs enfants soient tranquilles à l'école), ils restent encore un moment sur place, dans le Sud italien avant de reprendre la route.

Le retour aux Etats-Unis a été une sacrée douche froide pour Ronnie. Tout comme l'école. Fini les devoirs dans l'avion ou dans le camping-car et bonjour les profs et les cours rasoir de sujets qui ne l'intéressent même pas. Pourtant, il a de bonnes notes, et puis il n'a pas de soucis à se faire des amis, toujours prêt à ramener son humour décalé pour détendre l'atmosphère et s'imposer dans les groupes. La vie de Ronnie, elle aurait pu continuer comme ça, le long d'un fleuve tranquille sans vague. Mais à la fin du lycée, alors qu'on lui offre une bourse d'études pour la fac, il choisit de laisser tout ça et de faire son tour du monde à lui. Ses parents le soutiennent, difficile de croire le contraire vu la façon dont ils ont élevé leurs enfants. Son père a même versé une petite larme quand son petit garçon a pris l'avion pour la Colombie, tout seul comme un grand. Ces trois ans, il les a savouré, chaque seconde, chaque étape. Il a ramené pas mal de souvenirs dans sa valise, surtout des photos et huit carnets de voyage, où il a décrit ses moments les plus parfaits, dessins et aquarelles pour illustrer le tout. Mais ça, il préfère les garder pour lui. Et pour Magda, mais c'est sa petite soeur et il saurait pas lui dire non de toute façon.

A son retour, il a postulé pour Harvard, maintenant qu'il avait vécu ses expériences persos, prêt à rentrer dans une vie plus rangée et à faire en sorte de trouver un job qu'il aime et qui l'obligerait pas à rester enfermé dans un bureau. Ses parents ont fait un peu joué leurs connaissances pour qu'on ferme les yeux sur ses trois ans de voyage, parce que finalement c'est aussi ça qui fait la richesse de Ronnie et rares sont les gens qui peuvent se vanter d'avoir vu et vécu des choses pareilles. Des trésors d'humanité et de souvenirs comme on peut même pas se l'imaginer. Et Ronnie, il est plus qu'heureux d'avoir cette chance de faire autre chose de sa vie. Il rencontre Cassandre le premier jour de cours. Y a bien des bruits qui courent sur eux et sur leur amitié trop fusionnelle, pourtant il s'est jamais rien passé entre eux. Mais pour les autres, c'est plus facile de penser qu'un gars et une fille peuvent pas avoir de complicité sans sexe derrière. Pourtant, il dirait pas qu'il y a jamais pensé. Elle est belle Cassandre, et son sourire, ça le fait sourire aussi. Mais c'est comme ça, elle est intouchable et il reste à sa place.

Après la bombe, il a mis des mois à se remettre du choc. Parce que Cassandre, elle était sous les gravas et qu'elle a pas eu sa chance à lui. Alors il garde des reliques d'elle, par peur de l'oublier définitivement. Des photos, des films débiles qu'ils faisaient le soir, quand ils avaient trop bu et le bracelet brésilien à son poignet, celui qu'il est obligé de réparer tous les mois avec un nouveau bout de corde. Il a même plus de couleur ce machin avec le temps mais Ronnie, il est pas prêt de s'en séparer pour l'instant, c'est trop tôt. Et puis la vie a repris son cours, avec d'autres événements difficiles. Mais il a sorti la tête de l'eau aujourd'hui, il rit de nouveau, et si il a la chance de vivre aujourd'hui, il veut profiter pour deux et jamais regretter quoique ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
charlie HAROLD MACEVANS ► charlie winzar 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous HAROLD MACEVANS ► charlie winzar 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue sur ILH HAROLD MACEVANS ► charlie winzar 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue HAROLD MACEVANS ► charlie winzar 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le pseudo et l'avatar HAROLD MACEVANS ► charlie winzar 4205929361

Bienvenue parmi nous HAROLD MACEVANS ► charlie winzar 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche HAROLD MACEVANS ► charlie winzar 2109348208 HAROLD MACEVANS ► charlie winzar 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous & bon courage pour ta fiche HAROLD MACEVANS ► charlie winzar 4046487928 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RAAAAAH HOMME A BARBE :sifle: j'adooooooore :sifle: HAROLD MACEVANS ► charlie winzar 152426858
charlie est HAROLD MACEVANS ► charlie winzar 73120010 bienvenuuuuue et comme tu sais bon choix de vava (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)