Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Ecossaise née elle ne sait pas trop où ayant été retrouvé sur un trottoir (+) A découvert qu'elle était la fille d'un riche anglais mort il y a des années (+) A grandit en orphelinat et maisons d’accueil presque toute son enfance (+) A fait le lycée en Ecosse en internat privé grâce à l’argent d’une riche famille d’acceuil (+) C’était une enfant difficile qui pouvait être très turbulente et incomprise de tous (+) Restée trois ans en couple avec WILLIAM qui la battait (+) Elle est rentrée à Harvard à 18 ans en relations internationales et musique (+) Retrouvée sous les débris d’un bâtiment après l’attentat à la bombe et été coincée dans une cafétéria pendant des prises d’otages, elle n’en parle pas bien que ca l’a marquée (+) Bisexuelle depuis toujours elle ne se cache pas du tout bien qu’elle déteste les associations gay qui s’affichent un peu trop selon elle (+) Adore les grosses voitures de sport, la vitesse, l’adrénaline, le bruit du moteur qui tourne (+) Elle est assez fortunée depuis que sa mère lui a légué un compte en banque remplis d’argent (+) Chanter est quelque chose qu’elle aime, la musique en général (+) Elle veut monter sa maison de disque plus tard (+) Voue un culte aux tatouages qu’elle a par dizaines sur le corps (+) Pas vraiment féminine dans sa tête, elle parle et agit souvent comme un mec bien qu’elle sait tout à fait utiliser ses atouts féminins (+) Atteinte du trouble explosif intermittent qui pousse ses colères dans l’excès elle est aussi violente, voir très violente dans ses gestes et ses mots (+) Préfère la compagnie masculine (+) Penchant pour la boisson et la drogue, trop même (+) Ne veut plus s’attacher à qui que ce soit (+) Vie pour elle quitte à mettre des amitiés à mal, son cul avant les autres bien qu’elle peut être assez protectrice de ses amis paradoxalement (+) Très franche et direct quitte à être méchante (+) Compliquée dans ses émotions c’est difficile de la comprendre, c’est celle qui repousse l’affection alors qu’elle en cherche (+) Déteste qu’on rentre dans sa vie privée (+) Elle s’est fiancée en 2015 mais son fiancé CASEY (rip) est mort dans un accident de voiture (+) Au fond c’est un être sensible et bourré de paradoxe qui complique sa vie (+) Ne sait pas nager (+) Adore les chiens et ne supporte pas les chats (+) Quand elle ne râle pas plus de cinq minutes c'est mauvais signe (+) Pratique l'humour noir (+) A fait une fausse couche en juillet 2015 dont le père était KONRAD (+) Bagarreuse (+) Craque pour les mecs de couleur et pour ceux qui la plaque contre un mur bestialement (+) A fait plusieurs gardes à vue en cellule de dégrisement ou pour des vols à l’étalage (+)LOWELL pendant trois ans de 2010 à 2013 et CABOT pendant un an de 2014 à 2015 (+) Devenue MATHER à la rentrée 2015, ce qu’elle espérez depuis longtemps (+) Elue la plus provocatrice, la plus bavarde et la pire cabot au bal 2015
Sexe du partenaire: Filles ou mec.
Nombre maximum de place: Plusieurs place.
Idée de lien: La guerre : On sait tous que fut un temps la guerre des mather et eliot était très présente dans le jeu, sur le forum bon faut avouer qu'elle a beaucoup baissé ces derniers temps mais c'est que pour mieux revenir . Je cherche des liens essentiellement ELIOT et MATHER dans ce lien. Je cherche des eliot contre qui pousser la gueulante et des mather pour m'y aider :sifle:. La team vertcassecouille .
Préférence: Je cherche vraiment de quoi remettre la guerre quoi . Bon du moins aider à la relancer . C'est pourquoi je cherche des gens qui n'ont pas peur de gueuler, de se foutre dans la merde où se genre de chose quoi ! Avec des idées diaboliques, ca serait encore mieux .
Sexe du partenaire: Filles ou garçons.
Idée de lien: Les bases : Skyler est une fan de musique, de chant, de tout ce qui entoure cet univers en tout cas. Elle est beaucoup passée à côté pendant ses derniers temps (enfaîte je l'ai jamais joué) et j'aimerais bien trouver des gens capables de la refaire plonger dedans. Qu'elle se libère par la musique, la danse même, qu'elle retombe dans cette univers qui autre fois la calmait tant.
Sexe du partenaire: Fille ou garçon.
Nombre maximum de place: Une seule place.
Idée de lien: L'héros/l'héroine : Elle s'est retrouvée sous des débris pendant l'épisode de la bombe en 2013, je cherche quelqu'un qui l'aurait retrouvée quelque heures après la catastrophe. C'est celle ou celui qui l'aurait repêché et qui serait restée avec elle à l'hôpital le temps de sa garde cet à dire un jour ou deux comme elle est ressortie indemne. Depuis je voudrais qu'ils soient devenues très proche, peut être trop par moment, mais à voir avec la personne qui se présentera comment il voit l'évolution enfaîte .
Sexe du partenaire: Garçon.
Nombre maximum de place: Une place
Idée de lien: Recadrement : C'est celui qui a du caractère, trop de caractère. C'est celui qui remet Skyler en place violemment, verbalement surtout. Celui qui a pas peur de se prendre une baffe ou de se faire insulter quand il replace la jeune femme à sa femme dans ses nombreux dérapages. Il n’aime pas la voir fumer, il n’aime pas la voir trainer avec les mather en terme général.. Il veut juste son bien mais il le fait assez froidement et pourtant ils sont attachés l’un l’autre même si c’est souvent plus des disputes que le grand amour.
+je cherche un peu de tout sinon, des idées à la con, ou pas, des truc avec des Quincy et des lowell qu'elles n'aiment pas trop les pensant trop niais, es ennemis, des super pote, une bande.. .
Sexe du partenaire: Filles ou mec.
Idée de lien: La guerre : On sait tous que fut un temps la guerre des mather et eliot était très présente dans le jeu, sur le forum bon faut avouer qu'elle a beaucoup baissé ces derniers temps mais c'est que pour mieux revenir . Je cherche des liens essentiellement ELIOT et MATHER dans ce lien. Je cherche des eliot contre qui pousser la gueulante et des mather pour m'y aider :sifle:. La team vertcassecouille .
Préférence: Je cherche vraiment de quoi remettre la guerre quoi . Bon du moins aider à la relancer . C'est pourquoi je cherche des gens qui n'ont pas peur de gueuler, de se foutre dans la merde où se genre de chose quoi ! Avec des idées diaboliques, ca serait encore mieux .
Sexe du partenaire: Filles ou garçons.
Idée de lien: Les bases : Skyler est une fan de musique, de chant, de tout ce qui entoure cet univers en tout cas. Elle est beaucoup passée à côté pendant ses derniers temps (enfaîte je l'ai jamais joué) et j'aimerais bien trouver des gens capables de la refaire plonger dedans. Qu'elle se libère par la musique, la danse même, qu'elle retombe dans cette univers qui autre fois la calmait tant.
Sexe du partenaire: Fille ou garçon.
Nombre maximum de place: Une seule place.
Idée de lien: L'héros/l'héroine : Elle s'est retrouvée sous des débris pendant l'épisode de la bombe en 2013, je cherche quelqu'un qui l'aurait retrouvée quelque heures après la catastrophe. C'est celle ou celui qui l'aurait repêché et qui serait restée avec elle à l'hôpital le temps de sa garde cet à dire un jour ou deux comme elle est ressortie indemne. Depuis je voudrais qu'ils soient devenues très proche, peut être trop par moment, mais à voir avec la personne qui se présentera comment il voit l'évolution enfaîte .
Sexe du partenaire: Garçon.
Nombre maximum de place: Une place
Idée de lien: Recadrement : C'est celui qui a du caractère, trop de caractère. C'est celui qui remet Skyler en place violemment, verbalement surtout. Celui qui a pas peur de se prendre une baffe ou de se faire insulter quand il replace la jeune femme à sa femme dans ses nombreux dérapages. Il n’aime pas la voir fumer, il n’aime pas la voir trainer avec les mather en terme général.. Il veut juste son bien mais il le fait assez froidement et pourtant ils sont attachés l’un l’autre même si c’est souvent plus des disputes que le grand amour.
+je cherche un peu de tout sinon, des idées à la con, ou pas, des truc avec des Quincy et des lowell qu'elles n'aiment pas trop les pensant trop niais, es ennemis, des super pote, une bande.. .
(Invité)